Procedure Install


Guyzmo
 Share

Messages recommandés

Voila apres tous els problemes rencontrer pour monter ma xbit sur une version 1.1

J'ai une petite soluce pour ce qui n'y arriverait pas.

Donc en faite en installation pogopin, meme apres avoir grater la piste et netoyer les pins impossible de booter sur le bios de la puce.

Alors peut etre cela vient du pin d0 de la puce je sais pas.

Mais en faite il suffit juste de connecter le d0 a la masse de la xbox avec un petit fil et la oh magique ca boot!!

Donc a mon avis il y a des puces où le pin d0 ne marche pas du tout!!

Voila si ca peut en aider un ou deux tans mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité alfredo34

Salut

j'aimerait bien savoir ce ke c le point d0 a la masse et si vous avez des foto a postez sur le forum sa serait sympa car moi sur ma box v1.1 lecteur samsung et diske dur seagate 10 giga beh beh souder ou avk le pogo pin elle ne marche pas elle boute tous le temps sur le bios d'origine je vois pas pourkoi déja sa ne viens pas du flashage de la puce car elle et trés bien flashé

merci a tous ceux ki pourront m'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment sais tu que la puce est bien flashée ?

As tu mis le bon switch via le programmeur pour démarrer sur le bank où tu as ton bios ?

Le programmeur de la puce est il vert ?

Si tu as mis le bios Evox M7, tu ne verras pas la différence car il ne change rien au boot de microsoft.

Quand tu bootes, mets un cd rw, genre celui pour installer Evox, disponible sur ce site, pour voir si ta console le lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share