Downgrader 1.50 vers 1.00!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Y avait déjà quatre personne a y être arivée donc ils sont les cinquièmes :D

Et faisons attention encore une fois svp. Le DOWNDATER a été rendu possible grace à une faille découverte par hitchhikr.

Donc le coup sonyxteam faut y aller molo.

Aller mattez sur le site de Ookm les dates et vous verrez qu'ils sont les cinquième mais les seuls à avoir releasé leur truc.

http://0okm.blogspot.com/

Lisez bien toutes les news et vous verrez que de nouveau il essaye (sonyxteam) de se faire passer pour ce qu'il ne sont pas. Je ne les critiques pas, loin de moi cette idée mais faut y aller molo car ils sont à la traine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol Ali.

Ookm a creer un downgrader c'est vrai avant la sonyxteam, mais un dg un peu spécial qui ne pouvait s'appliquer qu'au 1.0 non upgradé.

Je m'explique.

T'as une 1.0 tu la passes en 1.5 avec l'outil de Ookm et tu peux la remettre en 1.0 toujours avec l'outil de Ookm.

Mais si t'as une 1.5, tu ne pourras pas passer en 1.0 avec l'outil de Ookm alors que tu peux le faire avec celui de la sonyxteam.

Ookm :

1.0--> 1.5 --> 1.0 mais pas 1.5--> 1.0

Sonyxteam :

1.0--> 1.5--> 1.0 mais aussi 1.5--> 1.0

Donc ce dg est le 1er vrai downgrader 1.5--> 1.0

(je le teste dans la soirée)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y avait déjà quatre personne a y être arivée donc ils sont les cinquièmes :D

Et faisons attention encore une fois svp. Le DOWNDATER a été rendu possible grace à une faille découverte par hitchhikr.

Donc le coup sonyxteam faut y aller molo.

Aller mattez sur le site de Ookm les dates et vous verrez qu'ils sont les cinquième mais les seuls à avoir releasé leur truc.

http://0okm.blogspot.com/

Lisez bien toutes les news et vous verrez que de nouveau il essaye (sonyxteam) de se faire passer pour ce qu'il ne sont pas. Je ne les critiques pas, loin de moi cette idée mais faut y aller molo car ils sont à la traine :)

Il y a trois team a l'avoir fait avant eux alors si tu préfère via un module de FW. Mate bien le site, les infos et y a même des photos. Je vois pas ce qu'il faut de plus comme preuve. Je critique pas cette team mais c'est à chaque fois la même chose, il crient qu'ils ont réussi qu'ils sont les meilleurs mais sans la découverte de la faille par hitchhikr, il auraient rien sorti. (DOWNDATER)

J'essaye juste de replacer les choses dans le juste et pas à la façon nOOb et sans recul de certains. Voilà tout.

Moi même je suis pas codeur mais je crie pas vive sonyxteam, je donne les crédits au vrai, ceux qui font évoluer et pas ceux qui tirent la couvertures vers eux sans rappeler que la faille elle vient pas de eux. Lis les news de leur site, font-ils part de ce que je viens de mettre par écrit ? Non donc ca prouve qu'ils ne respectent pas d'une certaines façon le travail des autres teams et essaye d'en prendre les crédit.

Oui ils ont fait avancé la scène PSP mais c'est pas grace a eux que l'on est ou on en est aujourd'hui. Voilà et je le répète je respect leur travail et l'aide qu'ils ont fournies à Dark_Alex mais ce n'est pas la sonyxream qui a releasé. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ali : je suis tout à fait d'accord avec toi, la Sonyxteam est toujours avares en remerciement.

Maintenant, tu dis que Dark alex et la Sonyxteam sont les 3eme ou las 5eme à avoir creé un downgrader 1.5 ---> 1.0, mais qui sont les autres??? Je veux des noms ^_^

En sachant que l'outil Ookm, comme je l'ai déjà démontrer n'en est pas vraiment un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec ALI.

SonyXteam répète ce qu'ils ont fait avec MPH lors du dg 2.0->1.5, c'est à dire proposer leur aide une fois que la personne est près du but, et que la faille est quasiment exploitée.

Lors du DG MPH , le souci de MPH est qu'il n'avait pas de PSP en 2.0 à l'époque et ne pouvait pas faire de tests de son DG. yoshi n'avait fait que tester et rendre compte sur les modifs de MPH , car lui (yoshi) avait une PSP en 2.0

Là, c'est Dark_Alex qui a proposé le 1er DG 2.5/2.6 vers 1.5 . Ok les 1ers essais ont brickés des psps, mais le plus gros du boulot avait été fait. Ce n'est qu'après que la sonyXteam est intervenue.

Ceci dit, admirons quand même le travail collectif (c'est sur ce point que je trouve la sonyXteam un peu légère, car elle tire un poil trop la couverture à elle).

Ceci n'est que mon avis.

P.S : par contre le DG 1.5->1.0, mathieulh (sonyXteam) en parle depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzz à la fion de ta vidéo, t'aurais dû aussi montrer les langues de ta console dispo, car le numéro de firmware affiché dans les paramètres système ne veut plus rien dire quand on est en 1.00 ou 1.50.

Yoshihiro ou Mathieulh, est-ce que l'un de vous deux peut me dire pourquoi :

- après le downgrade 2.50/2.60 -> 1.50, l'espace occupée sur la NAND est de 19Mo au lieu de 13 ? (les fichiers ne sont pas tous supprimés ?)

- après le downgrade 1.50 -> 1.00, il y a encore la "vague" ? (les fichiers ne sont pas tous supprimés non plus ?) Je dis ça même si je trouve que ça le fait mieux avec la vague que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

Vous avez tjs pas repondus a la question :

QUelle est l'avantage de passer en 1.0 ???

Svp

Merci d'avance a+++ :D

de lancer des applications non signé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les loaders d'ISO/UMD sont programmés spécifiquement pour les 1.50 et ne peuvent pas fonctionner avec leur code actuel sous 1.00. C'est pour ça que ça ne sert à rien de mettre une version avec un seul EBOOT pour les possesseurs de 1.00 puisqu'ils ne pourront pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je voulais savoir vue que je possede une 1.0 jap d origine pk les emu etaient tjours propose en version en 1.0 et 1.5 alors quil n' en etait pas de meme pour les loaders ???

Très bonne question.... mais je n'ai pas la réponse.

Une chose "intriguante" : la news donnant la release du DG 1.5 --> 1.0 a été éffacée du site de la Sonyxteam... bizare tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share