Zizou Le Beat And Up !


jo touriste
 Share

Messages recommandés

Lut,

D'accord, bon d'accord c'est excellent et sa fait rire :oki: mais faut oublier cette image et pensez a tout se qu'il a fait pour l'équipe de France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dopé ?? Zidane ?

Il y'a quelques temps, le journaliste Denis Robert a sorti un livre sur le football dont le titre est "Le milieu du terrain", j'écoutais la radio(avant la coupe) et il a parlé brièvement du dopage pour éviter des poursuites.

En 1998, des joueurs français qui composaient la Juventus étaient "survitaminés" selon ses propos, dont Deschamps et Zidane.

De nos jours, tout est possible vu les enjeux, on ne peut plus faire totalement confiance.

Lorsque je regarde le Tour 2006, même avec l'abscence de certains coureurs, je ne me fais pas d'illusions.

A revenir au geste de Zidane, c'est un homme avec ses qualités et ses défauts, et c'est un gagneur bien qu'il soit réservé en apparence. Il a eu 15 cartons rouges dans sa carrière, mais on assiste une nouvelle fois à la démagogie des journalistes basculants dans les extrêmes du jour au lendemain, il faut avoir de la merde dans les yeux pour le transformer en dieu.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Slater79! les médias ils sont trop c.. à chaque fois c'est pareils, ils ne font que mettre de l'huile sur le feu! après un nouvel évènement va arriver dans le foot ou tout autre, et on aura tous "oublier" (mis au placard et on le ressortira le moment venu notre "super reportage"), on en parlera même plus! comme pour les fautes de Zidane commise par le passé, on a entendu le moment venu, les médias nous on soualait pendant trois jours avec ça! après on parle d'un autre sujet...Zizou est un dieu...blabla...après bah! on ressort c'est erreurs commise... non mais franchement les médias, il me font trop rire!! c'est limitent un feuilleton à la sauce "feux de l'amour" :mdr: on t'aime, on t'aime plus et c'est pareil avec l'équipe de France ou n'importe quel équipe, tant quelle gagne tout va bien, si elle perd tout va mal!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les médias ils sont trop c.. à chaque fois c'est pareils, ils ne font que mettre de l'huile sur le feu!

Eh oui, on y a eu le droit toute la journée, c'est parti pour :

*l'autre face de Zidane

*un geste inexcusable

*ange ou démon

*une sortie ratée

*le mystère Zidane

*l'image de l'icône

*...

La suite :

http://news.google.fr/news?q=zidane&hl...fr&ct=title

En attendant, il est tout de même le meilleur joueur du mondial, on a failli l'oublier avec cette entreprise de démolition.

Ce midi, j'écoutais Guy Roux à la radio, et il a mis le doigt sur un point essentiel qui ne remettra pas en cause le résultat mais qui pourrait faire évoluer la FIFA.

Le geste de Zidane a pu être constaté par le quatrième arbitre, mais avec l'aide de la vidéo, contrairement au règlement...

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zidane dopé?Faut arreté d'alluciné!A une époque on parlait de créatine en italie avant que ce soit interdit.

Concernant le dopage,les italiens sont pas mal,la finale UEFA entre Marseille et Parme ou a l'avant veille du match on voit Cannavaro se mettre une transfusion dans le bras c'est pas trés reluisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Alors la il ne faut pas parler de Zidane dopper moi je pense qu'il faut oublier tout cette histoire et penser a l'avenir et surtout se dire qu'il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde, c'est la meilleur façon de répondre au critique et j'espere qu'il seras élu meilleur joueur de tout les temps... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué Zidane dopé lol et Cannavaro 100% à l'eau... je rappelle que le tour de France a cette année écarté pas mal de coureurs avec les histoires de transfusion à la canavarro... On voit d'ailleurs bien qu'ils avaient des problèmes physiques en seconde mi-temps comparativement aux français. Pourtant je n'ai jamais vu une telle baisse de régime en league des champions par exemple chez les italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non Zizou c'est le meilleur il voulait trop gagné pour son dernier match.

Puis bon il a finit son match sur un coup de tête c'est balot. :fou:

Enfin bon jaimerai bien savoir se qui lui a dit car ya beaucoup de rumeur ( terroriste,arquis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share