Bubble Skin By Ed^^


Ed^^
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés le succés de mon premier skin ^^ (+ de 3000 Téléchargements depuis Avril ), je commence un nouveau projet :P mais cette fois pour tout les nenfants de geek de la terre ^_^ !

Donc ce projet sappelle "Bubble" et il va ressembler à ça :

bubble7iw.jpg

..et oui je reve d'un monde où meme les enfants écoutent daft punk :sorcerer: !

Je finalise et je poste , See You Space Cowboy :)

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ca me rapelle (en plus grossier) un de mes skins evox d'il y a looooooooooooooooooooongtemps

bubbleboxim1.jpg

et je remet quelque skins que j'avais fait si ca peut t'inspirer ;)

atomxvp0.jpg

gueuxrebirthuc4.jpg

kashtonpg9.jpg

mechaevolutionbe3.jpg

xbmej6.jpg

xcontrolnn1.jpg

special canicule

xicecubedu9.jpg

chinese

quand je vois ca je me dit que graphiquement j'ai quand meme grave evolué depuis ... (heureusement d'ailleur)

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement. Même si, en dehors d'Evox qui représente vraiment la première génération de dashboards, j'ai du mal à voir comment séparer les autres dashboards en deux générations successives.

Peut-être les dash basés sur le hack du MSDash pourraient être vu comme la troisième génération de desh. Ou peut-être les dash sur les puces (mais là, je ne pense pas que tu sois d'accord avec moi ;) ).

A moins sinon de considérer XBMC comme un dashboard (la notion est des plus vagues, à moins de s'en tenir au "le dashboard est la première application lancée au démarrage de la console"), ce que je me refuse à faire pour ma part (bien que je me tâte à faire passer mon XBMC avec MCE en application principale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être les dash basés sur le hack du MSDash pourraient être vu comme la troisième génération de desh.

Deuxième .... à l'époque où on faisait tout à la main et où on n'avait pas de XDK sous la main ...

Ou peut-être les dash sur les puces (mais là, je ne pense pas que tu sois d'accord avec moi ;) ).

Tu es au courant que ce sont les mêmes dashs, que ce soit pour une puce ou un exploit ? ..... :rolleyes:

Déjà que ce sont les mêmes bios ..... ou presque .....

A moins sinon de considérer XBMC comme un dashboard (la notion est des plus vagues, à moins de s'en tenir au "le dashboard est la première application lancée au démarrage de la console"), ce que je me refuse à faire pour ma part (bien que je me tâte à faire passer mon XBMC avec MCE en application principale...)

XBMC est plus qu'un Dash, c'est pour ça que c'en n'est pas un ..... hihihi

Si tu as une console de jeu, il est très lourd. Si tu as une platine multimédia, il est parfait (et le seul d'ailleurs, on appelle ça un standard ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... le XDK, on l'a depuis le début de la Xbox ! Comment crois-tu qu'evox soit né ?

Les dash basés sur le MSDash ont, par contre, connu deux phases importantes : avant et après la mise à disposition du code source ayant servi à compiler le xboxdash.xbe. Avant ça, seules les modifications sur les fichiers XIP étaient possibles. Après ça, les modifications dans le code source lui-même ont été possibles, bien que l'information concernant la mise à disposition du code source n'ait été que très peu divulgué.

C'est parce que ces dash ont marqué une rupture avec ce qui se faisait avant (donc UnleashX et avalaunch, déjà disponibles à l'époque) que je les qualifierais de dash de 3ème génération. Par contre, c'est une 3ème génération qui n'a pas vraiment marché et qui a dû faire face aux dash de deuxième génération (les UnleashX et Avalaunch en tête) qui continuaient à s'améliorer et étaient beaucoup plus simple d'installation et d'utilisation.

Quand je parle de dash sur les puces, je parle des menus présents sur la X3 ou la Xenium par exemple. A une époque, on a vraiment cru que celà pourrait peut-être remplacer les dashboards stockés classiquement sur le DD. Au final, il n'en a rien été. Désolé de m'être mal exprimé et de t'avoir induit en erreur sur ce point ;)

Je suis assez d'acoord avec toi sur le fait qu'XBMC soit bien plus qu'un dash. Néanmoins, il lui manque certaines fonctionnalités réseau (FTP vraiment sûr !!, client FTP et Boost mode) qui me paraissent indispensables. C'est en partie pour ça que je préfère l'avoir en application et pas en dash principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je parle de dash sur les puces, je parle des menus présents sur la X3 ou la Xenium par exemple. A une époque, on a vraiment cru que celà pourrait peut-être remplacer les dashboards stockés classiquement sur le DD. Au final, il n'en a rien été. Désolé de m'être mal exprimé et de t'avoir induit en erreur sur ce point ;)

Accessoirement, une puce à 70€ face à un exploit, normal qu'il y ait du retard à l'allumage .... même si l'idée de base était bonne.

Sauf que je préfère modifier un fichier sur le disque dur que flasher une eeprom .... mais ça doit être une déformation professionnelle hihihi

Je suis assez d'acoord avec toi sur le fait qu'XBMC soit bien plus qu'un dash. Néanmoins, il lui manque certaines fonctionnalités réseau (FTP vraiment sûr !!, client FTP et Boost mode) qui me paraissent indispensables. C'est en partie pour ça que je préfère l'avoir en application et pas en dash principal ;)

Je suis bien d'accord avec toi et c'est bien pour cela que j'ai la même config que toi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir ,

Ce n'est pas un up , mais juste pour signaler que jabandonne ce skin car en maquette jaime :D ( ca me rappelle la chaine gulli ) , mais sur téloche effet de surbrillance, terne , flou ==> caca !

Je travaille à présent , enfin "travaille" est un grand mot , on va dire que je m'occupe en essayant de faire un interface ps3 like ^^ parce que je trouve ça clean, simple et fonctionnel chose que jaffectionne bcp :D !

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Oyd041cYyzc

Je sais il n'y a aucune chance d'arrivé a ce résultat , mais bon on va essayer de faire de son mieux :) !

See you space cowboy++

Edit : Je pense que cest un type d'interface qui serait plus "simple" de dévelloper sur xbmc

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share