Ma Puce Est Chelou


Invité tthieum
 Share

Messages recommandés

Invité tthieum

bonjours

je m'explique ma xbit est bien monter , toutes les soudures sont bonne , j'ai fixé la partie avec le port usb sur la xbox je la demarre sa clignote en rouge et vert , je pose legerement le doigt dessus elle démarre sur le bios , je me suis dis que s'est peut étre un mauvais contacte j'ai essayer divers chose et la seul chose qui marche est quand je la tiens entre mes doigts qu'elle marche sinon rien a faire.

Je ne sais plus koi faire si kelk'un s'est d'ou sa viens se serais sympa de m'aider

merci de vos reponse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entraine toi à la tenir avec les pieds, tu pourras jouer en même temps :)

Ou si tu veux pas t'électrocuter les orteils, une fois que ta Xbox est démarrée normalement tu n'as plus besoin de la tenir. Mais la Xbox se ventile moins bien sans lecteur de DVD.

Mais c'est pas des solutions raisonnables tout ça. Je pense sincèrement que tes soudures ne sont pas toutes bonnes. Quand tu dis "poser le doigt", tu entends par là "exercer une légère pression" ou "créer une liaison électrique"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tthieum

créer une liaison electronique car je n'ais pas besoin d'appuyer dessus juste a poser.Pout mes orteils pas assez crochus pour y arriver :D faut que je m'entraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

créer une liaison electronique

alors il faut que tu repère où tu poses ton doigt, tu y soudes un fil, et tu te l'enroules autour du cou pour jouer..

Plus sérieusement je te propose ce test pour savoir ce qu'il en est vraiment (à mon avis c'est la pression, pas le contact): place un corps isolant entre ton doigt et la modchip (un gant?) et refait le test. Si ça démarre c'est que tes soudures ne sont certainement pas toutes bonnes. Ou alors ta modchip est endommagée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share