Swaper Les Jeux Qui Crée Des érreurs De Redondance


kiler
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux

Tuto pour swaper les jeux qui crée des érreurs de redondance avec wx riper .( moto gp 2006, table tennis etc..)

Tout dabord je tiens à vous précisez que ce tuto fonctionnerra avec un lecteur de bonne qualité .

( pour ce tuto j'ai utiliser un 111 D flasher 111 L )

Pour commencer il faut mettre un dvd de film ( + 7.5 giga )

Une fois wx riper ouvert allez sur Find magic number

Save layout

Une fois le fichier sauvegarder allez ouvrir le fichier layout avec bloc-notes :

Remplacer C/D/C par D/D/D

En suite sauvegarder le nouveau fichier

Pour terminer faite open layout allez rechercher votre fichier précédemment créer :

Vous pouvez maintenant lancer le dump et vous ne devriez plus avoir de probléme de redondance.

Merci à GroovySound

Télécharger le tuto en image:

Télécharger le fichier layout modifier

Ce tuto est un complément des post existant sur la création des backups .

Il vas sans dire qu'il faudra bien évidement patché le fichier iso avec un ss.bin .

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut oui moi aussi sa a marché mais sa fesait un moment que je connaissais le truc

HELLO ALL !!!

en backupant tomb raider et d'autres nouveau jeu :

on peut arriver au message ( problème redondance )

et donc impossible de créer le backup !!!

donc pour y remedier mettre le film DVD dans le lecteur dvd

faire stop et faire Find Magic Key.

le résultat du layout sera:

C19408

D1072

C109344

Allez dans file puis clicker sur Save Layout file

enregitrer le fichier dans mes documents par exemple

ensuite ouvrez le fichier enregistré avec le bloc note ou Word Pad et changer les trois première ligne du layout par ceci:

D19408

D1072

D109344

Enregistrez votre modif

Dans wxRipper vous allé dans File puis Open Layout file

Puis graver le tous avec clone cd

++

ps:merci a ninoxbox

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as beau le savoir depuit longtemp aucun tuto n'était mis à disposition pour le forum, le but d'un forum

est de partager ses découverte avec les autres . Maintenant ses choses faite.

Je te remercie mais si tu regarde un peu plus haut tu veras que l'on peut directement

télécharger le tuto au format word.( une image vaut toujours mieux que mille mots )

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayer de modifier le layout ,car j'avais des problème de redondance cyclique, en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

Modifié par Nightou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout ,car j'avais des problème de redondance cyclique, en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt

chelou j 'ai repondu y a 30 min et plu rien..

je crois que tu est zapper une ptite parti du tuto pour graver ses backups,

Une fois que tu a ton iso de 7.05 go tous frai dumper avec la methode wxripper,

il te faut les ss.bin (bonne région) de ton jeu pour ensuite patcher l'image obtenue avec ss merger 1.6 en choisissant "wxripper style" et "x360 layer break file".

sinon que tu sois sous clone cd,imgburn ou autre, ce n 'est pas ton iso de 7.05 go qu'il faut selectionner pour graver ton backup mais le fichier "image .DVD" créer par ss merger :)

voila normalement sa devrai fonctionner nikel.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout ,car j'avais des problème de redondance cyclique, en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt

chelou j 'ai repondu y a 30 min et plu rien..

je crois que tu est zapper une ptite parti du tuto pour graver ses backups,

Une fois que tu a ton iso de 7.05 go tous frai dumper avec la methode wxripper,

il te faut les ss.bin (bonne région) de ton jeu pour ensuite patcher l'image obtenue avec ss merger 1.6 en choisissant "wxripper style" et "x360 layer break file".

sinon que tu sois sous clone cd,imgburn ou autre, ce n 'est pas ton iso de 7.05 go qu'il faut selectionner pour graver ton backup mais le fichier "image .DVD" créer par ss merger :)

voila normalement sa devrai fonctionner nikel.

a +

est qu'il y a un moyen de s'assurer que le fichier.iso est backé sur mon ordinateur correctement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout ,car j'avais des problème de redondance cyclique, en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt

chelou j 'ai repondu y a 30 min et plu rien..

je crois que tu est zapper une ptite parti du tuto pour graver ses backups,

Une fois que tu a ton iso de 7.05 go tous frai dumper avec la methode wxripper,

il te faut les ss.bin (bonne région) de ton jeu pour ensuite patcher l'image obtenue avec ss merger 1.6 en choisissant "wxripper style" et "x360 layer break file".

sinon que tu sois sous clone cd,imgburn ou autre, ce n 'est pas ton iso de 7.05 go qu'il faut selectionner pour graver ton backup mais le fichier "image .DVD" créer par ss merger :)

voila normalement sa devrai fonctionner nikel.

a +

est qu'il y a un moyen de s'assurer que le fichier.iso est backé sur mon ordinateur correctement ??

ba tu regarde par rapport a la taille finale de ton iso(celle connu sont repertorié), cet a dire ton iso wxripper une fois patché avec ss merger.

Au finale tu doit avoir une de ces taille.. :)

"je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets

voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien." cpcl de fabienb2.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout ,car j'avais des problème de redondance cyclique, en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt

chelou j 'ai repondu y a 30 min et plu rien..

je crois que tu est zapper une ptite parti du tuto pour graver ses backups,

Une fois que tu a ton iso de 7.05 go tous frai dumper avec la methode wxripper,

il te faut les ss.bin (bonne région) de ton jeu pour ensuite patcher l'image obtenue avec ss merger 1.6 en choisissant "wxripper style" et "x360 layer break file".

sinon que tu sois sous clone cd,imgburn ou autre, ce n 'est pas ton iso de 7.05 go qu'il faut selectionner pour graver ton backup mais le fichier "image .DVD" créer par ss merger :)

voila normalement sa devrai fonctionner nikel.

a +

est qu'il y a un moyen de s'assurer que le fichier.iso est backé sur mon ordinateur correctement ??

ba tu regarde par rapport a la taille finale de ton iso(celle connu sont repertorié), cet a dire ton iso wxripper une fois patché avec ss merger.

Au finale tu doit avoir une de ces taille.. :)

"je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets

voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien." cpcl de fabienb2.

A+

Ca fais 3 dvd que je grave et que je gaspille, même après avoir fait l'étape avec ss merger, et ca ne marche toujours pas, que ce soit avec clone cd ou dvd decryptor. Et mon fichier fait 7 572 881 408 octets...

Fait a noter, quand j'essaye d'ouvrir le fichier .iso après avoir fait le ss merger, avec wx360, ca me marque : Error: not a xbox iso

Et pourtant j'ai bel et bien suivi le tuto à la lettre... Quelqu'un a une idée ???

Modifié par Nightou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de modifier le layout ,car j'avais des problème de redondance cyclique, en de faire un dump de mon jeux full auto, et ca m'a donné une image .iso de 7.05 go.

Alors j'étais très heureux pensant que j'avais régler mon problème. Alors j'ai ouvert clone cd, fait graver un fichier image, sélectionner mon iso de full auto de 7.05 go, j'ai sélectionner 2.4 x sur des verbatim, avec un graveur Phillips DVD+RW, et dans le gros carré blanc, j'ai un icone qui est écrit 01101 avec DVD en dessosu, et je dois sélexctionner ca pour que ca aprte, et la gravure est lancé.

Cependant, quand je met le jeux dans mon xbox, flashé avec le xtreme frimwire v2.1, ca m'amène au lecteur de musique avec 1 piste ?!?!??!?!?!

Qu'est que j'ai fait de pas correct et comment régler ce problème ??

Merci

slt

chelou j 'ai repondu y a 30 min et plu rien..

je crois que tu est zapper une ptite parti du tuto pour graver ses backups,

Une fois que tu a ton iso de 7.05 go tous frai dumper avec la methode wxripper,

il te faut les ss.bin (bonne région) de ton jeu pour ensuite patcher l'image obtenue avec ss merger 1.6 en choisissant "wxripper style" et "x360 layer break file".

sinon que tu sois sous clone cd,imgburn ou autre, ce n 'est pas ton iso de 7.05 go qu'il faut selectionner pour graver ton backup mais le fichier "image .DVD" créer par ss merger :)

voila normalement sa devrai fonctionner nikel.

a +

est qu'il y a un moyen de s'assurer que le fichier.iso est backé sur mon ordinateur correctement ??

ba tu regarde par rapport a la taille finale de ton iso(celle connu sont repertorié), cet a dire ton iso wxripper une fois patché avec ss merger.

Au finale tu doit avoir une de ces taille.. :)

"je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso )

-avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets

-avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets

-avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets

voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien." cpcl de fabienb2.

A+

Ca fais 3 dvd que je grave et que je gaspille, même après avoir fait l'étape avec ss merger, et ca ne marche toujours pas, que ce soit avec clone cd ou dvd decryptor. Et mon fichier fait 7 572 881 408 octets...

Fait a noter, quand j'essaye d'ouvrir le fichier .iso après avoir fait le ss merger, avec wx360, ca me marque : Error: not a xbox iso

Et pourtant j'ai bel et bien suivi le tuto à la lettre... Quelqu'un a une idée ???

Ue arrete la tu va te ruiner! :D

c 'est toi qui a extrait les ss de ton jeux? Comment?

récapitule vit fait comment tu t'y prend stp (ton iso , le patch...)

et je ne pense pas que tu puisse explorer une iso que tu a créer,wx360 c'est pour explorer le contenu d'un dvd xbox 360 et en extraire des fichiers.

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, mon lecteur xbox 360 est un hitachi, flashé avec xtreme frimware v 2.1, 7 dans 1 de GaryOPA. Il est connecté a mon pc via cable usb to sata,et avec le connectivity kit en mode B, car je n'avais pas de port sata disponible sur mon pc. Dans le pac, il y a un logiciel qui se nomme getss.exe, qui se lance en invite de commande dos, alors je m'en sert pour extracter le fichier ss.bin de mon jeux Full Auto. Dans une tantative qui a déja échoué, j'avais pris un fichier ss.bin downloadé sur le net et ca n'a pas plus marché. Et évidement, mon lecteur est visible dans windows, de plus j'ai esssayer la même procédure avec mon lecteur de dvd interne pc, et c'est le meme résultat qu'avec mon hitachi du xbox 360.

Ensuite, j'ouvre le logiciel DVD info pro pour débuter l'extraction du fichier.iso. Je sélection send custom command, ensuite je sélectionne media dans le bas des commandes, et j'etre les données suivantes tour a tour :

FF (CDB0)

08 (CDB1)

01 (CDB2)

11 (CDB3)

02 (CDB4)

Send, et ensuite :

FF (CDB0)

08 (CDB1)

01 (CDB2)

15 (CDB3)

01 (CDB4)

Ensuite, j'ai fait close, et j'ai laissé le reste du logiciel ouvert. Je trouve que cette étape semble servir a rien mais bon, je fais ce qui est indiqué. Maintenant, j'ai ouvert isobuilder, et j'ai fait un clique droit sur la racine du dvd, en cliquant sur extraire de vers. A la case longeur LBA, j'avais 3519 de marqué, alors je l'ai changé pour mettre la valeure 3697696, il me marque que la donné fin LBA contien une erreur, mais pourtant j'ai mis le chiffre indiqué. Alors j'appui sur démarer l'extraction. Il M,apparait un message ou je peux sélectionner ok, si j'appuis sur ok, il ne se apsse absolument plus rien, mais en appuyant sur annulé, la je peux sauvergarder mon extraction. Alors je pese sur annulé, et je nomme mon fichier game.iso.

Ensuite il M'apparait un message d'erreur qui me dis qu'il y a des secteurs illisible, et je sélectionne remplacer par des zéros, toujours appliquer la sélection, et sélection. Le tout est excessivement long, et prend presque 2 heures, mais en bout d eligne, mon fichier.iso a la même taille que celui que j'ai essayer de faire par la méthode hot swap. Rendu a 100 %, il apparait une autre fenetre qui dis le nombre d'erreur, qui est tres élevé, et je fais non et ne plus m'ennuyer avec ce message.

Ensuite, je patch le fichier .iso et le ss.bin avec ss merger version 1.5. Je sélectionne mon fichier .iso, et le fichier ss.bin, ensuite video partition est a include with an iso (wxripper style), ensuite je clique sur xbox 360, et sur xbox 360 layer break file, ensuite je clique sur merge and create layer break file. J'obtien un fichier.dvd qui me servira a graver le dvd avec clone cd.

Maintenant, mon fichier fait exactement 7.572.881.408 octets, et il me reste a le graver, et je grave avec clone cd ( dvd drcryptor a le même résultat ) le fichier.dvd

J,ai essayer la sauvegarde du fichier .iso avec le hot swap, et j'arrive au même résultats. Quand je met le dvd dans le xbox 360, ca s'en va au lecteur multimedia...

Mais, comme je l'ai mentionner, si je prend mon fichier .iso, et j'essaye de l'ouvrir avec le wx360, il me marque que ce n'est aps un fichier xbox...Donc je pense que je n'ai rien oublier de mes démarches effectués en espérant que vous saurez me dire ou je me suis trompé.

Merci de votre aide

Modifié par Nightou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update : Après avoir réessayer une autre méthode, mon disque boot, mais l'image deiven blanche, et cé écrit pour jouer a ce jeu veuillez l'isnéré dans une console xbox 360. est que je dois reflasher mon lecteur, ou c'est un nouveau problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

Ton probléme pour table tennis vient du fait que le lecteur utiliser pour faire les dumps n'arrive pas à lire le

bas secteur du dvd original . Pour table tennis j'ai utiliser un pionner 111 D car avec mes trois autre lecteur

sa ne fonctionner pas . Je te conseille fortement d'investire un 111 D tu ne serra pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Lut,

Bon voila je me suis lancer cette semaine dans la XBXO360 apres avoir passer quelques moments dans la XBOX.

je vais recevoir mon connectivity kit v2 pour flashé mon hitashi 0046DH

avec le

-boot-live-cd pour passer en mode-b

ou le

-Pont pour passer en mode-b

ou celui

-Indiquer plus bas

et faire le flash avec

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

ou en DOS je sais pas encore la méthode que je vais prendre ^^

ou si je vais prendre la methode DOS avec le OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1

j'ai une Carte mere de ASUS P4P800 SE-UAYZ

Mode-B avec un hitachi (Je n'ai pas tester):

Vous saviez que pour passer en mode-B on peux ouvrir le CD-tray, retrir l'allimentation de la XBOX 360 ce qui force la 360 a rester ouvert avec le CD-tray ouvret et voila brancher votre lecteur DVD de XBOX sur le PC et

laisser l'alimentation sur la XBOX, quand le lecteur redemarrera il sera en Mode-B donc metre la disquette et...

j'ai lu ceci dans un tuto je ne sais plus ou..

vous avez tester ? cela fonctionne t'il ? :ninja:

:sorcerer:

Bon voila, pour commancer j'ai graver un jeux pour tester si j'étais capable..

enfin réussis apres avoir tester quelques DVD avec Moto GP 2006 NTSC et Sin City NSC

jai fini par réussir, au début je recevais une erreur de redondance !

"QUAND JE NE FAISAIS PAS LA MODIFICATION DU LAYER"

avec Moto GP 2006 NTSC simplement en faisant le Swap

(je vais reprendre le tuto avec FFXII pour vous montrer)

wx1.JPG

wx2.JPG

wx3.JPG

Alors, jai sauvegarder le layer et jai changer les trois premiere ligne c/d/c par d/d/d et voila ca fonctionne.

wx4.JPG

wx5.JPG

wx6.JPG

wx7.JPG

wx8.JPG

wx9.JPG

Ou ma video :

Video du swap

(6).jpg

cela me donne une image de a bonne taille

(8).jpg

(7).jpg

(1).JPG

Bon voila, moi jai utiliser un lecter & graveur DVD LG Multi recorder pas DL

GSA-4081B Rom-version A100

(0).jpg

(4).JPG

Avec Sin City NTSC a 7.89 G je crois...

(2).JPG

j'ai fait la technique WxRipp et voila je swamp le DVD sans ouvrir mon lecteur complement.

et jai utiliser le petit boutton pour sortir la tray manuellement, comme avec Swamp magic avec la ps2

(5).JPG

PS : quand vous refermer le CD-Tray bien le refermer et fortement pour que la lentille remontout seul en

position normal si non-quand vous refermer trop lentement des fois la lentille ne remonte pas completement,

alors le fermer et plus vite et plus fort regle ce prob des fois, car l'autre jours j'refermer trop lentement et

la lentille n'était pas complement remonter. Laissez-moi vous dire le lecteur a fait un drole de bruit lol

blush

Bon voila au d.but jai clicé et quiter l'écran des yeux une seconde et jai pas vue le merge.

bon premierement j'avais pris le SS, et voila !!

(9).JPG

Et apres pour l'option le chercher sur Online j'ai dit non parceque je ne savais pas c'étais quoi..

(10).JPG

bon voila je savais pas si il étais patcher ou pas alors jai repatcher

et cela ma donner un autre Iso plus gros de 200 MB donc

je crois qu'il était deja patcher je crois.. car je # SS étais le meme que sur le SS donc je vais graver les

deux et tester les deux aussito que je recois mon connectivity kit v2 pour flashé mon hitashi 0046DH

avec le boot-live-cd pour passer en mode-b et faire le flash avec

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

ou en DOS je sais pas encore la méthode que je vais prendre ^^

ou si je vais prendre la methode DOS avec le OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1

ou le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2

j'ai une Carte mere de ASUS P4P800 SE-UAYZ

Update :

Bon j'ai acheter deux DVD + DL de marque Imation 8.5 240 Min 2.4x

DVD.jpg

et j'ai pris un lecter & graveur DVD LG Multi recorder DL cet fois !! ^_^

et j'ai changer le (Book type) avec Nero Express Ultra 7

1.JPG

2.JPG

et j'a graver avec Clone CD a 2.4x et tout semble s'être bien dérouler.

3.JPG

4.JPG

Mes ala gravure du deusieme ISO que je ne savais pas si il avait bien été patcher avec le SS

semble bien avoir terminer mais clone CD ma dit échec de la gravure ! :angry:

non.JPG

toujours en attente de mon Connectivity Kit qui devrai arriver dans el prochains jours pour flashé mon Hitachi

0046DH '^-^

des suggestions ?

questions ?

Commentaires ?

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

voila c'est la 1ere fois que je test un back up d'un de mes jeux ( tomb raider legend ) et j'ai suivis les tutos et bien meme en remplacent le layout en D/D/D et bien j'ai erreur de contrôle de redondance cyclique :wacko:

pourtant j'ai fait ceux-ci :

D19408C19408D1072C109344C1783936J252256C1783936J0

D19408D19408D1072D109344C1783936J252256C1783936J0

c'est bien sa ?

en attendent je vais tester sur un autre jeux.

ps: j'ai une autre question qui me taraude si je réussie une image cd parfaite en la gravant ma xbox 360 ne reconnaitera pas le dvd si ? je trouve sa louche :huh: .

d'avance merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share