Astuce Pour Ne Pas Perdre La Garantie


chocapic
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voila je voulais juste donner mon petit secret pour ne pas perdre la garantie en ouvrant sa console^^

donc il vous faut : (environ 6 mois pour preparer le travail^^).

Donc 2 petites semaines pour vous laissez pousser les ongles et 6mois pour vous laissez poussez les cheveux.

Alors vous demontez la facade,et vous arrivez devant l'autocollant microsoft :huh: et là,vous sortez votre doigt avec l'ongle :) et vous le faite glisser tout doucement dans le coin de l'autocollant (même pas 1/2mm).

Ensuite vous vous arrachez un cheveu de votre tête (ça fait mal si ils sont pas très long^^) donc là il suffit de mettre le cheveux dans le coin que vous avez un tout petit peu décaller avec l'ongle,et vous faite des aller-retour en le faisant glisser de droite a gauche tout en poussant doucement vers le bas.

et voila si vous y aller doucement un cheveu suffira mais moi j'en ai eu besoin de 5 (par contre ne buvez pas de café avant sinon a la fin de la manip vous aurez un trou a un endroit de la tête ^^).

Vila,moi j'en ai eu pour 2min et ma box est nickel ainsi que l'autocollant.

dsc032447iy.th.jpg

vous pouvez voir a l'arriere l'endroit où il y avait l'autocollant ,il est nickel.

Si vous ne voulez pas attendre 6 mois ,je vous vends mes cheveux 2€ l'unité et les 5 a 6€ wow pour les interessé =>mp :P )

donc voila je remercie ma maman car sans elle je n'aurai jamais pu y arriver car c'est a elle que j'ai piqué sous la douche son après shampoing "SUNSILK intensément Brunes ,reflet chatoyants et soyeux" et j'ai tout de suite sentit mes cheveux plus fort...

Donc voila ne soyez pas trop méchant avec moi svp,ça fait 1h que je suis en train de faire se topic avec mon astuce by moi.

PS:Pour l'aurtaugrffe faux vou asharner sur B1Btouch ,sais lui mon corecteure

[edit] bon sous menaces de B1B je doit rajouter sa phrase sinon il poste mon sujet avec fautes...:(

PS: sa fait aussi un heure qu'un pote corrige mes tonnes de fautes d'orthographe...désoler si j'en ait oublier mais la quantité de fautes était trop grande je ne pouvais plus a la fin...

Modifié par chocapic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon je vais me repeter et paraitre casse bonbon mais c'est pour vous faire economiser les frais d'envoie et de contre remboursement a votre charge quand vous allez envoyer votre console ouverte au sav.

Le sav voit si la console a ete ouverte ou pas, a mon avis des residus doivent partir lors du decollage car j'avais expedie une pstwo ouverte pour placer des bouts de scotch ( retires lors de l'envoie evidemment ) pour le swap magic.

Et j'avais utiliser cette astuce, decollé tres proprement.

Et la console une fois expedie au sav m'a ete reexpedie avec les frais de retours a ma charge en contre remboursement car j'avais été "grillé" en quelque sorte alors que tout semblait clean.

Donc ATTENTION quand meme, je sais pas si ca passera pour la 360 mais j'ai de gros doutes ^^

Et les frais deux fois de suite, ca fait mal, surtout pour recuperer une console hs

A+ et bon tuto sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

La garantie est une chose sérieuse, pour toute société, et un gouffre pour leur rentabilité.

Meme si vous arrivez :rolleyes: a décoller et recoller les patins les étiquettes, et les vernis de bloquage sur les vis de fixation, ils ont toujours le moyen de vérifier si une console a été ouverte ou non.

<_< Après tout dépend, de la personne qui intervient sur la console , elle signale ou pas les défauts visualisés, exp: position des nappes, fixation des éléments, positionnement des vis, elles ont des longueurs légèrement differentes, etc

B) Et a la fin, il refuse de prendre en charge la réparation, et la sicksick tu prends ta console sous le bras et tu rentres chez toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share