Batterie Ds Lite Et M3 Question?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Bonjour

jai une question peux etre un peux stupide? mais depuis que jai ma ds lite toute neuve celle ci consomme plus que ce qui est donné dans les specifications (donc je fais plus souvent des recharges batterie depuis que jai mon M3)?..et comme jai un M3 on m'a dit que c'est normal cela vient du celui ci qui demande a etre alimenté et consomme plus la batterie alors que sur la notice du M3 c marqué low consommation mais un amis a le meme probleme que moi il me dit que lui ausi il doit charger beaucoup plus souvent

merci des infos :D

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

y a pas de doute tu consommes plus avec un m3 qu avec un jeu ds

ok pour l'infos ;) donc c'est bien le M3 et ma carte Sd qui forcent plus la consommation que un jeux ds normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, est-ce que ta DS est flashée? parce que si tu utilise un passkey ou autre pour booter ton M3 c'est normal ça consomme pas mal de batterie.

Sinon ça dépend de ta SD, les cartes avec un taux de transfert elevé (high speed) consomment enormement mais le M3 en lui même ne consomme pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oui elle est flasée et ma SD de 2 go c'est du 150x donc hight speed mais je tiens quand meme 5 hrs en luminosité maximale et 10 heures en luminosité minimale c qui est deja bien ... mais une autre dsl ok ;)...question des fois ca puex arriver jai remarqué c pas souvent mais il marrive quand je load un jeux celui ci n'aparait pas jai ecran blanc alors je redemarre ma ds et tout repart impec :) ca peux etre le loader selon la version qui peux rendre instable ou la carte SD qui peux des fois bugger?car sinon ca marche tres bien ma ds lite et mon M3 mais des fois jai c probleme de jeux qui c lance pas avec ecran blanc mais des que jeteinds et rallume c good et ca me le fait je precise uniquement que quand je joue a differents jeux c a dire quand je lance plusieur jeux d'affilé et que j'utlise beaucoup le reset dans les jeux pour loader un suivant jamais en allumant la DS ..( exemple pour etre precis quand je load 10 jeux d'affilés grace au software reset) peux etre un conflit mémoire?

PS : je precise le matos est neuf moin dun mois mais mis a part ca tt va bien jamais aucun bug quand je joue par contre.. Et mon revendeur me dit de ne pas m'inquieter ca peux arriver

merci de vos infos pesos:)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share