iR Shell v1.6 pour PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ahman nous présente une mise-à-jour de son fameux shell qui devient de plus en plus indispensable pour PSP : iR Shell v1.6. Pour rappel, iR Shell est un homebrew pour PSP v1.5 permettant entre autres d'écouter de la musique en jouant, d'utiliser le port infrarouge en tant que télécommande, lancer des applications, prendre des screenshots, etc. La grosse nouveauté de cette nouvelle version est d'apporter la possibilité de naviguer dans les fichiers de votre PC que ce soit par WiFi ou bien par USB !

snap0002_mini.png
snap0003_mini.png

snap0004_mini.png
snap0006_mini.png

Nouveautés:

- Possibilité de naviguer dans le disque dur de votre PC, DVDROM ou n'importe quelle forme de stockage depuis votre PSP via le WiFi ou la connection USB, et streamer des fichiers pour vos homebrew favoris. Vous pouvez même installer des homebrews sur votre PC et les lancer depuis votre PSP : votre disque dur fait véritablement office de Memory Stick !

- Vous pouvez ouvrir des fichiers directement via le navigateur iR Shell tels que des films PMP/PMF, Atrac3s, mp3s, photos, fichiers textes, fichiers PDF, ZIPs, RARs, etc...

- Lancer XMB depuis iR Shell ce qui vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités d'XMB avec en plus la possibilité de prendre des screenshots

- Une horloge avec réveil pour vous rappeler qu'il faut aussi travailler :P

- Un message d'avertissement pour vous rappeller de recharcher la batterie lorsque elle est faible

- Support de plusieurs extensions de fichiers pour chacun des plugins

- De nombreuses nouvelles options dans le Configurator

- Possibilité de naviguer dans le disque UMD (disc0:)

Cliquez sur Lire la suite pour avoir des détails sur l'installation, les commandes et les utilitaires complémentaires pour faire fonctionner les capacité réseau d'iR Shell...

download.gif iR Shell v1.6 pour PSP

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2985

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quelqu'un peut me dire comment ont le démarre?? Moi il arrete pas de me dire volcalement que la batterie de ma PSP doit être recharger et elle est a 94%...En plus il me demande un mot de passe et je ne le connais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizare Bizare sa quand meme :huh: moi je voulait juste dire que j'aime bien ce programme maintenant ont c'est lancer des hombrews qui sont sur son PC ;) mais exepter quelque hein comme par exemple Beats Of Rage jusque la sait bon mais une foix entrer sur l'hombrews ont ne sait pas choisir son fichier BOR.PAK pourquoi ben tout simplement parce que il a deja un Navigateur alors impossible de jouer a un jeu Beats Of Rage parce que il a un Navigateur tout simplement ou alors faudrait qu'ont m'explique voila sinon un bon programme

a aussi j'ai essayer de lancer une video .PMP mais sa me marque une erreur pouvez vous me dire pourquoi? et aussi le tuto dit bien que il est possible de naviguer dans le disque dur de votre PC, DVDROM ou n'importe quelle forme de stockage depuis votre PSP via le WiFi ou la connection USB moi je ne sait que allez sur certain dossier que j'ai creer auparavant

Edit : bon j'ai reesayer mais rien a faire pour Beats Of Rage tampis

vite que les autre programme s'y mettent a faire en USB ;)

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Quelqu'un arrive à lancer un homebrew par Wi-Fi ou USB ?

J'ai beau essayé de me connecte, je peut naviger sans problème mais aussitôt que j'essais de lancer un eboot.bin c'a m'écrit "Error Loading Application 80020001".

Pareille pour les autres?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Super de shell. Il devient de mieux en mieux et en plus on peut y ajouter des plugins :oki:

Je l'install illico presto ! :)

Il me semble que tout les plugins existant à l'heure qu'il est sont inclus dans la cette release d'irshell :

il y a :

- la lecture possible des fichiers PMP

- la lecture possible des fichiers AT3 (ou atract 3 normalement :/ :) )

- la lecture possible des fichiers PMF

- la lecture possible des fichiers TXT

- la lecture possible des fichiers PDF

- la possibilité de décompréssé (et compresser il me semble :/ ) les archives rar et zip

De Ahman => le 23 Juin (ce matin quoi xD ^^)

I need StoneCut or Tipster's help again to compile the source for cygwin. Thanks!

Here is another updated source for nethostfs_pc & usbhostfs_pc.

Change Log:

- Fix the problem of unable to display the whole directory if any files have special characters.

Download Link:

http://www.pspir.com/pspirshell/download/nethostfs_pc.tar.gz

http://www.pspir.com/pspirshell/download/usbhostfs_pc.tar.gz

bonne nouvelle qu'il mette à jour comme sa son programme ^^

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Quelqu'un arrive à lancer un homebrew par Wi-Fi ou USB ?

J'ai beau essayé de me connecte, je peut naviger sans problème mais aussitôt que j'essais de lancer un eboot.bin c'a m'écrit "Error Loading Application 80020001".

Pareille pour les autres?

A+

Moi aussi j'avait du mal il suffit donc de lancer usbhostfs_pc.exe la logique et une foix dans la programme tu va sur usbhost0:/ en bas de la liste et la sa devrait allez.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout va bien jusqu'a ce que j'aille dans usbhost0

mais après????????????

on peut pas sortir du dossier pour aller ailleur sur le pc?????????????

ou on est obligé de tout mettre dans le dossier usbhost????????

de toute façon je pense qu'il faudra faire 1 tuto

ggneggnewowwow:fou::fou::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout va bien jusqu'a ce que j'aille dans usbhost0

mais après????????????

on peut pas sortir du dossier pour aller ailleur sur le pc?????????????

ou on est obligé de tout mettre dans le dossier usbhost????????

de toute façon je pense qu'il faudra faire 1 tuto

ggneggnewowwow:fou::fou::huh::huh:

+ 1000 :marteau: :fouf: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses ??? (je suis cynique je sais)

.... si tu pensais, et que tu savais lire, tu aurais pu voir que y avait un TUTO sur USBHOST (je t aide? ouai je pense que je dois bien, (oui je pense), TU CHERCHES MON TUTO SUR LE DUMP VIA USB) et ensuite ca marche !

que ce soit pour le dump ou pas, faut faire bien les choses, et arreter de croire que tout est pondu chaud dans la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) j'ai pas l'habitude de poser bcp de questions

2) j'ai essayé X façon de le faire marcher mais je n'y arrive pas et accessoirement je n'ai pas vu de tuto pour usbhost, mais juste pr nethost...

">_<

[EDIT] la première fois que j'ai essayé l'usbhost j'ai lançé le .exe puis je suis allé dans usbhost ac l'exploreur d'irshell, sur le pc sa a detecté un truc psp et il ma demandé s'il pouvait recherché des drivers etc..j'ai dit "oui" puis après sa ma dit que windobe n'a pas trouvé de driver etc... et depuis je peus pas aller en usbhost... :/ :(

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses ??? (je suis cynique je sais)

.... si tu pensais, et que tu savais lire, tu aurais pu voir que y avait un TUTO sur USBHOST (je t aide? ouai je pense que je dois bien, (oui je pense), TU CHERCHES MON TUTO SUR LE DUMP VIA USB) et ensuite ca marche !

que ce soit pour le dump ou pas, faut faire bien les choses, et arreter de croire que tout est pondu chaud dans la main !

AAAAAhhhhhhhhh ok parce que je l'ai pas vu hier

dsl

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé de jouer au boulet mais j'ai pas trouver ton tuto je PENSE avoir chercher correctement loooooool

nan je déconne sérieusement je l'ai pas trouvé

sinon pour usbhost quand tu le lance tape DRIVES et apres va dan usbhost0 depuis iRshell

voila merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé de jouer au boulet mais j'ai pas trouver ton tuto je PENSE avoir chercher correctement loooooool

nan je déconne sérieusement je l'ai pas trouvé

sinon pour usbhost quand tu le lance tape DRIVES et apres va dan usbhost0 depuis iRshell

voila merci de me répondre

je l'ai fait, sa me sort les drivers mais quand je veus me connecté sur le PC donc en usbhost ac irshell sa me ressort le même message d'erreur... :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share