Reparamétrer Pour Xbox Live


skyvalstef
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila je vous expose mon problème.

j'ai une xbox 1.6b dont le dd d'origine a lâché sans avoir pu récupérer eeprom ect ... blush

Donc j'ai monté une X3 avec un dd de 80G.

il me semble que la X3 peut être activable ou non pour aller sur le live Problème je n'ai plus de dash d'origine, j'ai essayer d'en remettre un et d'appuyer longtemps sur le bouton on de la console.

le logo X s'allume rouge et la console frag et revient sur l'activation de la puce et le X en bleu.

Quelqu’un peut t'il m'aider à remettre tout en ordre si cela est possible?

j'ai lu beaucoup de tuto mais je ne suis pas sur de la chronologie des étapes à suivre.

merci pour votre aide.

sky.

ps j'ai recup un dd d'origine mais qui a subit un hot swap mais je pense pouvoir récupérer l'eeprom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ne te soucis pas de l'eeprom maintenant que tu as une puce

-Premièrement, il faut configurer ton bios (avec Evtool à priori) afin de lui dire de booter premièrement (après le lecteur dvd) sur la partition F: (F:\evoxdash.xbe). Tu peut aussi mettre la partition C en second boot..

-Tu met ton dash alternatif sur F:, en faisant comme si c'était la partition C. (attention quand même au raccourcis de xbmc si tu l'utilise en dash)

-Tu met sa sur C : (décompresser évidemment et à la racine) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

Ta partition C ne doit contenir uniquement le contenue de cette archive.

-Il faut que tu lock également ton DD (avec configmagic par exemple, attention à utiliser avec prudence) http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...=6&lid=1720

A partir de là, tu pourras booter puce inactive et aller suir le live sans PB (par contre je ne sais pas si la partition E doit etre clean, je croit me souvenir que non)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci sk8er pour ta reponse.

j'ai télécharger Evtool et voir comment ca se presente mais d'abord je vais faire un backup de mes games.

effectivement j'utilise xbmc en dash avec un racourci sur C.

aller je me lance dans cette premiere etape.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

la je suis sur evtool.

j'ai ouvert avec le bios que tu m'as donné

j'ai bien dvd, 1 F:\evoxdash, 2 C:\evoxdash, 3 C:\neXgen.

jusque là est correct :)

ok

j'ai placé le racourci sur F

par contre pour evtool il suffit de faire un save as...

et de reflasher la puce avec le bios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok la je me lance

je vais modif le C et y placé le nouveau et flasher la puce sur Bank 12: on on on off pour bios de 512k, par contre je ne sais plus pour le flash protect il doit etre sur off certainement.

par contre j'ai fait un tour sur mon config live et il me met que mon dd est locké je reste donc ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'a y est tout est fait

Pb quand je reste sur le bouton on longtemps la console s'allume le X du front panel de la X3 est rouge puis frag et redemarre avec la puce.

peut etre y a t'il une option dans le config live a cocher pour autorisé le multi boot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui JP33

Merci de ton interet

tu as tout a fait rason mais pour le dd et le live je pense tenter comme ca et si il faut voir ce probleme d'eeprom.

q"'en penses tu?

sk8er là je ne sais pas du tout

tsop?

apres la console marche impect je recupere le dash ori via xbmc mais la puce reste allumée.

quand je dis quel frag en fait elle s'allume et s'éteind et reparre avec la puce je precise car je ne suis pas sur d'employer le bon voc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait mon dd d'origine a cramer suite à une mauvaise manip de hot swap.

avant elle marchait impec, apres j'ai montée la puce avec un nouveau dd je suis aller dans le config live pour changer les boots mais ca change rien.

par contre je n'arrive pas à ateindre le config live sur le bios de 512 alors que je l'atteint sur mon bios de 1M.

je te remercie de toute tes reponses mais la je dois m'absenter je me repencherais sur le probléme en soirée.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je sais pas si ca peut aider mais quand j'appuis sur le bouton demarrer de la console et que je reste appuyé elle redemarre deux fois puis à la troisieme la led X de la X3 reste rouge, la led hd reste allumée et la led autour du bouton eject clignote vert et rouge mais pas de message d'erreur, ecran noir.

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ou j'en suis.

ma console marche impec puce activée sur un bios de 512 et de 1 M.

mon probleme c'est que je n'arrive pas à la démarer en mode puce desactivé alors que mon C est remit à l'origine.

la je suis dans l'impasse :(

une idée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share