[Résolu] -Partage De Connection Entre 2 Pc Et La Box


ZIG ZIG
 Share

Messages recommandés

Bajour tout le monde

Bon j'ai un probleme....(en meme temps si je suis là c'est normal...)

J'ai un pc dans ma maison "en bas" qui est brancher a mon simple modem ADSL.J'ai partager ma connection internet grâce a un cable reseau (j'ai pas de routeur)

J'ai aussi un pc en haut dans ma chambre,donc je recoi le net grace au cable reseau.

Le prob c'est que je voudrai avoir acces au live en haut,mais comme en haut je n'ai pas vraiment de connection internet...

j'ai essayer de mettre une autre carte reseau sur mon pc du haut (donc une carte reseau qui est toujour relier au pc du bas pour recevoir le net; et l'autre carte reseau que j'ai voulu brancher a ma xbox.

Mais ca marche pas :(

peut etre que ca vient du fait que en haut j'ai juste une ip 192.168.0.2 et non la vrai ip de ma connection...(qui est en bas)

donc voila je sais pas trop quoi faire....

help please... :(

Modifié par ZIG ZIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros tu as 2 cartes reseaux dans le pc du haut

la premiere reliée au pc qui a la connection partagée et la deuxieme carte réseau vers la xbox

faut simplement sur le pc du haut creer ce qu'on appelle une connexion de pont et cela va creer un pont entre les 2 cartes reseaux elle seront ainsi toutes les deux reliés au pc1 qui a la connexion partagée et donc la xbox aura acces au live.

sert toi de l'assistance creation de reseau dans windows et choisi connexion de pont

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share