Superman Return


LE TRUAND
 Share

Messages recommandés

Slt, je viens de voir ce film et voici mes impressions :

Limite pourri

Deja des le debut j'ai cru que le cinema broadcastait le film de lundi sur M6, le superman de 1978.

Que dire de ce film, a eviter pour rester poli, la ringardise de ce film, effet speciaux mis a part ,normal pour un film de 2005 (qui sont correct sans plus soit dit en passant),n'a d'egale que le premier superman, qui lui a toutes les excuse liées a son anciennetée. En 2005 on nous reffet le meme coup du clark kent qui n'est pas reconnaissable juste parcequ'il a enlevé ses lunette, et ajouté une meche tres sixties, et pour couronner le tout, le film est d'un ennuie, l'action est merdique ..

Alors qu'apres les hulk ,spiderman, et XMEN, on s'attend a de l'action du feu de dieu, superman utilise ces super pouvoir, pour arreter un humain tout merdeux, LEX luthor (qui franchement n'a fait peur qu'a ma fille de 2 ans).

Ou ce mechant Lex a voulu faire pousser un roché cryptonien dans la mer terrible non ???, j'en ai encore les fesses qui font bravo, tellement ca fou l'angoisse ..

Les FX sont les plus pourris que j'ai vue pour un film de cette dimension, et sont BIEN BIEN mieux dans smallville, tout comme le jeux des acteurs d'ailleur.

Ce film ressemble (dans le principe), a la vache et le prisonnier colorisé.

BREF UNE GROSSE BOUSE. :wacko:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma fois je pense comme toi:

il est vraix que j'ai regarder les 1er superman (4 episode) creez en 1975 et il etait tres bien l'acteur incarnais tres bien le hero

pour ce qui est de la relation movie/comics la peu pas dire car j'ai pas trop acrocher la bd

bref je le trouve decevant (il est a voir si on a pas vu les ancien episode mais le conceil pas ) et perso je trouve l'acteur trop fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu le flop d'X-MEN 3.......... sinon pour info c'était Christopher Reeve qui incarnait Super-Man dans les premiers volets, cet homme est mort fin 2004 d'un arret cardiaque alors qu'il était handicapé depuis une bonne dizaine d'année...

Mais les grosses productions sont nul a chier en ce moment...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait ptete arrêter avec les superhéros là. Les films tirés de comics deviennent vraiment lourds à force.

Xmen 3 était déjà très décevant, rien d'étonnant à ce que ce Superman ne tienne pas la distance...

Depuis le gros carton de Spiderman, ça n'arrête pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je suis sur qu'on pourrai faire de super film, mais la il a ete gaché par le manque d'action ,et surtout par un manque d'un vrai super mechant ..

Un petit HULK vs SUPERMAN ca l'aurai fait non :fouf: ..

Pour les films de super heros, y'en a encore pleins qui vont sortir, sans compter les suite (dont celle de supernoeud) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant je suis sur qu'on pourrai faire de super film, mais la il a ete gaché par le manque d'action ,et surtout par un manque d'un vrai super mechant ..

Un petit HULK vs SUPERMAN ca l'aurai fait non :fouf: ..

Pour les films de super heros, y'en a encore pleins qui vont sortir, sans compter les suite (dont celle de supernoeud) ..

c'est pas des super héros mais il parait que k2000 va sortir en film...

a voir peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pour ma part j'ai trouver le film du siecle c'est superman vs derrick le choc des 2 titans le film est bourrer de scene d'action hallucinant (mon coeur a chavirez devant derrick decendant des escalier a haute vitesse lol)

non serieusement il est vraix qu'il vont tout nous declinez en long et en large (sans parler des jeux video) sur nos chere super heros car je pense que sa doit faire mal a un fan (que je ne suis pas) de voir son heros detruit et pourrie a un tel point non

imaginez vous un K2000 a la fast and furius ou cella ce resumerai a une vilaine deviantion de la voiture pffff

Ma fois ce serait bien que le film opose KID a KAAR (la voiture mechante ce serait bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que aux final tout va etre remis au gout du jour sa peut etre bien pour nos enfant qui connaise pas non?? encore faut t'il que sa soit bien fait!!et si on lancait gueux-prod-movie non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi qui voullait voir se film ggne

Je sais plus quoi faire :P

En + le héro n'est pas très beau, donc j'aurais pu aller le voir avec ma copine sans qu'elle fantasme ( Mode Jaloux : On ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

18425292.jpg

En tout cas superman ce met a la mode,il a changé son slip kangourou pour ce qui ressemble un peu plus a un boxer!

:P

Nan sans déconné,le costume est hyper ringard quand meme,dans les années 60 ca passait mais maintenant faudrait peut etre retravaillé un peu le truc parce que la tenu moule boule toute simple,c'est pas térrible!Moi perso je suis un méchant dans le film,je le vois arriver comme ça mais j'explose de rire avant qu'il m'explose la tete!

:P

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais aller voir le film, mais vous me faîtes super peur... Mais contrairement à vous, j'espère justement retrouver un peu ce côté désuet et naïf (ringard ?) de ce héros. Vous écrivez qu'il faudrait le relooker, mais ceci fait, ne seriez-vous pas les premiers à crier au sacrilège ? Non, Superman, c'est Superman. Si vous voulez un truc moins "gentil", attendez plutôt la suite de "Batman begins".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous écrivez qu'il faudrait le relooker, mais ceci fait, ne seriez-vous pas les premiers à crier au sacrilège ?

C'est certain, il ne serait pas Superman avec un autre costume, ou il fait comme Bruce Willis dans Incassable.

On remarque le choix de la sobriété dans X-MEN, Wolverine et les autres sont différents du Comic, le jaune flashy a disparu.

A propos de Spiderman 3, est-ce que l'on va avoir le droit au côté obscur de la force?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share