Xbox En Serveur Ftp Hors Réseau Local?


axx
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

jai eu beau chercher sur le net et sur ce forum, je n'ai rien trouvé.. il faut dire que le mots clés ont tendance à renvoyer toujours la même chose: des pb de config réseau et ftp.

pas de pb de ce côté là chez moi, xbox sur le réseau sans pb.

Donc, ce que j'aimerais faire, c'est faire en sorte qu'en donnant mon IP à des mes potes, ils puissent se connecter à ma xbox en ftp. Pour ce qui est de forwarder les ports depuis mon routeur, pas de souci.

Mais le problème vient du fait que j'ai pas envie que tout le monde puisse accéder à tout le DD de la console et tout modifier et tout casser. Du coup, je veux créer un accès autre que le classique user: xbox pass: xbox qui n'aurait qu'un accès limité à une des partition (F, vous vous en doutiez), uniquement lecture pas autre chose.

C'est possible? j'suis sous Avalaunch en dash et XBMC installé en app, est-ce que c'est une option à configurer qqp? (j'ai pas trouvé en tout cas) Ou est-ce qu'il faut un autre programme sur la xbox pour gérer ce genre de truc?

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gé-nial !

merci, c'est exactement ce que je cherchais :)

mais avec des mots clés comme "xbox serveur ftp" vous imaginez qu'on trouve tous les pb ftp du monde, mais pas ça! ;) donc merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share