Comment Fair Pour Envoier Des Fichier Sur Ma Xbox


alex38
 Share

Messages recommandés

bonjours les amiessss jai besion d aidee jai installer flashfxp mais quan jenvoi un fichier sur ma xbox sa marche pas

sa mecrit connection failed (connection lost)

delaying for 120 seconds before reconnect attempt #4

aidé moi svp

Modifié par alex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, aie t'a oublié le mot magique ! :D edit vite ton post avec un bonjour ou salut sinon tu vas avoir droit au modo !!

après pour ta connection quel dash utilises-tu ? connection pc/xbox directe ou par routeur ? vérifie tes adresses IP de configuration dans ta box

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, aie t'a oublié le mot magique ! :D edit vite ton post avec un bonjour ou salut sinon tu vas avoir droit au modo !!

après pour ta connection quel dash utilises-tu ? connection pc/xbox directe ou par routeur ? vérifie tes adresses IP de configuration dans ta box

A+

bas ma xbox est branchet directement a mon ordinateur avec un cable croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu as au minimum un cable croisé c'est déjà çà ! Mais il faut quand même un minimum de réglages ! "Rechercher" est un terme que tu ne dois pas connaître mais comme je ne suis pas chien, je te donnerais un minimum de réponses.

Dans Flash, "Site", "Site manager", "Site Name" : Xbox, "IP Adress : ben, celle de ta console, "User name" : Xbox, Password" : Xbox.

Voilà, ton logiciel est configuré.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai remarquer que les plus expérimenter essay toujours de compliquer les choses

il y a un truc tout simple a faire tu clic sur démarer afficher tt les conexion clic droit sur ta conexion ac la xbox propriété ensuite prtotocole TCP/IP propriété et la tu met une ip fixe

192.168.0.2 (par ex)

255.255.255.0

192.168.0.1

192.168.0.1

192.168.0.7

voila ensuite tu ouvre une page internet et dans l'adresse tu tape

ftp://xbox:xbox@192.168.0.4:21

si tu n'a rien touché à tes configuration network dans ta xbox ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai remarquer que les plus expérimenter essay toujours de compliquer les choses

il y a un truc tout simple a faire tu clic sur démarer afficher tt les conexion clic droit sur ta conexion ac la xbox propriété ensuite prtotocole TCP/IP propriété et la tu met une ip fixe

192.168.0.2 (par ex)

255.255.255.0

192.168.0.1

192.168.0.1

192.168.0.7

voila ensuite tu ouvre une page internet et dans l'adresse tu tape

ftp://xbox:xbox@192.168.0.4:21

si tu n'a rien touché à tes configuration network dans ta xbox ca marche

ouai mais vue que jai qune prise ethernet donc quand je branche ma xbox jdebranche internet de l ordi pour metre le cable xbox donc sa peut ou pas marché ton truc que tu ma doné ladresse ?? stpmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin tu garde la même adresse ip que celle que tu utilise pour internet et après tu adapte celle de ta xbox en fonction de celle de ton pc

mais ya pas de ip pour mon internet jai la neuf box et c automatiquement coment je pourai fair c gentille de maidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serai toi, je garderai l'ip automatique pour ta 9box et je collerai une ip fixe à chaque connexion avec la console ..... Bref, il faut mettre les mains dans le cambouis dès que tu changes le câble (car tu as bien deux câble ethernet, rassures moi ?)

Mais tu vas vite devoir acheter soit un routeur (luxe mais confortable) soit une carte réseau (moins cher et fonctionne tout aussi bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serai toi, je garderai l'ip automatique pour ta 9box et je collerai une ip fixe à chaque connexion avec la console ..... Bref, il faut mettre les mains dans le cambouis dès que tu changes le câble (car tu as bien deux câble ethernet, rassures moi ?)

Mais tu vas vite devoir acheter soit un routeur (luxe mais confortable) soit une carte réseau (moins cher et fonctionne tout aussi bien)

non jai q'un cable ethernet mais croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour a tous !

moi j'ai le meme probleme mais depuis que j'ai installé XBMC en dash par dessus EVOX.

impossible de me reconnecter au pc... meme cable, meme config sur le pc... alors ca viens forcement des reglages de ma xbox. En plus j'ai plus evox et ma console boot automatiquement sur Xbmc et du coup j'arrive meme pas a faire de mise a jour. Avez vous une ptite idée svp.

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share