Comment Bouffé 15dvd+r Dl + Du Temp Et De L'argent !


nino-xbox
 Share

Messages recommandés

hello all !!!

après avoir bouffé 15dvd+r dl + 3jours + rachat d'un pionner 111d alors que l'autre que j'avais ok

-----------------

(( suite au titre comment bouffer 15 dvd+R DL ))

il suffit de ripper ses jeux via wxripper et de trouver sur le web ou sur HIHAN HIHAN les ss.bin

les 96% ne sont pas correct pour nos jeux pal fr !!! (( fake ))

(( le problème se pose pas a ceux qui dl des jeux apparament car il dl des jeux non pal fr ))

(( donc pour eux ca marche du feu de dieu mais ils n'ont pas le jeu original fr et sont dans l'ilégalité ))

donc possesseur d'hitachi afin de pas demonter la console pour les reglages lentille etc

assurez vous d'avoir les bons ss sans se fier au ligne verte du ssmerger1.6 car c'est bidon pour nous les fr !!!

il suffit aussi de prendre les mediarange (( passent sur toute bobox sans manip et sans trick ))

comparé au verbatim qui eux ne boot pas forcement sur tous les lecteurs !!!

----------------

mes travaux et dépenses effectué en 3 jours

1) achat de 10 datawrite ( hs cause mauvais ss )

2) achat de 10 verbatim ( 3hs cause mauvais ss )

3) achat de 10 mediarange ( 3 hs cause mauvais ss )

4) achat dvd pioneer 111d flashé en 111l tdb

5) achat de 5 imation ( 1hs cause mauvais ss )

6) flashage et demontage pour flash en v1 v1.1 ( effectué à 7 reprise dont une fois sous dos )

7) recalibrage de la lantille ( 3 demontage suplémentaire )

8) après récup de bon ss ( backup ok du 1er coup )

essais réalisé sur condemned kameo cod2 dao4 lors du bouffage des 16 dvd+r dl

merci à ceux qui m'ont aidé à trouver le bon ss grace à leur samsung ;)

------------------------------

il est tous à fait normal que ssmerger cré qu'un fichier .dvd et laisse l'autre en iso

quand le jeux à bien été ripper avec wxripper !!!

le pb est donc le mauvais ss pour ceux qui pense que le pb est ssmerger

(( a condition de bien graver le .dvd et non le .iso ))

pour bien faire faudrais que nos amis admin nous permettent

de mettre les 2er octet du md5 pour verifier que c'est bien du pal fr !!!

exemple cod2 md5= xx xx

après plus de confusion pour les jeu pal fr et le ss n'est pas divulgué donc pas de copyright !!!

sur ce @+++ ET BON RIP

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je sais qu'il est interdit de donner des liens pour DL les ss.bin et ceux pour cause de copyright microsoft...

MAis la ou je pige pas c'est pourquoi il est interdit de donner les md5 des ss.bin pour que l'on puisse vérifier si ceux que l'on créaient sont les bons...

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je sais qu'il est interdit de donner des liens pour DL les ss.bin et ceux pour cause de copyright microsoft...

MAis la ou je pige pas c'est pourquoi il est interdit de donner les md5 des ss.bin pour que l'on puisse vérifier si ceux que l'on créaient sont les bons...

Merci de m'éclairer

Donner les valeurs MD5 des ss.bin revient à donner des ss.bin, voilà la raison, et comme toutes ces valeurs sont du code sous copyright, il est interdit d'en donner un quelconque lien, ou de venir les lister sur le forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!!

suite à un pb de compréhension je tenais as rectifier et faire comprendre ( d'ou se message )

le titre dit : comment bouffer 15 dvd+r dl > en rippant avec wxripper et en dl des ss.bin

car 96% des ss sur le web ou sur hihan sont fake pour nous qui rippons nos propes jeux pal fr !!!

donc ne pas dl car jeux nické (( erreur veuillez netoyer avec un chiffon doux ))

alors ne pas dl les ss sur le web mais se les procurer

via une source fiable possedant des samsung et originaux pal fr !!!

donc pour economiser des dl je déconseille le dl des ss.bin sur le web ;)

voila qui devrait etre plus claire pour tous le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donner les valeurs MD5 des ss.bin revient à donner des ss.bin, voilà la raison, et comme toutes ces valeurs sont du code sous copyright, il est interdit d'en donner un quelconque lien, ou de venir les lister sur le forum.

@+

Je veux pas faire polémique mais le md5 c'est juste un code pour identifié un fichier, c'est en qqe sorte son "nom" unique.

Et citer le nom d'un logiciel meme s'il est sous copyright n'a jamais été un déli.

Et lorsque tu dis "Donner les valeurs MD5 des ss.bin revient à donner des ss.bin", c'est faut,

- (1er sens) d'une part avec le md5 on ne peut strictement pas refaire le fichier

- (2eme sens) d'autre part si le fait d'informer est interdit, tout le site gueux devrait etre censuré, je rappels que pour le moment informer meme sur les techniques de hack n'est pas interdit (ce qui pourrait bientot changé --> dadvi)

Mais encore une fois tu dois avoir des raisons pour ne pas autorisé la diffusion des md5, et je ne veux pas faire polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disais que donner les valeurs MD5 revenait à donner les ss.bin, c'était imagé évidemment, mais pour être plus clair si tu veux, les valeurs MD5 sont le résultat sous forme héxadécimal d'un code sous copyright visant à "protéger une oeuvre", donc à partir du moment où tu délivres tout ou partie de celui-ci, tu n'es plus seulement dans l'information mais dans l'illégalité.

Pour ce qui est de ton propos par rapport à la censure du site, excuse moi, mais là, tu t'égares, nous savons très bien ce qu'il est légalement possible de faire ou de dire sans s'engager dans un terrain trop glissant qui n'apporterait au site gueux, à son forum mais aussi à ses admins, que de gros problèmes.

Je pense que ce débat est clos, je crois avoir été assez clair maintenant, je pense que l'on peut revenir au sujet initital? (MP bienvenue).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share