[/!\ Titre]Uneu Pitite Queztion Ya!


**ma$$ilia0013**
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!!

J'ai acheté fight night en occaz ( 12 € !!!!! j'ai pas hésité !!! ) mais j'aurai peut etre du finalement !!

Je vous explique pourquoi, le jeu est un import et il est exclusivement en anglais !!! DEGOUTE !!!!!

Alors voila je voulais savoir si je pouvais changer la langue ou si alors c'etait foutu?

Merci de vos réponses...

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Hydra tu devrais enlever la faute d'orthographe de ta signature pour ton projet tres avancé de tablatures pour PSP tu aurais plus de chance d'attirer du monde !

Cela dit ton projet est une très bonne idée et nous faisons tous des fautes mais là ce n'est pas très vendeur !!

Bye et bonne chance

Modifié par Frek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne connais pas ce jeu mais c'est peut-être la version américaine que tu as... Quel est le nom du répertoire de la sauvegarde? (pour le savoir, connecte ta PSP en USB à un PC, vas dans le répertoire "PSP\SAVEDATA" du Memory Stick, regarde dans chaque répertoire qu'il y a l'image et si elle correspond à celle du jeu, c'est le bon répertoire)

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share