Comment Désassocié Une Gamertag D'un Compte Passport.net?


Messages recommandés

Bonjour

voilà j'ai un problème avec tout ce bazare concernant les comptes Xbox Live

Commençons par le commencemant.

Tout d'abord il y a de ça plus de 6 mois (en faite juste après que le site xbox.com se soit mué en 360 pour la sortie de la 360) j'ai vu qu'il était possible de créer son propre gamertag directement sur le site Xbox.com. Ni une ni deux, j'en profite pour déjà réserver mon gamertag pour ma futur X360. Je créée donc mon gametag Zouu (Zou ayant déjà été pris) et lors de l'inscription on me demande un compte hotmail ce que je donne également.

Ensuite au mois de Février lorsque j'ai suffisamment mis de coté pour me payer la 360, je commence à jouer avec en me créant mon profile Zou (tjr hors X-Live).

4 mois plus tard (maintenant quoi!) je me décide enfin à me connecter sur le X-Live. Je suis donc la procédure et je rempli tout ce qu'on me demande. A final il me crée sur ma Xbox un nouveau profile vierge!

N'y a-t-il pas moyen que je puisse récupérer toutes mes saugardes de mon tout premier profil ???

Merci de votre aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

y a un concepte que je comprenait pas tellement

En fait un gamertag = un profile X360 avec le même nom

Maintenant que j'ai déjà activé mon gold sur le mon compte passeport.net je ne peu plus choisir d'autre profile :(

tampis faudra que je recommnce tous les jeux à zéro crying

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut!

Bienvenue au club :fouf: , j'avais TOUT débloqué dans DOA4, des motos dans GP'06, Oblivion... + de 2000 G qui partent dans le vent vu que je jouerai plus avec l'ancienne sauvegarde, de toute façon, c'est pourri cette connerie de G, mais bon, ça fait chier un peu quand même... :shuriken:

Ça me donne l'occasion de re-taper COD2 en Vétéran d'un coté, c'est dur, mais c'est bon. rollwink

chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

+1 également.

Je viens de découvrir ça hier soir.

J'ai également voulu gagné du temps en créant mon gamertag il y a 15j et hier soir en connectant mon profil local au live, il m'a créé un nouveau profil xboxlive... Sans les sauvegardes bien entendu. Complètement idiot leur principe.

Du coup, je ne sais pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je crois que nous avons malheureusement la réponse ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144170

Eh bien non,

J'ai trouvé une solution toute simple qui devrait satisfaire une grande partie d'entre vous.

Tout d'abord il faut effacer tous les gamertags xbox live qui n'ont pas les sauvegardes.

Ensuite, il suffit de modifier le nom du profil de sorte à ce qu'il soit unique dans la base de données des gamertags.

Ex: mon ancien gamertag offline était Psikopat mais déja pris, j'ai mi kliklaklut et c'est passé !

apres, il faut selectioner votre profil offline et il y a une option tout en bas écrit : "rejoindre le xbox live"

Ensuite il vous demande votre compte passport.net

Eh bien si vous avez deja utilisé le votre pour un compte live il vous faudra en créer un autre.

Si vous avez des suggestions ou problemes faites m'en part.

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share