Ou Trouver Le Firmware Hitachi 47dh ?


energie13
 Share

Messages recommandés

Question conne pour certains mais j'ai suivi le tuto a la lettre pour demonter la xbox qu'elle soit reconnue par windows... jusque la tout est ok

j'ai alors deux problemes :

1) Le lecteur est reconnu il apparait bien :) mais au bout de quelques minutes la xbox 360 s'eteint est ce normal ?

2) Impossible de trouver les fichiers pour flasher ( flasheur + firmware ) du tuto :(

Si qqn peut m'aider ca serait vraiment sympa

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la console qui s'eteint laisse le cable audio video brancher elle ne s'eteindra plus

en ce qui concerne le flash on ne peut pas te mettre le liens desoler mais tu peut le trouver facilement sur

le dos de l'ane

a+

Merci :)

Peux tu me donner cependant le nom du fichier correspondant a la version de mon dvd rom

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu le meme probleme la xbox s'eteind car comme la dis romano31100 il faut mettre le cable parce que si la 360 n'a pas de cable au bout de 10m il y a un arret automatique et du coup elle fait planté le pc au passage car ton lecteur se deconnecte sans raison

pour trouver le fw recherche sur google ou emule pourquoi pas lol c'est un logiciel legal qui te permet de trouver des fichiers sans copyright voili voilou !!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share