Choix De Linker Et Pass Apres Bonne Lecture Sur Le Forum


scotch
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde

Je veux donc achete, ainsi qu'un pote, un pass et un linker.

Apres avoir arpenté le forum j'ai lu bcp de truc et restreins moi choix

J'ai donc vu que nouveau passcard 3 bien et pas cher mais quel est la diff avec le super key car j'ai pas trouvé de difference s'il y en a?... lequel est le mieux??

Sinon pour le linker on hesite entre le G6 lite et le EZ4 lite

le G6 possede 512Mo non extensible mais si c que pour du jeux je suppose que ça doit etre bon mais combien de place tiens un jeu DS?? et un jeux GBA??

Le EZ4 lite lite vu que c par micro sd on peut mettre ce qu'on veut comme taille.

moi ce serait pour des backup ds (comme ça ça evite de trimbaler plusieur cartouche ds ;) )et des divx alors que mon pote c pour du jeux uniquement voir un peu de mp3

lequel prendre alors? pour moi et mon pote...

Quel site vous recommandez pour ces 2 modeles? et quel type de paiement et combien de temps pour la reception de la commande?

Merci bcp par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ma part je peux seulement te dire que j'ai commandé (ce matin) sur ces sites:

www.foxchip.com www.magichip.com www.e-network.fr

Le statut de mes commandes sont en "envoyée" déjà et le reception c'est de 2 à 5 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça le G6 trop cher?? il est à 78$...

Le M3 mini coute 80€ seul lol c'est beaucoup trop cher ... pour 80€ j'ai le G6 lite et le passcard 3

saetta t'as commendé koi sur kel site??

Modifié par scotch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, oublie le G6 il est beaucoup trop cher!! tu devrais prendre un M3 mini sd ;)

Ne confonds pas G6 Flash et G6 Flash Lite ;)

Autant le grand frère G6Flash coûtait la peau du c**, autant son petit frère, fort d'une éxpérience dans le domaine et d'un marché très ouvert à la concurrence, ne répète pas les mêmes erreurs (à savoir le prix) et sort à un tarif plus qu'abordable.

Néanmoins, comme dit plus haut, la mémoire intégrée rend cette carte obsolète avant même sa sortie (à moins bien sûr de ne faire que dans le homebrew et le Mp3...surtout pas de vidéos ou backups trop volumineux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vien de commander un Passcard 3 et un M3 mini-sd. :) C'est la matos que je te recommande sur 1200 rooms testé 3 n'ont pas marché. Et en plus il y a des mises à jours pour toujours augementer la compatibilité, on frole le 100 % mais bon apres c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de m3 mini SD ou autre, ce sont les mêmes cartes SD que l'on trouve pour des appareils photos numériques ou des pockets PC? j'ai cru lire aussi micro SD, c'est pareil en encore plus petit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais ailleurs,

Le combo passcard3 + EZ4 lite ne marchent pas....

Le EZ4lite ne supporte pas les passkey de 3eme generation (pour le moment).

Alors faisez gaffe !

Modifié par xdcsanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai vu qu'il y avait deux nouveaux superpass nouvelle génération,le premier c'est le passcard 3(du fabricant M3) et l'autre c'est le superkey.

A part le fabricant qui différe,niveau performance c'est pareille?!

Ca serait pour l'associer a une DSlite + supercard,niveau prix le passcard 3 est moin chere mais je sais pas s'il est compatible avec le supercard?!

si quelqu'un pouvait me confirmé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai demandé a foxchip (qui vend le superkey) il m'a dit qu'il était tres bien, apres tout il ne sert qu'à virer la protection et lancer le linker aussitot :) il est au meme prix que le passcard3 il me semble 29.90€

Je pourrais t'en dire plus d'ici 4 jours mais je sais que sur certains site ils font la pub du superkey ou soit du passcard3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

j'ai une ds lite et je voulais me prendre le passcard3 + une cartouche, mais je ne sais pas quoi prendre, au début je pensais au g6 lite, mais pour l'instant c'est compromis pour faute de livraison de la aprt du vendeur, que pourrais-je prendre? chez moi j'ai une SD card de 1 GO sandisk, je peux prendre un M3?? en plus j'ai vu qu'il y avait mini SD, micro SD, je sais meme pas dans quelle cartouche je pourrais mettre ma SD standard...lol

Si quelqu'un pouvait m'éclairer!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Moi, perso, j'ai commandé "Supercard Version Mini SD + Super Key" sur FL-games et "Rueducommerce - Carte Mémoire Mini SD - 1 Go - 80x" sur Rueducommerce.fr

Le hic pour l'instant est que FL-games est en rupture de stock. J'espère que je ne serais pas déçu lorsque j'aurais tout reçu, sachant que ce sera essentiellement pour faire tourner mes backups.

Modifié par KurtGL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage du MG6 par rapport au M3 c'est l'estethique aussi non ? Il me semble qu'il colle parfaitement à la DS lite.

edit : voila, ca c'est pas très joli (M3 miniSD, le plus petit) :

mcdspcard31a.jpg

Sinon 512 Mo ca me parait largement suffisant pour mettre pas mal de backup (j'ai vu que les package de 50 Rom tournaient autour du giga en étant zipé...)

Ca peut etre suffisant aussi pour les films, dans la mesure ou la DS n'a pas une grande résolution, si vous savez encoder des films, 512 Mo Paraissent suffisant pour avoir une bonne qualité sur la faible resolutiond e la ds ^^

Le Passcard 3 permet de faire tourner sans flashage du code DS sur le port GBA c'est ca ?

Modifié par Kryptiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commander sur www.gameland-shop.fr un m3 mini-sd et un passcard 3, il vend un petit plus cher mais les notices en francais et j'ai une ancienne DS, il depasse de 0.1 mm le m3 sur les vieille DS. :)

Kryptiko : Moi le M3 je le trouve beau et pis tu changer le menu du M3 en n'en téléchargant d'autres ou bien en créer un toi même !

Modifié par titi4561
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu peux mettre la main sur une M3 (SD/Mini SD) avec un passkey2, c'est un excellent choix. Évidemment, le Passkey2 te servira seulement une fois pour "Flasher" ta DS. Une fois flashée, tu n'en as plus besoin, heureusement parce qu'il est un peu encombrant. La M3 a une des meilleures compatibilités GBA/NDS/Homebrew. Par contre, si tu prends une carte avec une carte flash SD/Mini SD ou CF, assure toi d'avoir un lecteur de ce type de carte pour ton PC. Je me suis procuré un lecteur usb iogear (pratique et vraiment pas cher):

10065386.jpg

Bonne journée et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share