Prey,demo Dispo


LOUKMAN
 Share

Messages recommandés

au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué tu est sur un forum XBOX360, alors stp a l'avenir évite de faire des annonces qui n'ont rien a faire ici!!!!!!

salut, :0 tes un marrant toi

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

ok,np

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Elle est dispo sur le live!

J'ai testé perso,j'adore l'ambiance et l'esprit du jeu.

Le moment que j'aime bien,c'est le début du jeu,ou l'ambiance est bien pesante et la visite du vaiseau(on peut regardé avec les sticks a gauche a droite etc...)

Sinon graphiquement,c'est pas mal,assez gore,la xbox peut mieux faire je pense(j'ai comparait avec mon pc et j'ai sensiblement les memes graph avec mon Athlon 3200+,ati x600xt,512mo de ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je viens de faire une partie sur le live et c'est vraiment bourrin.

On sait pas vraiment ou l'on tire quand on veut choutter une personne, ça bouge de partout, c'est assez chiant.

Maintenant pour ce qui est du solo,c'est comme le live, j'ais moyennement accroché.

Je suis pas trop fan des ambiances à la Doom ou à la Quake ( bien que j'aime quand c'est sanglant ) mais comme on dit, chacun ses gouts.

Par contre pour ce qui est de la jouabilité en elle même, j'ais bien aimé le faite de pouvoir passer du sol au plafond et ces espèces de cercles qui nous font passer d'un endroit à un autre.

Les armes aussi sont chelou, on dirais qu'elle sont faites à base de choses vivantes, c'est marrant.

Bonne journée.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est entrain de télécharger. Un peu gros comme démo ( 1.17 Go )

D'ailleur je me demande pourquoi il y a une telle différence de taille entre la démo sur xbox 360 et la démo sur PC ( 450 Mo ). Quelqu'un a la réponse ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que sa vien tout simplement de la taille que prend les texture vu que les format son completement different entre windows et la xbox360.

les meme texture windows vont prendre plus de place en passant au format xbox360.

sa doit venir de la enfin je pense(je pense mal peut etre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est je l'ai un peu tester...

Alors au niveau graphisme c'est vrai que la Xbox n'est pas exploité a fond mais encore une fois ce n'est pas sa qui fait un bon jeu...

Sinon niveau histoire et jouabilité l'on remarque bien que c'est un jeu MADE IN 3D REAL :D

Et sa plaisir :fou::D

Bien sur l'on ne peu pas le comparé a Duke, mais il a l'air aussi tordu et loufoque que ce dernier l'été...

En gros Confirmé de DOOM ou Amateur(Moi) vous aimerez pour toute l'ambiance gloke...

Sinon si vous avez adorez Duke Nukem 3D, alors sauté sur ce jeu l'ambiance vous rappelera de bon vieux souvenir!!!!

Vivement le 13 Juillet... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon,je dois etre con mais j'arrive pas a sauvegarder,aprés une heure et demi a jouer,je clic sur pause et l'icone sauvegarder n'est pas dispo en surbrillant,pareille aussi y a pas de sav automatique(sur pc oui).

A mon avis c'est fait exprès comme c'est une démo car moi ça me le fait aussi.

En faite on est obligé de jouer d'une traite pour finir la démo.

Bonne après-midi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé et pour moi c'est vraiment le style de jeu qui n'apporte rien à tous niveaux, c'est du fps à l'ancienne rien de plus. Ce jeu a surement bénéficier de plus de travail des équipes marketing que de celles de conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc j'ai trouver le mode solo exelent graphiquement avec une histoire assez banal (encore des extraterest) mais un héro pour le moins peu banal pour le moment j'ai jamais vu un hero de jeuxvideo d'origine indienne puis les armes son trops exelente et un modo multi trops brouillons.

donc c clair que c'est pas le jeux de l'anneé a cause de ces imperfection mais il ferra parti des meilleurs ventes pc et xbox360 pour l'anneé 2006 sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc j'ai trouver le mode solo exelent graphiquement avec une histoire assez banal (encore des extraterest) mais un héro pour le moins peu banal pour le moment j'ai jamais vu un hero de jeuxvideo d'origine indienne

Toi t'as jamais jouer a Turok! :P

Sinon je dirais que le jeu c'est un mélange entre Doom et Turok.

Moi perso,j'ai bien aimé le jeu,les armes sont original et le truc d'appesanteur assez bien trouvé bien que parfois c'est un peu dur de suivre au bout d'un moment!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur pc j'ai trouver le mode solo exelent graphiquement avec une histoire assez banal (encore des extraterest) mais un héro pour le moins peu banal pour le moment j'ai jamais vu un hero de jeuxvideo d'origine indienne

Toi t'as jamais jouer a Turok! :P

Sinon je dirais que le jeu c'est un mélange entre Doom et Turok.

Moi perso,j'ai bien aimé le jeu,les armes sont original et le truc d'appesanteur assez bien trouvé bien que parfois c'est un peu au bout d'un moment!

lol

j'ai deja jouer a turok sur super nintendo je croit mais sa date lol

personnelement le mod multi ne sert a rien et j'espere que le jeux ne va pas se passer juste dans un vaisseau a force c'est soulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon en ce qui me concerne n'aimant pas trop ce genre de jeux à l'ambiance "glauque" comme Doom ou Quake, j'ai quand même bien accroché car il y a pas mal d'innovations qui mérite d'être souligné, pour moi c'est pas un banal FPS de plus...

L'inversement de gravité, les "cercles" qui servent à se télétransportés un peu partout pour nous faire perdre la tête c'est une chose que je redoutais car je pensais que ça allait être brouillon ou vite prise de tête mais en faite non, c'est assez bien foutu pour apprécié le côté délirant du truc, sans parler des évènements qui surprennent le joueur, les petites énigmes, font que la linéarité habituelle et un peu normal d'un FPS est cassé, ce qui est une bonne chose en soit.

Côté ambiance, à mon avis l'immersion de ce jeu à été très travaillé... La démo est trop courte pour vraiment en parlé mais je pense que c'est le genre de jeux dont on ne sort pas totalement "indemne" après 4H deçu pendant la même soirée :D

Pour les graphismes il y a de très belles choses, des textures très fine, mais d'autres beaucoup moins, comme par exemple celles des "falaises" ou des rochers qu'on voit la première fois qu'on entre dans "le monde des esprits", de beaux effets sont aussi de la partie mais je pense également que la 360 est capable de mieux que ça...

Je crois pas qu'on aura dans ce jeux de grandes étandue dans lesquels sautillé joyeusement mais bon c'est comme ça, faut aimé le style, j'ajouterais aussi qu'il ne serait pas très sympa de le faire essayé à votre petite soeur de 10ans... Parceque oui, ça gicle un peu lol

Pour finir, une démo après tout c'est fait pour essayé, avoir une impression, en ce qui me concerne comme je l'ai dit pas fan des jeux "glauques", j'en conserve une bien bonne impression, parceque "glauque" ok, mais là ça n'a rien à voir avec un Quake 4, ce jeu a peut-être ce petit quelque chose de décallé que j'apprécie toujours dans un jeu. Sans dire que je vais l'acheter biensûre... On verra bien la version finale.

Une petite question quand même qui me turlupine, à ceux qui ont une bonne config PC, le jeu est meilleurs graphiquement sur PC ou pas?

Voilà pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement pour une personne qui a l'habitude de jouer au fps dernière génération sur pc du type far cry car far cry avec les détail au max c super impressionnant j'ai pas vu un jeux sur xbox360 qui atteigne une telle qualité graphique même far cry predator sur xbox360.

Revenant au problème Prey car je pense que la version pc sera largement plus belle que sur xbox360 prenez justeune config moyen de gamme un pentium double coeur 3.2ghz avec 1go de ram et une x800 je pense que sa devrai faire qu'elle que chose de pas mal et de supérieur a une xbox360.

De toute façon quand j'ai joué au jeu dit nexgen je n’ai pas du tout était impressionné vu que j’ai l’habitude de voir de beau graphisme sur pc mais c clair pour une personne qui passe de la ps2 vers xbox360 cette personne la serra sûrement vachement impressionné wow .

Bon c'est que mon avis a+ chinesechinese

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share