Suggestion Pour Les Tutos..


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Lut, bon déja je trouve le site bien fait mais j'ai constaté une lenteur dans les tutos a l'affichage (freeze puis lancement)... j'ai remarqué sur le coté un affichage de stats donc par conséquent un acces supplémentaire a la bdd, que dirais tu de lancer la navigation avec un systeme de frame ?

Je me doute aussi que la fréquentation doit etre tres importante... enfin voila, ma suggestion etait de voir si en se servant de frame vous n'eviteriez pas des acces supplémentaires qui affiche cela

77 visiteurs en lignesStatistiques Novembre6 386 027 pages vues 365 008 visiteurs             SUXX 1.02 Relax 0.75 Skin... Xlime v1.0 nexgen WIP 13de... XSokoban - Konb... XBMC Xbins CVS ... EvolutionX Buil... XBMC Xbins CVS ... XBMC Xbins CVS ... Xdisc 1.0 pour ...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki... enfin moi j'ai aucun reproche a faire et c pas de la leche, le site est tres bien foutu et on trouve facilement les tutos...

ct juste au cas z"ou :)

je fais des hacks sur vbb... euh 1 hack pour ceux qui connaissent pas sur vbulletin ca consiste a faire une modification des sources afin de rajouter des fonctions... c légal avec la licence .. je dis ca pour pas qu'on me confondasse avec un piratasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous faites les tutos vous utilisez un formulaire accessible via le site ou bien vous faites ca avec un editeur type dreamwaver ? C vrai que la date manque en tout cas pour la 2.2 pro le tuto convient parfaitement, pour les d0 ben la 2.2 pro est compatible avec les 1.5 donc pas de cablage particulier a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share