Petit Probleme Avec Wxripper


roroche62
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai eu le même problème, moi ça venait du fait que j'avais des secteurs deffectueux sur mon disque dur, alors comme les iso de jeux xbox 360 sont gros, ça ne pardonnait pas.

J'ai donc changé de disque dur ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je n'ai pas dit que ça peut venir seulement du disque dur, pour ma part il s'agissait d'une panne matériel. Ca peut-être le cas chez d'autres personnes c'est tout ...

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout , en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout , en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt sa parait un peu normal ton affaire :)

toi tu as dumper l'iso de ton jeu mais tu n' en a pas extrait les ss, donc tu n' a pa patcher ton image avec ss merger 1.6.

relis bien les tutos pck t'as louper quelque etapes <_<

quand tu grave sous clone cd (ou autre) ce n 'est pa ton iso que tu doi prendre mais le fichier IMAGE.DVD créer par ss merger (x 360 layer break file)

voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout , en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt sa parait un peu normal ton affaire :)

toi tu as dumper l'iso de ton jeu mais tu n' en a pas extrait les ss, donc tu n' a pa patcher ton image avec ss merger 1.6.

relis bien les tutos pck t'as louper quelque etapes <_<

quand tu grave sous clone cd (ou autre) ce n 'est pa ton iso que tu doi prendre mais le fichier IMAGE.DVD créer par ss merger (x 360 layer break file)

voila a +

Dans le tuto que j'ai ici, il n,est pas question de ss merger. est que tu a le link pour le reste des étapes ??

Merci de ta réponse

Modifié par Nightou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share