Mon Iso Ne Fais Pas La Taille Requise, Je Comprends Po


disorder4
 Share

Messages recommandés

salut,

apres flash de mon hitashi 46D, je me suis mis a la realisation de backup avec un pote qui as un samsung

donc on a extrait un backup .360 de son lecteur

recuperer les ss

avec ssmerger 1.6, l'iso est bien reconnu et le ss correspond (md5)

j'ai graver sur dvd+r dl datasafe (ritekD01) avec pioneer dvd 109 en 2.4x

je met ds la console, le jeu se lance pas directement et qd j'essaie de le lancer en sortant du dash, ca me marque mise a jour requise

apres re lecture des tutos j'ai vu que la taille de mon iso finale etait pas bonne : 7 444 608

savais vous si ca vient de la. ??

je vais dl le firm des dangerous brothers et voir a+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai graver sur dvd+r dl datasafe (ritekD01) avec pioneer dvd 109 en 2.4x

je met ds la console, le jeu se lance pas directement et qd j'essaie de le lancer en sortant du dash, ca me marque mise a jour requise

et as tu essayé de faire la mise jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, c'est assez ressemblant, j'ai récupérez le .360 du DVD original (motogp), j'ai mis le SS.bin, l'iso fait la bonne taille et tout...

Mais ne passe pas, "disque sale"

Je me demande, ce qu'il faut répondre a cette étape, des qu'on ouvre l'iso il me demande ca :

rjfi8zd.png

perso, j'ai fais NON mais peut etre c'est ici d'ou vient le problème, merci d'avance

Modifié par PepitoZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait marché motogp chez moi ce midi

merge l'iso (moi avec "pad with blank,xtreme style")

quand il te demande d'allé sur le net tu met oui et tu guete si ton ss md5 corespond avec le "required" si c ok (les 2 md5 en vert) tu merge

chez moi l'iso mergé fait (7 623 278 592 octets)

grave avec clone cd

ensuite le truc c'est que chez moi je croyait qu'il ne marchait pas, il me demandai une mise a jour aussi, j'ai donc mit a jour ma console (via xbox live) et aucun soucy le game est passé nikel apres

donc faut ce méfié quand un game vous demande une mise a jour, c'est tous simplement que la console n'est pas a jour et sa fait pas marché le game

voila pour moi ;)

Modifié par leprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite le truc c'est que chez moi je croyait qu'il ne marchait pas, il me demandai une mise a jour aussi, j'ai donc mit a jour ma console (via xbox live) et aucun soucy le game est passé nikel apres

ahhh, ben g pas le xbox live, oups.

comment puis je faire pour la mettre a jour

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi j'ai acheter Moto gp 06 et il ma demander une mise à jour, mais n'étant jamais aller sur le live ni meme brancher la console sur le net, j'ai tout de meme fait la mise à jour via le jeux !!

Ce que je comprend pas c'est comment tu as pu jouer à ton original sans faire cela, si tu l'avais pas fait c'est normal que ton "backup" demande mise à jour.

Voila, @++

Ps : pas besoin de live, les jeux contienne leur propre mise à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share