[prince Of Persia] Comment Battre Son Pere ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Vala vala messieurs, la questions est lance, j'aimerai bien reussi a passer ce niveau qui commence a me gonfler grave

J'ai l'impression que les garde reapparaisse a l'infini, et tant que les garde bleu et rouge sont la, enfin surtout les rouge :P , battre le pere me semble impossible

tout comme il est extrement difficile d'allez boire a la fontaine...

Donc en gros : comment vous faitessssssss ???? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord il est présenté ciomme un gros con dès le départ, mais maintenant je sais en plus que c'est à 14% deu jeu qu'on l'affronte !!!  ;)

MDR :P

bon j'espere que kkun pourra m'indiquer une astuce pour que puisse faire ca des que je rentre du boulot... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patience patience ...

débarasses-toi d'abord des autres, au bout d'un moment il n'y en aura plus & puis tu t'occupes du papa méchant, il est coriace mais tu l'auras. Pour ma poire j'en suis à 53% de ce jeu splendide mais ces derniers temps g un peu lâché l'affaire pour i-ninja de chez namco (oh l'gars ki raconte sa vie ........ :huh: )

allez courage monsieur Floyd.

@++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il faut smplement tué tous les mecs qui sont autour de lui,une fois que tu les a tué tu donne un petit coup de gachette gauche et la ils reapparaissent ,tu les tues a nouveaux ,tu recommence l operation jusqu au moment ou ton pere ne pourra plus encaissé les coups.voila

moi aussi g galeré un moment avant de trouver l astuce.

ps:ce jeu est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lache tes arme cours jusqu'au marche a l'extremité de la salle, attend les gardes ensuite precipite toi  plutot roule et saute vers la fontaine sans arme..et ensuite bois un coup vraiment pas longtemps...recommence..

ben c ce que j'essaye de faire a chaque fois mais pas le temsp de boire il m'egorge vite c pitit couillon :)

vais retenter ce soir, hier j'etais sur crimson skies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, j'ai suivi les conseils de maitre split sur le chan!

alors : en 1, tu cours au fond de la salle

en 2 : tu tues les gardes. Au fur et a mesure, tu verras une gerbe de lumiere apparaitre.

en 3 : si les gardes n'apparaisse plus, fais un petit coup de gachette gauche et zou c repartie

en 4 : lorsque la gerbe de lumiere sera intense (c un point de sauvegarde, donc il faut la meme lumiere), attaquez votre papa. Moi je faisais un saut au dessus de lui et apres je l'attaquais.

Voila, apres c reparti (meme si la je trouve plus comment passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, j'ai suivi les conseils de maitre split sur le chan!

alors : en 1, tu cours au fond de la salle

en 2 : tu tues les gardes. Au fur et a mesure, tu verras une gerbe de lumiere apparaitre.

en 3 : si les gardes n'apparaisse plus, fais un petit coup de gachette gauche et zou c repartie

en 4 : lorsque la gerbe de lumiere sera intense (c un point de sauvegarde, donc il faut la meme lumiere), attaquez votre papa. Moi je faisais un saut au dessus de lui et apres je l'attaquais.

Voila, apres c reparti (meme si la je trouve plus comment passer)

ca a l'air si simple en te lisant :rolleyes::P

bon faut vraiment que j'y arrive

z'utilisez quoi comme combo pour les butter tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bon, pour tuer le PAPA tu vas devoir buter tous les pti gars autour....c super dur, c meme le combat le plus dur du jeu!!!!

Repere bien la technique apropriée a chaque typpe d'ennemis.

Protege fahra au maximum car si elle meurt c le gameover cash.....

Cour prendre de la vie au fond de la salle si tu en as besoin, pour ca enleve ton epee et trace......ca m'a pas mal aidé....mais pense a bien proteger fahra qd meme...

Voila bonne chance et persiste parce que ce jeu est le plus magnifique que j'ai put voir...l'est fini en 3 jours, j'ai trop squatté :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité la zorgasse

Hey pas de panique

Il ya un paquet de gars a buter qui apparaissent successivement, tant qu'ils ne sont pas tous morts, le père est invincible : occupe toi donc d'abord de les dégommer.

Ensuite tu peut buter le père...

J'ai fini ce jeu et il y a quelques phases de combats assez dures dans ce style mais celle la est (presque) la plus chiante... mais ca vaut le coup ce jeu est d'enfer de plus une fois fini on débloque le 1

A noter un bug (sur mon dvd du jeu du moins) : en mode 50hz les ennemis n'apparaissent que si on appuie sur la gachette tu peut toujours essayer voir si ca marche avec ta version...

a++

fff : Desole, je ferme pas le sujet parcequ'il est utile mais... y'a des regles donc j'edit!

Modifié par fff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste edite son post, et je tenais a lui dire c tt!

Sinon , c vrai qu'apres ca avance vite

j'en suis a 75% et prince of persia 2 de debloque!

Hi hi, ca y est je l'ai fini... terrible du debut a la fin!

Modifié par fff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
A noter un bug (sur mon dvd du jeu du moins) : en mode 50hz les ennemis n'apparaissent que si on appuie sur la gachette tu peut toujours essayer voir si ca marche avec ta version...

Merci :)

Je comprenais pas pourquoi mon jeu c'était mis brusquement à délirer, alors que j'avais justement modifié ce réglage !

Je suis maintenant à 50 % grâce à toi :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
alors il faut smplement tué tous les mecs qui sont autour de lui,une fois que tu les a tué tu donne un petit coup de gachette gauche et la ils reapparaissent ,tu les tues a nouveaux ,tu recommence l operation jusqu au moment ou ton pere ne pourra plus encaissé les coups.voila

Merci splitter :ok:

Grace a toi j'ai pu me debloquer..

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars juste pour dire un gros merci pour l'astuce de la fréquence je commencais sérieusement à stresser a ne pas voir les ennemis et a devoir me taper des coups de gachette pour rien...

et sinon pour ma part le combat le plus chiant je trouve c'est celui dans le mess des soldats de la garde (justement plein d'ennemis n'apparaissaient pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share