Resolution Des Jeu Xbox 1 Sur La Xbox360


vassily
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai joué au seul jeu XBOX1 qui me restait (car invendable) sur ma nouvelle 360, et la la claque !

j'ai acheter la XBOX360 car les graphismes de la xbox sur mon TVHD (lcd) etaient mediocre, aliasing de fou (genre 5 pixels en font qu'un) et cintillement. et en essayant rally sport challenge hier sur la 360 j'ai été etonné de la qualité des graphisme, en faite j'ai l'impression que le jeu tournait en 720p (config de la 360)

que c'est il passé ? la 360 nous a t'elle fait un upscaling sur le jeu ?

j'avais une connectique scart sur la XBOX, est ce qu'il existe une connectique YUV ou VGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai joué au seul jeu XBOX1 qui me restait (car invendable) sur ma nouvelle 360, et la la claque !

j'ai acheter la XBOX360 car les graphismes de la xbox sur mon TVHD (lcd) etaient mediocre, aliasing de fou (genre 5 pixels en font qu'un) et cintillement. et en essayant rally sport challenge hier sur la 360 j'ai été etonné de la qualité des graphisme, en faite j'ai l'impression que le jeu tournait en 720p (config de la 360)

que c'est il passé ? la 360 nous a t'elle fait un upscaling sur le jeu ?

j'avais une connectique scart sur la XBOX, est ce qu'il existe une connectique YUV ou VGA ?

Salut

pour le xbox 1 il existe un cable HD

si tu veux j en vends un contacte moui

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que c'est il passé ? la 360 nous a t'elle fait un upscaling sur le jeu ?

Nan c'est tout simplement que tu n'avais pas les bons cables.

Il existe le cables YUV et un VGA box pour Xbox1 qui rendent l'image claire et net sur moniteurs ou TVHD.

Pour plus d'info, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la section Hardware->Accessoire et Mod du forum Xbox1

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

que c'est il passé ? la 360 nous a t'elle fait un upscaling sur le jeu ?

Nan c'est tout simplement que tu n'avais pas les bons cables.

Il existe le cables YUV et un VGA box pour Xbox1 qui rendent l'image claire et net sur moniteurs ou TVHD.

Pour plus d'info, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à la section Hardware->Accessoire et Mod du forum Xbox1

A+

bonjour,

Je confirme. Cela dit, parait il que l'amelioration des jeux xbox1 sur 360 est d'un niveau superieur à xbox1+cable yuv HD. Perso, pour avoir testé halo 1, je n'ai pas veritablement vu de difference (cela dit, il parait qu'avec des titres comme ninja gaiden c'est plus flagrant).

Au passage, rien à voir ou presque, le cable yuv de la PS2 est une veritable arnaque. J'en ai acheté un, et ma flambate tv HD me met de grosses barre noires à droite & à gache de l'écran + flou rgb-ien à l'image.

Bref, c'était pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

petit deterage en regle :rolleyes:

pour info ca depends un peu des jeux j'ai l'impression, par exemple chez moi j'ai pas noté de differences entre les version Xbox1 et xbox360 de forza motorsport (a part qque petits bugs de sons) , par contre la difference est flagrante pour Dead or alive qui est nettement plus beau sur la 360.

peut etre que certains jeux sont programmés pour passer sur des resolutions superieurs au 480 lignes de la xbox1 pal et d'autres pas.

Modifié par Ph3nyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit deterage en regle :rolleyes:

pour info ca depends un peu des jeux j'ai l'impression, par exemple chez moi j'ai pas noté de differences entre les version Xbox1 et xbox360 de forza motorsport (a part qque petits bugs de sons) , par contre la difference est flagrante pour Dead or alive qui est nettement plus beau sur la 360.

peut etre que certains jeux sont programmés pour passer sur des resolutions superieurs au 480 lignes de la xbox1 pal et d'autres pas.

En fait cela depend de la resolution que supporte le jeu à la base

par exemple, halo 1 et 2 sont en 480p donc pas de changement entre une tv et un hd.

Par contre, si on prend le jeu atari retro classic qui lui tourne en 1080i et qu'on, le met sur la xbox(1 ou 360) avec le hd, la tu prends effectivement une petite tarte graphique.

Je pense que les jeux xbox 1 ne prenant pas beaucoup de ressources sont prévus pour monter en resolution et les jeux qui sont superbe ne passent que en 480p (c'est comme sur pc : plus le jeu a une resolution élevée, plus il rame, donc microsoft a limité la resolution des jeux qui étaient limites pour la console)

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... donc pas de changement entre une tv et un hd.

hmmm ... si quand même le fait de passer du 480i en 480p rend l'image plus nette et plus stable.

Ah oui exact !!!

Autant pour moi...

Mais il n'y a autant de difference qu'en 1080 ou en 720 quand tu sors de 480...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share