Pb Avec Graveur Pioneer


windows2000
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai planté des DVD, maintenant, je suis pas sur à 100% que mon graveur puisse prendre en charge mes backup...

J'ai un Samsung Flashé.

Merci

sanstitre7py.th.jpg

salut ton graveur n ai pas bon tu peur que faire le dl- et non les dl+ change de graveur dvd par sur le 111d et flash le en 111l c le mieux pour toi comme ca si tu a un samsung et un hitachi c a 100% a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai planté des DVD, maintenant, je suis pas sur à 100% que mon graveur puisse prendre en charge mes backup...

J'ai un Samsung Flashé.

Merci

sanstitre7py.th.jpg

salut ton graveur n ai pas bon tu peur que faire le dl- et non les dl+ change de graveur dvd par sur le 111d et flash le en 111l c le mieux pour toi comme ca si tu a un samsung et un hitachi c a 100% a+ :ok:

Je ne veux pas être méchant, mais il semble que ton graveur soit adapter, tu as bien la fonction DVD+R DL en écriture de disponible... donc je ne vois pas pk cela ne marcherais pas...

Par contre je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait envisager l'upgrade du firmware en 8.19 INT peut être, mais je ne sais pas si c'est possible sur les 106 !?

Sinon achete un Pioneer 111D, là tu en aura le coeur net.. pour 40 € faut pas se prendre la tête blush

Modifié par Elrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share