Original Bios 1.6


neo51
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon pote a une xbox 1.6 et a installer une smartxx lp opx dessu avec succés amis il y a eu un petit probleme pour l'allumer mais j'ai lu sur le forum de s'était le transitor 2t qui avait grillé il a continuer et a flasher sa puce pour mettre evolutionX qui a marcher mais il c'est rendu compte qui n'avais plus le bios d'origine si il va dessu sa lui met " veuillez consulter l'assistance".

il peut toujour jouer grace a evox8 mais ne peu meme plus ouvrir le lecteur pour changer de jeu.

alors est ce qu'il pourra a jour récupéré son original bios.

merci :D

ps: il n'a pas pu mettre de dashboard

Modifié par neo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: tu veux dire que la console démarre avec la puce active, toutes les fonctions sont disponibles mais plus d'accés au lecteur, c'est bien ca? :wacko:

Et quand tu parles du bios d'origine, c'est le lancement sans la puce crying sur Ms dash que tu as le message d'erreur ? :unsure: il n'y a pas de numero d'erreur en haut a gauche par hazarre.

<_< le transistor 2t grillé, tu peux mettre le lien pour voir eek

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila pour je transistor:ici

c'est exatement sa le probleme

et pour le bios original oui c'est la console qui marche comme si la puce n'était pas active.mais pour le message d'erreur je n'est pas la console je te le dirai demain

mais sinon sa marche nickel il y a juste le sousi pour ouvrir le lecteur cd mais sa doit venir du transistor :D

merci

Modifié par neo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir avec le transistor ......

Il alimente la puce (enfin, c'est pas vraiment qu'il soit prévu pour mais il le fait par la force des choses ...). S'il grille, c'est black-out total .....

Rien à voir non plus avec un bios quelconque (le TSOP est innaccessible et non modifiablesur une 1.6)

Par contre, le MS Dash, lui, a disparu ...... :rolleyes: (erreur 13 ou 16 puce désactivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'il commences par locker le DD avec la smartXX et il se débarassera de l'erreur 05 .....

Mais ne t'étonnes pas si j'ai raison juste ensuite ..... :rolleyes:

Il me semble faire n'importe quoi ton petit camarade, c'est impressionnant ..... Il a bien fait de mettre cette puce, elle est vraiment très bien pour lui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De locker le disque dur avec la puce. Je vais paraitre idiot mais j'ai lu sur le forum qu'il falait le locker avec configmagic final.

mais le locker avec la puce je voit pas ta pas un tuto sous la main.svp.parce que que je n'y connait rien en manipulation je suis un peu :marteau:

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu mélanges tout :angry:

Pour pouvoir accéder au Msdash, ton DD doit étre locké, sinon erreur 05 woot ca tu connait.

Pour locker, tu démarres puce active , si elle est alimentée, car il faut pas oublier qu'apparemment le transistor d'alime est mort woot , réparation avant toute chose, puis tu vas dans menu/ parametre, et tu doit avoir un menu locker/délocker DD.

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines puces comme ta smartxx permettent de locker/délocker directement depuis l'OS.

Donc, lances l'OS, va sur config / Hdd tools et tu auras l'option inverse de l'état actuel du DD (lock Hdd dans ton cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share