Prey


Pititou91
 Share

Messages recommandés

Lut tout l'monde :)

Comme le jeu sort aujourd'hui aux states et apres demain chez les bleus ^_^

Si il y a des personnes qui ont ce jeu, j'aimerai bien qu'elles nous disent leurs avis. Car il me donne envi ce p'tit B)

Je l'ai sur PC ..... ben il est beau ok, mais alors qu'est ce que c'est répétitif .... olalalalaala, j'ai l'impression de faire toujours la meme chose ! les ennemis ne sont pas assez diversifiés, l'utilisation de tapis qui permettent de marcher au sol est une bonne idée mais pas assez exploitée ... enfin bref, je le fais plus pour le finir que par plaisir .... le multi bof bof bof, faut aimer le bourrinage genre quake, unreal et comagnie !!! voila un jeu que je ne prendrais pas sur 360 .... ca me fera toujours 60 € d'économisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y ai rejouer a la demo hier soir...et franchement, l'histoire (avec le grand pere qui se fait defoncer apres)...je suis sur le Q ...ca me rappelle trop l'ambiance de duke nukem..avec les pti commentaire du mec.trop trop dedans!!!

dés que je rentre de vacances...y saute ds ma videotek ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Aprés c'est une question de gout et de couleur car moi j'ai pas mal accroché mais c'est vrai que c'est répétitif mais aussi tellement beau et ressemblant à un univers à la duke nuken que j'apprécie aussi donc je pense que moi je vais me laisser tenter par ce p'tit fps sympas !

En fin, je répéte, ce n'est que mon avis !

Cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas pour l'instant, et a mon avis c'est pas " prey " ( lol ) d'être fait car pour cela, à mon avis, le dashboard de la xbox 360 devra être mis à jour par Microsoft !

@dinsx :shuriken:

Esperons que ca ne se realise jamais, parce qu'apres ce sera comme sur pc celui qui a la meilleur config ou combo souris/clavier sera avantagé etc...

Bientot va aussi falloir rajouter de la ram ou une nouvelle carte graphique aussi ( gloups, prevu sur ps3 l'upgrade avec l'hardware :wacko: )

Console = Pad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai testé que la démo dispo sur le market place, mais du peu que j'en ai vu (enfin elle dure quand meme un bon moment, je suis meme pas allé jusqu'au bout :P) ca a l'air tres bon, autant au niveau du scenar que de l'originalité du gameplay. Un titre à surveiller de près (j'ai failli faire le mauvais jeu de mot mais je les laisse à adinsx :fouf: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

et bien j'ai prey depuis hier.

Je trouve ce jeu vraiment tres sympa, avec un petit air de halo et de duke.

Je suis vraiment content d'avoir un jeu de la sorte à me mettre sous la dent.

Je trouve le jeu très beau. Par contre, encore une fois, certaines textures sont un peu pauvres.

L'effet plastique est bien cool. Mais RIDDIK l'avait déjà fait.

Le live est réduit considérablement niveau graphisme. Mais bon, un ti deathmatch à la prey c'est quand meme bien cool!!! Et le moteur graphique est bien speed!!!!!

A mon avis y a un tas de bons et moins bons points pour ce jeu. Mais au final, c'est pas laid, c'est propre, c'est beau, c'est style 360...mais elle peut faire mieux, ca se sent bien evidemment!!!! :ok:

Allé, PREY c'est un bon petit FPS...pourquoi passer à coté? Moi j'y retourne hé hé!!!! aaaaalllllllééééééé!!!!!!

Ah oui, la scene d'aspiration au début est excellente a mon gout!!!! Dans le vaisseau, on se croirait dans QUAKE4!!! j vé me faire strogifier ou koi la???? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bon ... je viens de le finir ... et la on peut ce dire, on aura une suite.

Sinon le gros gros défaut :

Bcp bpp trop court (mais ça tout le monde devait deja le savoir)

Mais aussi :

Les boss par contre sont ridicules ... j'ai plus galéré sur certains montres du jeu la 1ere fois que je les rencontrais alors que les boss .... faciles.

Sinon, Fps bien sympathique avec des nouveautés qui change d'un autre jeu (utilisation de la gravité etc...). Mais bon il y aurait fallu une aventure plus longue (pourquoi pas sur la planéte d'origine des ET ? au lieu de toujours etre dans ce vaisseau) et une IA un peu plus poussé (les gardes ont quand meme le QI d'une moule et encore faut prendre tout un escadron pour l'avoir) ....

Enfin bref, un jeu qui au final m'a bien plus, distrayant et sans réel temps mort meme si il est beaucoup linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve les jeux 380 decevants

c est plus beau que la xbox, ok mais a part ca

c est toujours le meme style de jeu

un bon rpg au tour par tour avec des graphismes a la 360 ca serait merveilleux

malheureusement y a que la ps3 qui risque de s y coller pour l instant

et microsoft qui s etonne que la 360 marhe pas au Japon

C est normale c est le meme style de jeu que la xbox mais en mieux

Cependant les japonais ne sont pas dupes!!

Un jeu interessant c est pas seulement avoir des beaux graphismes!!

Desole mais je suis un nostalgique et les jeunes du forum ne comprendront certainement pas car ils n ont pas connu l evolution du jeu video comme je l ai connue

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve les jeux 380 decevants

c est plus beau que la xbox, ok mais a part ca

c est toujours le meme style de jeu

un bon rpg au tour par tour avec des graphismes a la 360 ca serait merveilleux

malheureusement y a que la ps3 qui risque de s y coller pour l instant

et microsoft qui s etonne que la 360 marhe pas au Japon

C est normale c est le meme style de jeu que la xbox mais en mieux

Cependant les japonais ne sont pas dupes!!

Un jeu interessant c est pas seulement avoir des beaux graphismes!!

Desole mais je suis un nostalgique et les jeunes du forum ne comprendront certainement pas car ils n ont pas connu l evolution du jeu video comme je l ai connue

Je te comprend tout a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve les jeux 380 decevants

c est plus beau que la xbox, ok mais a part ca

c est toujours le meme style de jeu

un bon rpg au tour par tour avec des graphismes a la 360 ca serait merveilleux

malheureusement y a que la ps3 qui risque de s y coller pour l instant

et microsoft qui s etonne que la 360 marhe pas au Japon

C est normale c est le meme style de jeu que la xbox mais en mieux

Cependant les japonais ne sont pas dupes!!

Un jeu interessant c est pas seulement avoir des beaux graphismes!!

Desole mais je suis un nostalgique et les jeunes du forum ne comprendront certainement pas car ils n ont pas connu l evolution du jeu video comme je l ai connue

C'est le contraire enfait, microsoft fait tout pour essayer de faire aimer sa console au japon mais ce sont les japonais qui la rejetent parce que ce n'est pas de chez eux bien evidemment.

Des rpgs sont sortis au japon comme enchant arms ou far east of eden c'est pas pour ca que la console se vend mieux.

Blue dragon doit sortir, il est dans le most wanted famitsu ca va peut etre l'aider un peu, mais apart mario, les rpg et les jeux de drague sur ps2 ils sont bornés, que ce soit les acheteurs ou les developpeurs qui preferent assurer leur vente sur les consoles sony ou nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve les jeux 380 decevants

c est plus beau que la xbox, ok mais a part ca

c est toujours le meme style de jeu

un bon rpg au tour par tour avec des graphismes a la 360 ca serait merveilleux

malheureusement y a que la ps3 qui risque de s y coller pour l instant

et microsoft qui s etonne que la 360 marhe pas au Japon

C est normale c est le meme style de jeu que la xbox mais en mieux

Cependant les japonais ne sont pas dupes!!

Un jeu interessant c est pas seulement avoir des beaux graphismes!!

Desole mais je suis un nostalgique et les jeunes du forum ne comprendront certainement pas car ils n ont pas connu l evolution du jeu video comme je l ai connue

Nan mais le probleme,c'est que la 360 est la seule next gen du marché donc les editeurs ne vont pas se faire chier a developpé des jeux qui coutent des millions sachant qu'il n'y a pas de comparatif avec d'autres consoles.Faire un jeu plus beau donc plus chere en cout de developpement ça ne leurs rapporterait pas plus d'argent que les jeux qui sortent a l'heure actuel sur 360,mais dés que la PS3 sera arrivée,tout va changer et on va enfin avoir des jeux next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Perso, j'ai acheté Prey sur Ebay aujourd'hui à 35€ :mdr:

Si je suis déçu, ça me consolera un peu :rolleyes:

Au pire, si j'aime pas, je pourrais toujours le revendre au même prix :ok:

Bon jeu à tous.

XBOX 360 Premium Patché.

XBOX V1.6 HD 120G DUO X2 Avalaunch.

PS2 Silver Matrix Infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

Ben moi je dis que la 360 va seulement commencer à montrer ce qu'elle a dans le ventre car MS n'est pas née non plus de la derniére pluie !

Ils attendent patiemment (mais nous pas trop !) que la ps3 démarre pour nous sortir de belles tueries tel Forza 2, Gears of Wars, Halo3, Turok Next Gen, Blue Dragon, GTA 4, Fable 2, Mass effect, Possession, Virtua Tennis 3, The Darkness mais aussi un jeu qui m'a pas mal marqué Viva Pinata et j'en passe et des meilleurs.........

Sans oublier que dés la rentrée, le portefeuille va faire la gueule et la carte bleue va fumer car avec Test Drive, N3, Dead Rising, Saint Row, Just Cause, Alone In The Dark, Enchanted Arms, Crackdown......ouille ouille ouille ça va faire mal !

Alors qu'on ne vient pas dire que la 360 c'est juste des jeux xbox mais en plus beau car certes il y a pas mal de suite mais il y a quand méme pas mal de nouveautés aussi, et des bonnes !!

Sur ce, portez vous bien et à trés vite sur GX-MOD .

Cordialement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share