Probleme Avec Un Lecteur Xbox Qui S'ouvre Tout Seul


naruot_xbox
 Share

Messages recommandés

bonjour à tout le monde.

voila mon problème je vais acquerire une xbox en panne et je voudrais savoir qu'oi changer comme pièce.

son problème est qu'au moment d'inserer un jeux la console beuge.

merci pour les futur réponses.

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:huh: honnétement, avec cette explication tu peux attendre woot et en cadeau tu vas te retrouver avec une console bonne pour la poubelle :wacko:

En passant, as tu une quelconque expérience dans la réparation ou électronique ou autre, car je croit que tu vas avoir pas mal de problème, pour lui redonner vie rollwink

Bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bugess j'ai deja changer un lecteur xbox mais sinon c'est vrai que je mis connai pa trop.mais j'ai une question es ce que cela ne pourrait pas etre du a mon lecteur

merci

Ce qui serait avant tout prémordial pour qu'on puisse un minimum t'aider c'est de donner un minimum de détails a ton problème!

Elle bug... quoi de plus vague comme explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si tu ne l'as pas acheté demande plus de renseignement, sur la panne, la console démarre t'elle sans DVD, qu'il t'explique le déroulement de la phase de démarrage de la console .

Et tu émets des réserves sur la vente en cas de console HS irréparable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé mais la panne n'est pas celle que j'exliquer jusqu'a maintenant .j'ai acheté la console cette après midi et en fete c'est o moment du demarage de la xbox tout ce passe bien j'arrive au dash je peux me balader partout mes le lecteur s'ouvre tout seul et imposible de le refermer car quand j'arrive par chance a le fermer il se reouvre tout seul.donc j'aimerais savoir si il était possible de le reparer .

merci

le lecteur est de marque samsung.si cela peut vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt sk8er j'ai essayer sans la coque et rien ne change j'ai même essayer avec un nouveau cable jaune celui qui sert je crois a l'ouverture du tiroir mais rien ni fait sa souvre tout seul.en plus sa menerve un peu pour une fois que j'arrivé a avoir un lecteur samsung ....mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Non le lecteur n'est pas en cause

:angry: et maintenant il faut chercher, :wacko: je vais t'expliquer grossièrement, si ta commande de ton lecteur n'est pas alimenté via PCI de la carte mère, ton tiroir est éjecté comme si on appuyait sur eject, car la pression sur le bouton éject, met a la masse le circuit wootwow

Ou ta CM touche la carcasse metallique, ou la piste partant des résistances a gauche du connecteur du pad, et coupé ou a la masse, tu vois crying ,

Commence par controler les connexions cable IDE, cable jaune DVD, puis tu te procures une grosse mais grosse loupe et tu vérifies les pistes. Les pistes passent de dessus a en dessous de la CM, il y a du boulot crying

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja netoyer mais rien ki fait aussi je voudrait bien le reparer mais je sais pas comment demonter l'interieur du lecteur .es ce que quelqu'un pourrait il me donner un tuto ou autre pour pouvoir demonter un lecteur ? merci

merci bugess por ta reponse mais j'ai essayer avec un autre lecteur et il ni avait aucun probleme

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai essayer avec un autre lecteur et il ni avait aucun probleme :angry: C'est par la que tu aurais du commencer tu topic.

Donc l'analyse est claire , quand le tiroir ferme, il va jusqu'au bout ou il se rouvre avant.

As tu essayé, de l'aider dans la phase fermeture? une sécurité dans le lecteur inverse la fonction lors d'un bloquage ou d'une surintensitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le tiroir par sa forme et son utilisation a tendance a se déformer vers le bas, visible tiroir ouvert.

si tu es dans ce cas, il faut ouvrir le DVD, ouvrir le tiroir et a l'aide d'un séche cheveux , tu le chauffes pour qu'il reprenne sa forme, il faut également gratter les cotés pour lui redonner un peu de jeux .

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bugess pour cette info mais es ce que quelqu'un aurait un plan ou un tuto ou tout autre chose qui expliquerait comment demonter l'interieur du lecteur.merci

tu dois avoir raison par ce que quand je souleve le tiroir il se referme tout seul.mais donc si sa vient juste du tiroir combien de temp a peu pré je dois rester avec le seche cheveux et si il a autre chose a faire en plus du seche cheveux dit moi siltopait car j'ai pas envie de racheter un autre lecteur.merci quand même pour toute ces info

Modifié par naruot_xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share