Duox2 White Sur Box Debug


gamin_93
 Share

Messages recommandés

salut a tous;

Bon j'ai un ptit pb avec l'installation d'une puce duox2 white sur une box debug import us de recup. En effet une fois la puce souder et installer, je lance la box et la diode vert de la puce reste fixe. Je sais cela veut dire qu'une soudure n'est pas correct. par contre si le D0 n'est pas souder et que je lance ma box, la diode clignote.

Pourriez vous me dire pourquoi. Dans tous les cas, je n'arrive pas a boutez sur ma puce.

Merci d'avances pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux donner la version de ta console? Console import US, tu as vérifié les tensions de ton alime

Ton console boot correctement sans la puce <_<

Ta puce est flachée ?

@+

La version de la console est 1.0 et c'est une box (coque vert) debug en import US.

La puce installer est neuve et n'a jamais ete flasher.

La console boot correctement sans la puce, par contre je ne peux y mettre aucun jeu car import US oblige.

Je n'ai pas verifier les tensions, je n'ai pas de l'outil necessaire.

Voila ! alors qu'en pense tu doc ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip,

je l'ai monter comme je l'ai fait sur ma premiere xbox (v1.0 noir francaise). Et cela marche tres bien.

Par contre avec cette dexieme, j'ai remarquer que la xbox avait deja ete un peu trafiquer et le D0 a presque disparu, j'ai du mal a le souder. Je n'ai pas l'impression que le probleme vient de lui.

J'ai trouver sur le forum les plan de montage, et je les ais suivit a la lettre, j'essayerais d'utiliser le point D0 alternatif aussi. Mais je suis pas convaincu.

Si vous avez d'autre idée, j'en serais ravis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share