Besoin Du D'une Confirmation Apres Une Erreur 16


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Bon je vous explique ma galère, y a deux jours de ça je décide de mettre à jour XBMC avec le nouveau skin MC 360.

Je DL, je mets a jour, impeccable tout marche du tonnerre c'est super joli comme dash, donc je me décide aussi à passer XBMC en dash principal.

J’allume la console, je me connecte en ftp dessus je vais sur le C je vois que j'ai un fichier XBOXDASH.XBE, donc après lecture du forum je vois qu'il faut mettre le fichier de raccourci qui est dans le dossier tools de l'archive de XBMC, donc le fichier qui s'appelle shortcut....xbe je le renomme en XBOXDASH.XBE et je le remplace par l'autre qui est sur le C: (Ouais je sais je prends le bâton pour me frapper tous seul)

Je reboot et paf une erreur 13, ok pas de panique je grave le disque de restauration de jp33 dispo avec le ndure, le cd passe pas je m'aperçois que je n’ai pas Xiso pour créer l'image.

Je pense qu'il fallait mettre le .cfg aussi c'est peut être pour ça que j'ai eu l'erreur 13.

N'ayant pas accès au net chez moi je me décide de chercher le prog au boulot le lendemain et la erreur monumentale j'éteins ma xbox et la débranche du secteur (bouton on/off sur la multiprise) (ouais c'est bon je reprends le bâton)

Donc je prends le prog nécessaire je rentre chez moi et paf erreur 16 (pile décharger j'ai perdu l'heure apparemment)

Donc qu'es ce que je dois faire pour remettre à neuf ma box :

J’ai réfléchi un peu donc je pense à prendre le cd que j'ai gravé avec la save d'adoubeur que j'ai utilisé pour prépare mon disque de 40 (dessus y a un C, E, et mon epprom.bin) je branche mon disque sur mon pc je delock le disque avec l'eeprom et je copie juste le xboxdash.xbe qui va bien et je crois que se sera bon

Mais j'ai juste besoin d'une confirmation avant de faire cette manip

Merci d'avoir lu jusqu'au bout

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que moi, je parle d'un xboxdash.xbe original (provenant du même MS Dash que tu as sur ton disque dur), pas un bricolage immonde avec un raccourci ...

Parce que sinon, tu vas droit sur l'erreur 16 .... même si ce n'est pas dramatique dans ton cas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Un peu en rapport avec lerreur 16... Jai ete en vacances dernierement et jai apporter ma bobox... mais la je revien et jai oublier le cable power... combien de temp la baterie reste charger? jai une uber xploit jai un backup de eeprom tout.. donc est ce que ya un risque kelkonque??

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

la batrie reste charge entre 6 et 12 heures mais le seul truc que tu risque c'est de devoir remetre la date et l'heure, je sais je la trimbale partout ma box et ca m'arrive tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc est ce que ya un risque kelkonque??

Pour avoir une 16, il faut passer par la case 13 (et donc ne plus avoir de MS Dash fonctionnel sur le C:) ce qui est assez contre-indiqué avec un exploit ....

En gros, tant que tu ne tripotes pas ton C: (et en particulier xboxdash.xbe), ta console démarrera de manière normale.

Sinon, n'importe quel utilisateur de console non moddifiée devrait la ramener au SAV dès qu'il la met 3 semaines au placard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share