Midway Le Boss Défends Sony


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les alliés PS3 construisent la défense.

11 juillet 2006 - Dans une interview chez GamesIndustry, Midway CEO et le Président David Zucker ont défendu la plateforme de la deuxième génération de Sony, la PlayStation 3 (Sujet à de nombreuses critiques dans les médias récemment).

midway-boss-defends-sony-20060711042257090.jpg

David Zucker, Midway CEO

Zucker soutient vaillamment le prix de la PS3 à $600, mais exprime avec optimisme une éventuelle baisse des prix dans le futur.

Il y a beaucoup dans la PlayStation 3. Avec elle vous possédez également une platine Blu-ray, le lecteur DVD prochaine génération "Zucker dit" : quand vous pensez à cela et à l’ensemble des dispositifs fournit sur la PS3 y compris le HDD 60gb le prix semble plus que raisonnable pour un lancement. Vraisemblablement ce prix descendra avec le temps quand la console aura pris son rythme.

Je pense que c'est une partie importante du puzzle, Zucker continue... La Playstation 3 est énorme et aura un très gros impact, son succès se table de deux manières différentes. D'un coté la réputation des jeux, de l'autre, l'utilisation de nouvelle technologie comme le lecteur Blu-ray DVD.

Zucker et Midway Président CEO depuis Mai 2003.

Source : IGN

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=183

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... y'a pas un relachement sur les news dans la partie PS3 ? C'est plein de fautes d'orthographe et de phrases pas forcément compréhensibles. Ca ressemble plus à une trad automatique qu'à une vraie news...

Je sais que ça prend du temps (j'ai newsé pendant plus d'un dans la partie Xbox à raison de 4-5 news par jour minimum) mais faire une traduction correcte ne me semble pas bien difficile quand même, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhla il a peur que les jeux qu'il est en train de developper ne se vende pas ...

Bon moi c'est clair il m'a convaincu le galabru la ...

J'irai clacquer 700 euros dans la joie et la bonne humeur,en novembre.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y avait 3 fautes d’orthographe que j’ai corrigé, excusez moi, je n’ai pas porté assez d’attention à la rédaction.

voici le texte original passe le en trad auto tu auras la réponse par toi-même.

July 11, 2006 - In an interview at GamesIndustry.biz (which, in term, was conducted by sister site, Eurogamer, Midway CEO and President David Zucker defended Sony's next-generation platform, the PlayStation 3 (which has been the subject of a great deal of criticism in the media lately).

David Zucker, Midway CEO Gallantly, Zucker supports the PS3's $600 cost, but expresses optimism about a future price drop. "There's a lot in the PlayStation 3; think about the fact that you get Blu-ray, the next-generational leap in DVD -- you get a Blu-ray player in the machine," Zucker said. "When you think about that and some of the feature sets that come with it, including the hard drive, it seems like a reasonable price for the early launch. Presumably that price will come down over time as they move through the console cycle."

"I think it's an important part of the puzzle," Zucker continued. "The other side is, if PlayStation 3 is huge, the gamer helping to drive that, that's going to have a big impact in helping Blu-ray DVD technology. It's going to work both ways." Zucker, Midway President and CEO since May 2003, was previously the COO of Playboy Enterprises and online "pay for play" company, Skillgames LLC.

encore sorry pour mes 3 fautes blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Midway Le Boss Défends Sony

Le CEO de Midway défend la PS3

Les alliés PS3 construisent la défense.

Les alliés de la PS3 construisent sa défense.

11 juillet 2006 - Dans une interview chez GamesIndustry, Midway CEO et le Président David Zucker ont défendu la plateforme de la deuxième génération de Sony, la PlayStation 3 (Sujet à de nombreuses critiques dans les médias récemment).

11 juillet 2006 - Dans une interview parue sur GamesIndustry, le président de MidWay, David Zucker, a défendu la plate-forme de troisième génération de Sony, la PlayStation3 (sujette, récemment, à de nombreuses critiques dans les médias).

midway-boss-defends-sony-20060711042257090.jpg

David Zucker, Midway CEO

Zucker soutient vaillamment le prix de la PS3 à $600, mais exprime avec optimisme une éventuelle baisse des prix dans le futur.

Il y a beaucoup dans la PlayStation 3. Avec elle vous possédez également une platine Blu-ray, le lecteur DVD prochaine génération "Zucker dit" : quand vous pensez à cela et à l’ensemble des dispositifs fournit sur la PS3 y compris le HDD 60gb le prix semble plus que raisonnable pour un lancement. Vraisemblablement ce prix descendra avec le temps quand la console aura pris son rythme.

000000038078.jpg

David Zucker, Président de Midway

Zucker soutient vaillamment le prix de la PS3 à $600, mais exprime avec optimisme une éventuelle baisse des prix dans le futur :

"Il y a beaucoup dans la PlayStation 3. Avec elle vous possédez également une platine Blu-ray, le lecteur DVD prochaine génération. Quand vous pensez à cela et à l’ensemble des dispositifs fournis avec la PS3, y compris le HDD de 60gb, le prix semble plus que raisonnable pour un lancement. Vraisemblablement ce prix descendra avec le temps, quand la console aura pris son rythme."

Je pense que c'est une partie importante du puzzle, Zucker continue... La Playstation 3 est énorme et aura un très gros impact, son succès se table de deux manières différentes. D'un coté la réputation des jeux, de l'autre, l'utilisation de nouvelle technologie comme le lecteur Blu-ray DVD.

Zucker et Midway Président CEO depuis Mai 2003.

"Je pense que c'est une partie importante du puzzle. L'autre partie importante est que, outre que la PS3 soit géniale, elle va avoir un gros impact, grâce au soutien des joueurs, sur la technologie BluRay."

David Zucker est Président de Midway depuis Mai 2003.

J'espère ne pas paraire désagréable en disant celà. Je souhaite juste aider à ce que le site aille au mieux en proposant une correction sur une news assez mal faite de mon point de vue (une news mal faite en près de 3 ans et demi de fréquentation du site, ça me parait absolument pas abusé). En espérant que celà ait été constructif.

Un conseil : certains termes anglais ne peuvent se traduire mot à mot. Il faut parfois faire des petites entorses pour faire ressortir l'idée générale qu'a voulu faire passer la personne interviewée.

Note : le terme CEO aux Etats-unis désignent la même chose qu'un PDG en France.

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te l’accorde volontiers " fornost " tu as nettement mieux rédigé l’article anglais que je t’ai mis en (quote). Avec le vocabulaire que tu as et que je découvre en lisant tes messages, c’est certainement plus facile pour toi.

Je ne prends pas mal cette remarque constructive, je fais des news PS3 et un peu de 360 cette fois-ci j’aurai pu m’exprimer plus clairement, il est vrai. Ce n’est pas toujours évident pour moi car je ne comprends pas bien les termes techniques (je n’ai que16 ans) tout comme l’abréviation CEO que tu viens de m’apprendre. Afin d’habitude j’essaye de donner le meilleur de moi-même et sur celle-ci j’aurai pu mieux faire. Je m’appliquerai d’avantage :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de souci, je sais ce que c'est que de newser et j'ai moi aussi souvent galéré sur certains termes techniques (ah... les traductions de changelog sur XBMC :D).

Dans tous les cas bravo pour la volonté que tu mets à faire ces news. Je sais par expérience le temps que celà peut prendre et la volonté qu'il faut pour continuer. Si j'avais encore un peu de temps pour aller flâner sur le net, j'aurais continuer mais le boulot me prend vraiment trop de temps, surtout cette année :( (quoi que, je n'ai pas à me plaindre, j'adore ce que je fais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share