Erreur 13 Suite Hotsawp Sos


fkubrick
 Share

Messages recommandés

blush

bon vu les tutos cela s'annoncait super simple et facile avec photo à l'appuie......mais comme d'hab ca plante c'est pas possible ca doit etre moi au final....bref.

j'ai un hotswap technique utilisé de xbox modif vers non modif. :marteau::marteau:

deouis erreur 13 impossible de booter meme avec le dash d'origine.......et comme un con j'ai pas fais de backup mais pour autant j'ai pas l'impression d'avoir supprimer des fichiers d'origines dans la manip.

ya t-il une solution? comment faire pour au moins recup la config d'origine?

merci pour vos infos et conseils. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ne débranche pas ta console du réseau :huh: .. ou tu vas te manger une erreur 16 que même une puce ne pourra plus sauver

Tu allumes ta xbox lecteur DVD débranché

=> erreur 12

=>et tu refais le hotswap, mais cette fois tu ne te trompes pas !

Mais avant dit nous quand meme comment tu as fait woot , puisque :unsure: bon vu les tutos cela s'annoncait super simple et facile sick

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a bricolé les fonts, même une mise à jour avec un jeu récent n'ira pas chercher l'erreur 13 ...

Pour en revenir à fkubrick et pour te rassurer, un backup ne t'aurait servi strictement à rien ....

Bref, c'est mort !

Tu as deux solutions:

1) puce (très efficace)

2) hotswap (mais là, on laisse les tutos de bricoleur du dimanche, on download Xcalibur, on lit le pdf et on ouvre le PC)

tu vas te manger une erreur 16 que même une puce ne pourra plus sauver

si si, une puce correctement flashée va te chercher une 16 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord merci pour vos reponses aussi rapide cooollll

alors la bonne nouvelle les jeux originaux passent encore.....je pense que c'est bon signe mais quelle conclusion en tirer ? on peut rattraper l'affaire?

pour la methode c'est la methode phoenix bios loader mais je crois avoir planté les fichiers XBox Book.xtf et Xbox.xtf en les changeant de nom comme indique dans le tutos car apres je dois les mettre dans le dossier fonts mais faut-il tjrs les laisser sous la racine C ? :fou:

bref avec ces infos en plus me dite pas que c'est mort........je compte sur vous merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si, une puce correctement flashée va te chercher une 16 ....

tu peux approfondir merci

Il te faut un bios X2 4981 ou supérieur pour contourner l'erreur 16 ....

pour la methode c'est la methode phoenix bios loader mais je crois avoir planté les fichiers XBox Book.xtf et Xbox.xtf en les changeant de nom comme indique dans le tutos car apres je dois les mettre dans le dossier fonts mais faut-il tjrs les laisser sous la racine C ? :fou:

Qu'est-ce que j'avais dit ..... :rolleyes:

On s'en moque des deux fonts, c'est surtout par quoi tu les as remplacé qui est important .... De toute façon, je suis prêt à parier que tu as planté la partition .....

Ma réponse précédente est toujours d'actualité ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, c'est loin d'être mort (c'est un soucis software). Même avec un hotswap, c'est récupérable (mais bon, tu n'as pas trop le choix, il vaut mieux formater le C: et c'est pour cela que je te conseille Xcalibur, tu n'auras qu'un seul hotswap à refaire vu que le contenu du C: est garanti à l'arrivée).

Et c'est évidemment sans soucis avec une puce (on pourra toujours se débrouiller avec une erreur 16 en faisant le sauvage, pas d'inquiétude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share