Les Grades Sur Gueux ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

juste pour savoir, c koi le quota pour atteindre chaque niveau ?

500 -> c master

mais y a koi apres master ? maitre du monde ? j'ai de grosses chevilles ? :P

c t le topic completement inutile du jour :

mouse.jpg

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que t master, tu avances plus, en tt cas pour l'instant... En meme tps regarde le top 10 general tu dois etre dans les 5 plus gros posteurs!!!

Deja que peu de monde est master, on va pas creer d'autre niveau!! Apres il faut changer de groupe ;)!!!

sinn tres belles photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour savoir, c koi le quota pour atteindre chaque niveau ?

500 -> c master

mais y a koi apres master ? maitre du monde ?  j'ai de grosses chevilles ? :P

Et bien, tu es le seul membre ne faisant pas partie de la team à avoir un tel nombre de posts. C'est donc comme dans Star Trek, "To Bodly Go Where No One Has Gone Before"... Pink Floyd, l'explorateur. :lol: :lol: :lol:

Auparavant, j'aurais dit que c'était devenir Legueux à la place de Legueux. Mais depuis que j'ai moi-même dépassé Legueux au nombre de posts, il ne s'est rien passé de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais depuis que j'ai moi-même dépassé Legueux au nombre de posts, il ne s'est rien passé de tel...

MDR :P

@Fiff, dit donc grand bavard toi meme, quand j'arrive le matin au taf et que je regarde tout les post c toujours le meme gars qui a repondu en dernier... toi ! :P

EDIT : ah si j'ai une idee !!! quand on deviens master, on pourrais pas reduire la securite anti flood de 30 sec a environ 8 ? car j'arrete pas de me la prendre :P

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas y en as qui postentplein de conneries pour avoir un max d'étoiles et finir en chef.

On a qu'as faire un forum C-rigolo, Pink Floyd en sera le modérateur il sera tres content :lol: :lol: :lol:

C'est juste une bouttade Pink car je vois que tu aides aussi pas mal ici :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Fiff, dit donc grand bavard toi meme, quand j'arrive le matin au taf et que je regarde tout les post c toujours le meme gars qui a repondu en dernier... toi ! :P

Quand j'arrive sur ma Xbox le soir je vois que des posts de Pink Floyd sur gx-mod.com!!!

Si on compare nos dates d'arrivée sur le forum et le nombre de posts, c'est bien toi le plus bavard, c'est sans doute parce que moi je ne suis pas payé pendant que j'écris tout ça ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de pb gold, j'avais bien compris la boutade :)

pour shyn : me dit pas que tu n'a pas reconnu la demoiselle quand meme ! regarde bien... :P

@fiff:

, c'est bien toi le plus bavard, c'est sans doute parce que moi je ne suis pas payé pendant que j'écris tout ça ;)))

kler MDR :lol:

t'en fe pas ma mission a FT s'arrete le 31 decembre, et comme toute facon je demenage je n'aurai pas l'adsl pendant kk semaine, donc vous serez de nouveau tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une tres zolie dame top model, marie a joueur de foot... :P

( bon viens de me faire lincher par mes collegues, a priori ca serais pas elle, pourtant... :huh: )

bon et pour ma porosition des 8s d'anti flood ? :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share