La Console Preferee


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

suis-je le seul à aimer la megadrive ? :huh:

je suis avec toi ,avec le mega cd 1er du nom elle est encore plus belle pour moi ,avec le tres bon shoot em up

seelphead...desole pour l`orthographe chinese ...

la neo geo a de la classe c`est vrai et la dreamcast est sans doute l`une des preferees a ce que je vois !

:ok: a bien regarder les play1 et 2 voir xbox 1 et 2 ce font voler la vedette :oki: messieurs sony et billou gates prenez en de la graines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je remarque un truc, la Dreamcast revient tres souvent ...

Ca me fait un pincement au coeur crying

normal c`est la MEILLEURE console qui a etee pondue ,design,manettes ,cartes memoires ,jeux trop bon ect ect ect donc voila ...merci sega ,dommage quelle est pas vraiment percee aupres du grand public ;)

je l`ai et je me regale avec ,plus qu`avec ma play2 ,ca craint tout de meme .

mais les consoles nec reste pour moi les meilleures tout de meme , design, jeux ,manettes plutot moyennes ,et surtout la 1ere console a avoir mis les jeux sur cdrom et leur portable " la turbo gt " etee vraiment trop belle bien quelle sucee grave de piles blush donc oui ,N E C forever :ok:

en plus elle a fait les meilleures adaptations de D.A en jeux ,ranma ,db pour les plus connues et ces shoot em up ainsi que ces jeux de roles inoubliables ...en gros je l`aime cette console !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La GX 4000 ! hihihi

Fallait être culotté pour sortir un truc pareil quand même !

Ah oui il y avait aussi l'amstrad cpc 464 ! avec les fameuses cassettes pour lancer les jeux. Fallait attendre 1h d'ailleur pour pouvoir jouer lol. n'empeche y'avais un jeux que j'aimais trop sur ça c'était Rygar. qu'on a pu trouvé par la suite sur la toute premiere nintendo.

Y'avait atari aussi qui était pas mal mais me souviens plus du modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sa logithèque 2D et sa manette, je choisis la Sega SATURN, on y retrouve des jeux SNK et CAPCOM ainsi que des shumps impressionnants comme Soukyu Gurentai.

Sans oublier les hits de SEGA et TAITO, il y'a de quoi s'amuser, la Saturn a même le meilleur des Bomberman :

saturn_bomberman-f.jpg

Si vous aimez cette époque, n'oubliez pas ces titres Playstation :

Adventure Of Little Ralph

Castlevania Symphony Of The Night

Dodonpachi

G-Darius

Gradius Gaiden

In The Hunt

Raiden DX

R-Type Delta

Raystorm

Strikers 1945 II

Pour la 3D, c'est la Dreamcast, Soulcalibur et Virtua Tennis 2 montrent le potentiel de cette machine.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car elle etait bien mais comme la ps1 avait fait un succes quand la ps2 sortit ben la dremacast fut refuser ppar le grand public et donc dead. Mais franchement les jeux sont exelent mais bon ya plus de jeu qui sortent mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeu de boxe avec les tete "afro" c'etait trop la classe

Ready 2 Rumble! :wub:

Une vrais tuerie ce jeu :wub:

Un excelent titre aussi sur la dream (enfin pour moi en tous cas) c'est jet set radio ! Graphismes sympas et musique au top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et power stone aussi etait pas mal, il y avait un combatant qui se transformé en super sayan avec les cheveux jaune dresser sur la tête et qui avait un baton magique comme dans dragon ball.

La GX 4000 ! hihihi

Fallait être culotté pour sortir un truc pareil quand même !

Ah oui il y avait aussi l'amstrad cpc 464 ! avec les fameuses cassettes pour lancer les jeux. Fallait attendre 1h d'ailleur pour pouvoir jouer lol. n'empeche y'avais un jeux que j'aimais trop sur ça c'était Rygar. qu'on a pu trouvé par la suite sur la toute premiere nintendo.

Y'avait atari aussi qui était pas mal mais me souviens plus du modèle

amstrad avait sortie aussi le 6128 +, qui intégré cette console, part contre bizzarrement certain jeux du 6128, ne passer plus sur le 6128 +.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi :

_la neo-geo

Les jeux coutaient chers mais au moins il y avait le "punch" que je ne retrouve plus depuis (les emulateurs c'est pas top à coté de l'original)

500 frs(75 euros) pour LA manette (3 kilos) sensibilité (cliquetis) du multidirectionnel et ses boutons analogiques

_la superfamicom (secret of mana, Soul blazer) et la supernes (pad violet)

je ne parle pas de la console française en 50 hertz pourri avec vitesse d'animation lente et écran écrasé

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien pour moi ça sera la console sur laquelle j'ai passé le plus de temps durant mon enfance, tout simplement la megadrive...

J'adorais les mannettes incassables après des années d'acharnement, des jeux terribles un peu trop vite oubliés... genre Soleil... le zelda de sega qui n'avait rien mais rien a lui envier... d'ailleurs ça me ferait plaisir de voir une nouvelle monture de ce jeu... C'est peut être parce que j'étais plus jeune, mais j'étais toujours impatient de rentrer chez moi, toujours fourré dans les magasines de soluces afin de maitriser toutes les fatality a mortal kombat, et houi coco ça le faisait de connaitre toutes les fatality par coeur quand on se battait contre des potes... une console qui foirait une fois sur 10000... une console sans accesoires aux prix exhorbitants... une ludothèque complète... un petit regret pour certains jeux qui n'étaient pas adapter au pad fourni uniquement de 3 boutons et qui nous obligeait a souvent perdre la fonction pause car le start servait a changer la fonction des boutons afin de pouvoir en avoir 6... ( qui se rappellent des jeux qui avaient cette fonction? :) )

Une console pour laquelle j'ai pleuré lorsque je l'ai découvert sous son papier d'emballage... un sonic en pleine force de l'age... une concurrence rude sur le marché avec nintendo ce qui forçait les dévellopeurs a nous faire des bons trucs ( je ne cache pas que y avait de la daube ).... une réalisation merveilleuse pour l'époque ( cf. Alladin )

Une console qui démarre au quart de tour, une console quasi sans loading, une console qui pouvait dévaller les escalier et encore fonctionner... essayez avec la 360 ;)

Une console avec laquelle j'avais pris mes petites habitudes de souffler sous la cassette, ou dans la console avant de mettre le jeu ( je me demande aujourd'hui si c'était vraiment utile lol )...

Une console faite tout simplement par sega dans la force de l'age..

Une console pour laquelle j'aurais toujours un petit pincement au coeur...

Sega drived my life,

The mega drive was my wife,

but she ran in the abyss,

bye bye my little genesis...

crying

Modifié par kayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, tout simplement la NES !

Pourquoi ? J'ai grandit avec, et je ne m'en remet pas :D Aucune console ne m'a autant plus depuis, et pourtant j'en ai fait des tests de consoles ! J'peut vous le dire ! Super Mario Bros 1 c'est le jeu quoi, je passe de nouveau mon temps a jouer a ca, je suis fan :D

Sinon, la PS2 est aussi excelente, niveau diversité des jeux, c'est vraiment cool, et la manette est géniale. Dommage qu'elle est veillie :( Ca reste quand meme une tres bonne console, dommage pour le point cité ci dessus ! Car quand meme, j'adore jouer avec ma PS2, c'est toujours plaisant une bonne partie de NBA Live 06 :D Sinon, la Xbox, pour moi d'origine, elle ne vaux rien je ne trouve aucun plaisir a jouer avec lorsque je joue avec mon frere, je pense que c'est la manette (il a deux pad S pourtant) qui me fait ca, je la déteste ... Grosse et pas super pratique, bref ... Mais je dois avouer que vous les Hackeurs Xbox, vous avez su en faire quelque chose de pas mal.. Quand à la GC, pour moi elle a fait un excelent départ, une année de cartons, apres, plus rien ...

Les consoles portables maintenant : Mon frere a une PSP, excelente console raport taille/possibilites(capacitées) mais aucuns plaisir de jeux a cause du gameplay pas excelent. La DS : Je la prendrais pour un seul jeu, New Super Mario Bros, et aussi pour son nouveau Design excelent !....

PS : Photo de famille : dscn38173ny.th.jpg

Voila pour moi !

@+

Modifié par Alex 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas le topic, moi ma console favorite c la gameboy lol. C'est un mythe, la ou une des consoles les plus vendus et puis c'était ma première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces