Backup Qui Claquent


paff1
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

voila aprés avoir démonté un lecteur dvd et copier GRAW sur mon DD avec wxripper , je met les SS.bin et je grave le tout.

mais quand je le met le backup dans ma xbox 360, le jeux claque , et sa me met "disque illisible", veuiller nétoyer le cd ou redémarer la console etc.."

pourtant j'ai graver avec clone cd : claque ; avec dvd décrypter : claque , je comprend

j'attend vos réponses et vos conseil et éviter de sacrifier d'autre verbatim double couche

ps: flash ok ( que des done ) , les jeux originaux passent nikel , gravure en 1x, graveur dvd+-R philips dvd8631.

j'ai aussi un deuxieme graveur dvd sur mno pc : TSST corp dvd/DVDW TS-H552B : je tente une gravure avec celui-la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai identiquement le même problème que tois j'ai un hitachi 46dh.

j'ai ds la fouler bousiller 5dvd Verbatim

Graver avec un nec 6550 A bittseting ok

SS.BIN ok backup fais par mais soin et le pire c'est que j'ai tester chez un pot avec un samsung et sa tourne nickel a rien comprendre.

et le top du top les backup de mon pot fonctionne nickel che mois depuis le dash, j'ai règler la lentille a 3.20 mais sa ne change en rien avec mes gravure . pour moi c'est un paramètre a la gravure a changer pas possible autrement. :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai tenter une gravure sur mon 2eme graveur : RIEN

jpense que je vais télécharger un jeux deja patcher avec les SS ( just pour tester ) et si sa marche tjrs pas , je vais acheter un pionner , en espérant que ce soit sa

moebius80: regarde tous les tutos ! ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le meme soucis, disque illisible a chaque fois que je lancais mon backup ( medias verbatim, graveur BENQ ), j'ai acheter un pioneer 111D ( flash 111L ), meme image, meme media ca passe nikel du premier coup et sans manip quelqu'elle soit, j'ai fait 8 backups de mes jeux et tous passent sans problemes ...

Modifié par deamon06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala , vous me faciliter pas la tache

acheteter un nouveau graveur (111d)...... essai de graver de nouveau backup..

comment savoir si les SS sont les bon ( tt en vert sur SSmerger? ) et bien incorporer dans l ISO ??

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du règlage de la lentille j'ai été ds la séction tuto .

Mais je suis sur que ton ss est bon j'ai le même problème le bruit du dvd qui claquent et je test ds un samsung sa tourne nickel donc c'est pas le ss. on entend le dvd qui se lance et il fais plusieur passe sur un endroit du dvd ou sa claquent. sous le dash il y a inscrit jouer de plus, donc il détècte bien le jeux .

pour ma part il dois y avoir une différence a la gravure avec pioneer mais pas seulement la qualiter.

Modifié par rycka360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

voila j'ai recu mon pionner 111D, j'ai réussi a le mettre en 111L

mais dans le Changment de bitsetting de néro tout est gris , impossible de changer en dvd-rom meme avec un dvd DL ds le lecteur et tout.

quelqun saurait'il pourquoi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , j'ai vu sa ossi sur un autre forom.

cepandant j'ai graver deux backup en bon uniforme ( SS en vert et tt ) mais quans j'insert le backup , je jeux sa pa l'aire de ce lancer , on ontend qu'il ce lance et il s'arete, il se relance et il s'arette jusqu'a qui est marqué " ouvrir le lecteur".

je c'est plus quoi faire . aider moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut meme probleme!!!!

Graveur Pioneer 111d flash 1.23

Backup fait ave wxripper

.ss trouver sur le net avec le code reinnal ntsc comme mes jeux

Les barre de merger 1.6 sont vertes

Graver avec dvd decrypter,imgburn et meme clone cd

Jai essayer des dvd dl + et -

Rien a faire!!!!

Meme teste une iso deja avec les .ss!!!!

Quel est le probleme!!!

Jai un foutu 47d

Quelqu'un a une idee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais le meme probleme avec

Graveur: LG GSA-4167B

Media: Memorex

J'ai débloquer les fond pour

Graveur: Pioneer 111D que j'ai flasher en 111L

Media: Verbatim

Et voila un minime claquage au début dans le dashboard mais le jeu démarre et plus de probleme

J'ai utiliser exactement la meme image sans aucun changement de booktype bitsetting etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut meme probleme!!!!

Graveur Pioneer 111d flash 1.23

Backup fait ave wxripper

.ss trouver sur le net avec le code reinnal ntsc comme mes jeux

Les barre de merger 1.6 sont vertes

Graver avec dvd decrypter,imgburn et meme clone cd

Jai essayer des dvd dl + et -

Rien a faire!!!!

Meme teste une iso deja avec les .ss!!!!

Quel est le probleme!!!

Jai un foutu 47d

Quelqu'un a une idee???

Ban => 1 mois, et oui, les avertos ne servent pas à rien et ton taux d'avertissement arrive à la limite, c'est la dernière sanction, après, c'est un ban définitif.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share