[hitachi 46d] La Lutte...


helter-skelter
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Apres avoir lu dans tous les sens tous les tutos et posts lies a ce sujet je m en remets a vous :)

Voila, j'ai connecte le lect de dvd de ma xbox en S-ATA sur le port 1 de la CM, la detection est assez aleatoire, environs a un boot sur 2 dans le bios.

J'ai supprime tous les perfis IDE et SATA et deactive le SATA sur le port 2 (mon systeme est normalement sur le SATA1, mais avec il n y a jamais de detection dans le bios, je suis egalement bien en mode IDE) et j'ai juste lasse un HDD en IDE1 qvc un XP tout frais dessus.

J'utilise la methode du pontage qui ne semble pas poser de pb (la loupiotte clignotte vert sur la facade de la console).

Une fois sous windows (apres un boot beacoup plus long que normalement que le lect de dvd xbox soit ouvert ou ferme via la telecommande de la console); le lect de dvd est bien dans le gestionnaire de periphs (s il a bien ete avant detecte par le bios bien sur).

xbox20lv.th.jpg

Mais le disque l'apparait pas dans le poste de travail ou parfois pendant quelques secondes.

Quand le disque apparait (avant de disparaite), il est sous la lettre F:

Si je lance un backup du bios en console quand il estr detecte, j'ai ca:

xbox16jm.th.jpg

Bref, tout ca pour dire queje n'ai plus vraiment d'idee la...

Est-ce que l'un d'entre vous aurrait un conseil avise ? :)

D'avance merci.

Matt

Modifié par helter-skelter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je post pour t'encourager

J'ai une cm A8V Deluxe avec x2 SATA et x2 RAID SATA

je suis allée sur le site d'ASUS j'ai pris les drivers VIA RAID SATA pour XP ce qui m'a installé les drivers SATS en meme tps

Ensuite je suis allé faire un tour dans le bios pour activer le truc SATA

et voilà recinnu dans le poste de travail :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share