Erreur 16!


jonkiller
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Mon copain a un xbox avec un exploit et la son xbox du jour au lendemain erreur 16 mais la le hic c'est qu'il n'a pas son eeprom et tout sur son ordi, y'a t'il moyen de faire quelque chose vu que c'est un exploit il y a un back up de ca sur le xbox est ce que c'est accesible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la reponse rapide!

Ca veut dire qu'il n'existe aucun programme pour recouvrer le back up qui est fait sur le xbox ou quoi que ce soit!

merci

Salut,

A mon avis, ton pote n a plus le choix : Puce

Demande bien à ton pote si il n a pas fait une mauvaise manipulation

car une erreur 16 du jour au lendamain c'est rare ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 16 au lancement sur Msdash et Dash alternatif ? :wacko: mais la puce gratte le toit de la console

Au bout de 6 heures hors tension (prise débranchée), la console perd l'heure -> erreur 16 en cas de panne ne jamais couper du réseau

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore!

je connait pas vraiment ca mais si je debloque le disque dur avec xbox hdm ensuite je ne peut voir le systeme de fichier sur windows mais admettons que je le branche sur un systeme linux est ce que je risque de voir quelque chose??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller sur le site de xbox-scene et j'ai trouver un programme nommé liveinfo, ca l'air d'etre possible de cette facon est ce que je me trompe!

merci

RELEASE NOTES:

--------------

1. All new Windows User Interface !!

2. Auto detect XBOX V1.0 AND V1.1 EEPROM !!

3. Edit Serial, Mac, OnlineKey, HDDKey, XBERegion, Confounder, Video Mode and DVDZone

4. Convert EEPROM images between V1.0 and V1.1 !!

5. View HDD Password of attached IDE Drive

6. View HDD Status of attached IDE Drive and see if it supports Locking !

7. Save as .BIN or CFG file for V1.0 and V1.1 !

8. We no longer have ANY need to supply the eeprom RC4 key with #define

9. Valid Blank V1.0 and V1.1 EEPROM images supplied (USA Region, NTSC)

USAGE:

------

1. VERY easy, just launch the LiveInfo.exe and let the very intuitive world of Windows help you !!

2. To check the password of a currently locked or unlocked hdd attached to the system,

simply select the Device Number from the list and load the eeprom info of your choice

3. Load .BIN or .CFG files by selecting the file "type" (*.bin or *.cfg) when clicking on "Load EEPROM"

4. Save as .BIN or .CFG bly clicking the corresponding buttons.. (100% ConfigMagic Compatible!)

5. Reset values to a blank EEPROM by clicking "Reset"

6. To change the XBOX EEPROM Version, simply select the desired Version and save the converted EEPROM.

Known Bugs:

-----------

Windows 2000 Users: The dropdowns dont drop down.. use your arrow keys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Aladin , il est perdu :huh: meme avec une autre console pucée, c'est puce monté sur ta console

Si tu ne veux pas faire les frais , demonte la puce d'une console pour la monté momentanement sur la tienne le temps de l'installe du DD, puis Xcalibur, paragraphe installation sur console pucé, puis tu demontes la puce , et tout cela sans fusiller ta CM lors des soudures.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller sur le site de xbox-scene et j'ai trouver un programme nommé liveinfo, ca l'air d'etre possible de cette facon est ce que je me trompe!

merci

RELEASE NOTES:

--------------

1. All new Windows User Interface !!

2. Auto detect XBOX V1.0 AND V1.1 EEPROM !!

3. Edit Serial, Mac, OnlineKey, HDDKey, XBERegion, Confounder, Video Mode and DVDZone

4. Convert EEPROM images between V1.0 and V1.1 !!

5. View HDD Password of attached IDE Drive

6. View HDD Status of attached IDE Drive and see if it supports Locking !

7. Save as .BIN or CFG file for V1.0 and V1.1 !

8. We no longer have ANY need to supply the eeprom RC4 key with #define

9. Valid Blank V1.0 and V1.1 EEPROM images supplied (USA Region, NTSC)

USAGE:

------

1. VERY easy, just launch the LiveInfo.exe and let the very intuitive world of Windows help you !!

2. To check the password of a currently locked or unlocked hdd attached to the system,

simply select the Device Number from the list and load the eeprom info of your choice

3. Load .BIN or .CFG files by selecting the file "type" (*.bin or *.cfg) when clicking on "Load EEPROM"

4. Save as .BIN or .CFG bly clicking the corresponding buttons.. (100% ConfigMagic Compatible!)

5. Reset values to a blank EEPROM by clicking "Reset"

6. To change the XBOX EEPROM Version, simply select the desired Version and save the converted EEPROM.

Known Bugs:

-----------

Windows 2000 Users: The dropdowns dont drop down.. use your arrow keys !

re

:angry: je suis pas chauvin, mais on est sur un site francais, ou tu postes avec traduction, ou tu attends que quelqu'un te réponde, :rolleyes: en francais ou en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, arrêter de chercher, s'il parle de backup à ouvrir, c'est qu'il a fait un hotswap avec HDD Driver (ce genre de champion du monde s'assoit royalement sur le backup de l'eeprom.bin, c'est statistique .... :rolleyes: )

Bref, le coup de la puce sur une autre console, c'est erreur 06 directe ....

Là, c'est puce sur cette console ou hotswap avec Xcalibur ..... comme d'hab, quoi .... hihihi

Quand à Live Info, c'est le pendant de Hdd Driver, une erreur quand on ne sait pas ce qu'on fait avec (en gros, pour qu'il fonctionne correctement, il faut déjà avoir l'eeprom.bin, bref, un programme complètement inutile ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

alors pourrait tu me donner un lien vers cette methode de hot swap ou me dire comment faire!

merci

Bon, arrêter de chercher, s'il parle de backup à ouvrir, c'est qu'il a fait un hotswap avec HDD Driver (ce genre de champion du monde s'assoit royalement sur le backup de l'eeprom.bin, c'est statistique .... :rolleyes: )

Bref, le coup de la puce sur une autre console, c'est erreur 06 directe ....

Là, c'est puce sur cette console ou hotswap avec Xcalibur ..... comme d'hab, quoi .... hihihi

Quand à Live Info, c'est le pendant de Hdd Driver, une erreur quand on ne sait pas ce qu'on fait avec (en gros, pour qu'il fonctionne correctement, il faut déjà avoir l'eeprom.bin, bref, un programme complètement inutile ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share