Pioneer 110d Firmware 1.41


djbase
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Je ne reussi pas a creeé des backups que boot sans le soft reset trick.

J'ai un pioneer 110d avec le dernier rpc1 free firmware de danger brothers 1.41

J'ai essaye avec Verbatim 2.4x DVD+R dl a 1x en 2.4x speed, en meme 4x

Ca marche nichel sur Nashua..

Il fonctionne avec le soft reset sur mon hitachi 46dh...

Quel firmware pour mon pioneer 110d recomande vous ? j'avais deja le pio 110d avant les hitachi hacks, c'est pour cela que je utilisait toujours le dernier firmware disponible...3

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci !

J'ai utilise le firmware (rpc1 1.22 (danger brothers normal firmware - auto "factory" dvd-rom bitsetting)

et les backups fonctionne des le dashboard!!!

ca marche parfait, merci pour le tip !

Modifié par djbase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis un peu perdu avec cette histoire de bytesetting, j ai un 110D avec le firmware Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model. par contre je comprends pas cette partie de la phrase si kk1 pouvait m expliquer et comment faire Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.

car avec nero j arrive pas avoir le forcage du dvdr+dl vers dvdr-rom tout est grisé.

j ai effectue une gravure avec le firmware d origine car j avais lu que c estait ok et mon dvdr et reste en dvdr+dl.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai aussi vu cela

tu as besoin du version normal rpc1 patched de 1.22, sur la meme site ou tu a telecharge ton firmware (synthesized from 8.22), tu prends le normal 1.22 et tu le flash avec celui.

Il automatiquement change tes DVD dl+r en "DVD-ROM", sans que tu doits faire quelque chose.

Ca marche parfait avec le 110d et hitachi drives !

Ton firmware, le syn ... from 8.22, tu doits utilise un programma pour change le bitsetting.

Mais pourquoi utilise celui, quand les pioneer de 108 a 11 faits le auto "DVD-ROM" bitsetting des de l'usine ???

-> telecharge le rpc1 1.22 normal version et ca marchera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

j'ai le même problème que certains d'entre vous.

- j'ai effectué un backup de tomb raider avec mon graveur pioneer 110D à la vitesse d'1X (firmware original 1.22) et il ne boot qu'avec la methode du swap cable HD.

- j'ai effectué un autre backup en changeant le firmware de mon graveur pioneer 110D toujours à la vitesse d'1X (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22) et même chose, il ne boot qu'avec la methode du swap.

j'utilise des DVD+R DL Verbatim printable 2.4X et je dispose d'un lecteur Hitachi 46D.

l'un de vous serait-il pourquoi ces backups ne veulent pas booter sous le dashboard?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha bon ? ca sert a koi de repasser en 110D alors qu'on est en 110 ?? a part le support DVD-RAM ? Je suis en 8.39 int la des dangerous brothers , passage obligatoire en HDTV trick pour lancer mon backup sur un verbatim 2,4x gravé en 1X (41min , quoi que ....J'hesite) ... Pas de direct boot ! :(

Modifié par Rageheuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share