Probleme Réseau Et Groupe De Travail


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Voila j'ai un petit soucis avec XBMC qui est apparue récement sans aucune raison. Je m'explique : j'ai l'habitude de lire mes vidéos via le réseau sans passer par le disque dur de la Xbox. Jusqu'a présent tout aller bien la xbox est correctement paramétrée. Mais depuis quelques jours lorsque je vais sur le réseau afin d'accéder au disque dur de mon pc je vois bien le groupe de travail mais impossible de rentrer dedans. C'est a dire que j'appuis sur A comme je le fesais avant mais rien de se passe. J'ai la derniere version de XBMC qui marché tres bien mais plus maintenant. Alors j'ai essayé de remettre l'ancienne version mais ca me fait la meme chose.

Donc je résume : Mon réseau est correctement configuré car je peux accéder la Xbox via FTP. Lorsque je vais sur Workgroup je vois bien mon groupe de travail présent mais impossible de rentrer dedans.

Voyez vous d'ou vient le probleme ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met xbmc en dhcp et partage ta connexion coter pc si tu utilise deux port ethernet sur le pc.

sa marche pour moir avec cette methode tu partage ta connexion et tes dossier si tous se passe bien.

sinon coter pc reconfigure ton workgroups en l'appelant workgroups et veille bien a choisir la bonne carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci d'avoir répondu !

J'ai suivi vos indications j'ai changé le groupe de travail mis en Dhcp repartager mon DD du PC mais rien a faire. En fait la console est bien reliée en réseau puisque j'arrive a copier des videos via ftp sur le DD de la Box. Quand je vais sur WORKGROUP il m'affiche bien le groupe de travail du PC mais impssible de rentrer dedans il cherche quasiment pas c"est a dire qu'il met 2 sec d'essai puis plus rien

J'ai besoin de vous

Encore merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais combien sa peut etre penible mais mois j'avais resolu sa en formatent mon pc.

peut etre cela vien de l'xml de xbmc mais je pense que c'est plutot coter pc que cela bug a tu verifier si ton parefeu ne bloquais pas la connexion?

quand je disait "partager" je parlais de partager la connexion internet pas le dd en metant en dhcp coter xbmc cela devrait normalement marcher reconfigure ton groupe de travail en commentaire tu met workgroups et "groupe de" cela doit etre Mshome.

pour patager la connexion internet c'est simple tu vas dans panneau de config/connexion reseau/

tu selection la carte ou ta connexion internet est relier.

puis proprieter/onglet avancé tu coche les 2 case et cela doit te donner normalement accés a la connexion internet sur ta box + les partage via workgroups.

si sa ne resous rien formate ton pc(si possible) sinon je ne sais d'ou vient l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

il y a eu des problemes sur les partages sur quelques jours, aussi, prends la derniere T3CH, et retente l 'affaire,

pour info => http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...ksetupv2&v=13wy

désolé, c'est en anglais, mais ça pourra t 'aider,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share