Installer Vlc360 1.2


Morfine
 Share

Messages recommandés

salut,

comment se fait-il que je n'arrive pas a installer la version 1.2, j'ai pourtant MCE 2005 sur mon pc et la version 1.0 fonctionnait sans probleme la 1.1 aussi.

ya t il une manip a faire ?

lorsque je lance le fichier MSI j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier ne peut pas etre executer et de verifier que le package windows installer est valide (je l'ai retelechargé 4 fois) ??????

j'ai même installé la derniere version de windows installer (3.1) et toujours rien...

quelle version de windows installer avez-vous ?

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai kool

Merci d'avance

Modifié par Morfine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

avant d'installer la version 1.2

désinstalle la version 1.1 par le panneau de configuration/ajout suppression de prog.

puis apres avoir désinstaller redemarre meme si cela n'est pas demandé, au redemarrage verifie que l'arborescence C:\Progam Files\Dun74 est supprimée, si c'est pas le cas DELete à la main.

une fois que tu as fait ça installe la version 1.2, ça doit pas poser de probleme.

PS: Faut une version spécifique de MCE mais juste qu'il soit correctement à jour surtout coté microsoft-net-framework v2

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

avant d'installer la version 1.2

désinstalle la version 1.1 par le panneau de configuration/ajout suppression de prog.

puis apres avoir désinstaller redemarre meme si cela n'est pas demandé, au redemarrage verifie que l'arborescence C:\Progam Files\Dun74 est supprimée, si c'est pas le cas DELete à la main.

une fois que tu as fait ça installe la version 1.2, ça doit pas poser de probleme.

PS: Faut une version spécifique de MCE mais juste qu'il soit correctement à jour surtout coté microsoft-net-framework v2

++

salut,

Malgré toute ces manips, j'ai pas réussi a l'installer... ^_^

desinstal de vlc complete, Framework v2, maj sp2, etc.... Bref il veut rien savoir (il me demander de vérifier si le package est valide) --> ?????

une petite question : on peut pas faire un fichier *.exe a partir d'un fichier *.msi ?

j'en ai marre de galérer..

sinon tantpis... solution de secours --> transcode beta v4 et puis voila :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share