Le retard s'accumule pour le Blu-Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

La sortie du lecteur Blu-Ray de Sony, baptisé BDP-S1, vient d'être repoussée au 25 octobre prochain. Le lecteur devait d'abord sortir en juin, puis en juillet, puis en août, et maintenant fin octobre, du moins pour l'instant...

La première platine Blu-Ray sera donc celle de Samsung, qui sort en ce moment même aux États-Unis. De son côté, Toshiba lance aussi son format HD-DVD, avec une première platine enregistreuse numérique lancée aujourd'hui même au Japon. Un engin lui aussi réservé à l'élite financière de la communauté des Geeks fans de haute définition : 1 To de capacité sur disques durs, graveur HD-DVD double-couche (30 Go), et un prix de 3600 dollars.

Sony sort en revanche ses premiers films Blu-Ray aujourd'hui même aux États-Unis, des titres que seule la platine de Samsung a donc réussi à suivre. Les premiers films Blu-Ray de l'histoire sont les suivants : « Amour et amnésie », « Le Cinquième Élément », « Hitch », « Le Secret des poignards volants », « XXX », « Terminator », « Underworld », et « Underworld Evolution ».

La platine BDP-S1 est annoncée au prix de 999 dollars sur le marché américain, sans fonction d'enregistrement numérique sur disque dur. Un prix peu compréhensible face au tarif de la PS3, la prochaine console de Sony qui fera aussi office de lecteur Blu-Ray dans sa version haut de gamme.

En cas de nouveau retard, ce pourrait bien être la PS3 qui arriverait en premier lecteur Blu-Ray de la marque. La console est prévue pour le mois de novembre prochain aux prix de 499 et 599 euros.

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=152

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur IGM ils disent que: ICI

"je traduis"

Sony Blu-Ray ! Le prochain format ne semble pas vouloir passer la porte.

22 Juin, 2006 Nous gardons les yeux ouverts, sur le magasin en ligne Webstore de Sony, pas simplement parce que nous aimons l'odeur de la nouvelle électronique. Mais parce que les joueurs montrent un vrai intérêt pour cette nouvelle technologie « Blu-Ray » de la futur Next-Gen PlayStation 3 de Sony qui sera lancée le 17 novembre prochain.

Quand nous voyons que le premier lecteur de disque Blu-ray (platine salon) a encore été retardé cette fois-ci au 25 octobre 2006, nous nous sentons un peu nerveux.

Les raisons de ce retard n’ont pas été révélées. Mais si le Blu-Ray de la platine salon sort finalement bien le 25 Octobre 06, il ne restera que 3 semaines pour adapter le blu-ray du lecteur sony à 1000$ sur la PS3 à 600$.

Le représentant de Sony affirme à IGN que la PS3 est sur la voie de décollage et que son lancement sera le 17 novembre 2006.

-----

donc il semblerait que le blu-ray du lecteur salon soit le même que celui qui équipera la PS3 et 3 semaines pour l'adapter me parait bien short! enfin le representant affirme le lancement à la date prévue esperont pour eux.

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur IGM ils disent que: ICI

"je traduis"

Sony Blu-Ray ! Le prochain format ne semble pas vouloir passer la porte.

22 Juin, 2006 Nous gardons les yeux ouverts, sur le magasin en ligne Webstore de Sony, pas simplement parce que nous aimons l'odeur de la nouvelle électronique. Mais parce que les joueurs montrent un vrai intérêt pour cette nouvelle technologie « Blu-Ray » de la futur Next-Gen PlayStation 3 de Sony qui sera lancée le 17 novembre prochain.

Quand nous voyons que le premier lecteur de disque Blu-ray (platine salon) a encore été retardé cette fois-ci au 25 octobre 2006, nous nous sentons un peu nerveux.

Les raisons de ce retard n’ont pas été révélées. Mais si le Blu-Ray de la platine salon sort finalement bien le 25 Octobre 06, il ne restera que 3 semaines pour adapter le blu-ray du lecteur sony à 1000$ sur la PS3 à 600$.

Le représentant de Sony affirme à IGN que la PS3 est sur la voie de décollage et que son lancement sera le 17 novembre 2006.

-----

donc il semblerait que le blu-ray du lecteur salon soit le même que celui qui équipera la PS3 et 3 semaines pour l'adapter me parait bien short! enfin le representant affirme le lancement à la date prévue esperont pour eux.

Slt, on peut pas comparer un lecteur de salon et une console, amon avis c'est pas blue ray en lui meme qui doit poser probleme, mais tout ce qui va autour, DRM, puce de decompression etc ...

Pour la ps3 on s'en branle de ca, elle gere pas les DRM, et la decompression se fera de manniere software, le lecteur a juste a lire les BD ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il semblerait que le blu-ray du lecteur salon soit le même que celui qui équipera la PS3 et 3 semaines pour l'adapter me parait bien short! enfin le representant affirme le lancement à la date prévue esperont pour eux.

Tu parles de 3 semaines d'adaptation, mais tu oublies qu'il faut aussi la produire la ps3, et ils vont pas produire des millions de console le 16 novembre pour le 17 ^^

Je pense pas qu'un probleme d'adaption existera, vu que comme l'a dit Le TRUAND, leur soucis pour la platine doit surement être autre qu'au niveau lecteur (puce, surchauffe, composant trop gros pour le moment, ... les raisons peuvent être diverses & variées :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il semblerait que le blu-ray du lecteur salon soit le même que celui qui équipera la PS3 et 3 semaines pour l'adapter me parait bien short! enfin le representant affirme le lancement à la date prévue esperont pour eux.

Tu parles de 3 semaines d'adaptation, mais tu oublies qu'il faut aussi la produire la ps3, et ils vont pas produire des millions de console le 16 novembre pour le 17 ^^

Je pense pas qu'un probleme d'adaption existera, vu que comme l'a dit Le TRUAND, leur soucis pour la platine doit surement être autre qu'au niveau lecteur (puce, surchauffe, composant trop gros pour le moment, ... les raisons peuvent être diverses & variées :P)

Bien sur que de tel delait seraient impossibles pour sony, de produire toutes les Ps3 pour le 17 novembre, a moins que l'effet EADS ne les fasse tenir des delais verbaux, et que peu de temps avant la sortie officiele de la ps3 sony annonce des retards, pour eviter une chutte des actions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ma conclusion est basée sur les craintes de la news du site IGN (j'ai mit le lien dans mon premier mss)

The reasons behind the delays have not been revealed. However, if Blu-ray finally rolls out in October, early adopters might not mind waiting three weeks for $600 PS3 over a $1000 Blu-ray player.

Sony's first party Blu-ray system.

A representative for Sony assured IGN that the PS3 is on track and will be ready for launch November 17.

IGN c'est pas n'importe quoi comme site d'infos.

parcontre ce que tu dis me parait également évident, clair qu'ils ne vont pas attendre le lancement du lecteur de salon pour commencer la prod de la PS3. d'ou mon interrogation...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ma conclusion est basée sur les craintes de la news du site IGN (j'ai mit le lien dans mon premier mss)

The reasons behind the delays have not been revealed. However, if Blu-ray finally rolls out in October, early adopters might not mind waiting three weeks for $600 PS3 over a $1000 Blu-ray player.

Sony's first party Blu-ray system.

A representative for Sony assured IGN that the PS3 is on track and will be ready for launch November 17.

IGN c'est pas n'importe quoi comme site d'infos.

parcontre ce que tu dis me parait également évident, clair qu'ils ne vont pas attendre le lancement du lecteur de salon pour commencer la prod de la PS3. d'ou mon interrogation...

:)

De toutes facons, ca sert pas a grand chose de tirer des plans sur la commette !!! :P

On en sera plus surement courant de l'été , mais bon un retard de la PS3 après les fetes de Noel, sony pourra aller serer la main de atari et sa jaguar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, chez sony ils ont l'air sur d'eux, sur que les gens acheterons leur console, à croire qu'ils lisent pas les forums (même si tous les acheteur potentiel trainent pas sur internet, ça regroupe un sacré paquet d'acheteur a travers le monde qui s'expriment...)

donc, vu leur couardise, ça m'étonnerait pas, que sur d'eux, en cas de probleme de prod, ils ne craignent pas de repousser la sortie de la ps3 a noel, voir en février, et si ça se passe... on verra vraiment qui aura raison : sony, ou les gens qui crient qu'ils n'acheteront pas la ps3 ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est normal, ils vont pas dire qu'ils commencent a baliser, parceque la console est trop chere,le blue ray pay finalisé, que les premiers jeux font pitiés face a la 360, que les nipons en ont rien a branler et preferent la WII ...

Je pnse que la PS3 fera un carton, mais pas a sa sortie, c'est une console tres puissante qui montrera ses vrai capacité d'ici 1 an ,1 an et demi ..

PS : si elle est pas morte d'ici la hihihi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est normal, ils vont pas dire qu'ils commencent a baliser, parceque la console est trop chere,le blue ray pay finalisé, que les premiers jeux font pitiés face a la 360, que les nipons en ont rien a branler et preferent la WII ...

Je pnse que la PS3 fera un carton, mais pas a sa sortie, c'est une console tres puissante qui montrera ses vrai capacité d'ici 1 an ,1 an et demi ..

PS : si elle est pas morte d'ici la hihihi !!

tu crois vraiment que les japonais prefere la wii a la ps3 alors qu ilq ont toujours soutenu sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois vraiment que les japonais prefere la wii a la ps3 alors qu ilq ont toujours soutenu sony.

Tu crois que les japonais preferent la sodomie plus que les europeens ????

A 600 euros, ils prefereront une nintendo, voire une 360 ...

De toutes facons ce que je pense on s'en branle, c'est pa moi qui fait la pluie et le beau temps..

On verra quand elle sortira cette PS3 ...

D'ailleur si sony fait une sortie mondiale, alors que d'habitude pour les europeens il faut attendre des lustres, c'est pas pour rien, je pense que sony sait tres bien qu'elle ne se vendra pas aussi bien que la ps2 dans un premier temps, a cause de son prix.

Et au japons pas plus qu'ailleur.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share