Requete Pour 1080


leandro
 Share

Messages recommandés

J ai fait l iso de 1080 et je cherche le loader 1.3

a premiere vu il passe qu avec cette verssion

Merci davance a ceux qui m aideront.

c est ok j ai ce qu il me faut

vue que tu a fait un Backup de ce jeu ca te coute rien de le mettre dans ton fichier INCOMING de l'ane pour nous en faire profité!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai fait l iso de 1080 et je cherche le loader 1.3

a premiere vu il passe qu avec cette verssion

Merci davance a ceux qui m aideront.

c est ok j ai ce qu il me faut

vue que tu a fait un Backup de ce jeu ca te coute rien de le mettre dans ton fichier INCOMING de l'ane pour nous en faire profité!

:P

Prochaine remarque de ce genre c'est un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai fait l iso de 1080 et je cherche le loader 1.3

a premiere vu il passe qu avec cette verssion

Merci davance a ceux qui m aideront.

c est ok j ai ce qu il me faut

vue que tu a fait un Backup de ce jeu ca te coute rien de le mettre dans ton fichier INCOMING de l'ane pour nous en faire profité!

:P

Prochaine remarque de ce genre c'est un ban.

c'est marrant ce site on parle du hack game cube,on s'en rapproche,on frole souvent la limite voir meme beaucoup la dépasse mais apparamment certains on mieux la maitrise du clavier que d'autres!faut parlé en code?

Y a un mec qui a balancé un lien de AC loader sur ce forum,c'est pas du Hack ca!il a été ban?non je pense pas

alors faut arreté d'etre hypocryte c'est bien un forum de hack ou plutot un forum qui incite au hack par ces tutos!donc la limite elle est ou la sérieux parce que ca me fait bien rire tout ca!

tuto,log,explications des membres ca ressemble a du hack mais ca passe encore par contre quand on parle de ISO!Mon post n'a rien de facheux,il site meme pas le nom du log c'est un sous entendu,beaucoup le font!

donc moi si c'est pour etre réprimendé a chaque post et bien je prefere retourné sur GC-hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CHer Djeid,

Je comprend ton point de vue, seulement, ce n'est pas tout a fait ce que tu pense... en france la copie de sauvegarde est un droit, donc nous avons tout droit pour le faire, le RIP d'un jeu est tout a fait legitime, car tu as l'original pour la sauvegarde ... le tout est de savoir comment faire, voila pourquoi ce forum existe ... Le simple but de faire appliquer ton droit a la sauvegarde.

Alors que partager une image que tu as faite d'un de tes jeux, cela est interdit par la loi.

Comprend tu. Car tant que nous restons dans la loi ce forum resteras ouvert si nous commencons a deborder et a parler PIRATAGE, ECHANGE VIA P2P, ils seront contraint de fermer...

Et puisque tu aborde le sujet, tu peu conserver ce forum pour l'aspect technique de ta NGC et avoir un site qui traite de l'echange et autre ... tant que tu n'en fait pas mension dans tes posts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Moi je pence que tout ceci n'est pas tres legale dans le fond.

En fait on n'a le droit de modifier son materile ex switch puce modship ect.

On n'a parfaitement le droits de transformer sa xbox en maison au oiseau pour l'hiver. C juste la garanti qui saute dans se k.

On n'a le droit a la copie de sauvgard aussi c un droit. Attention certain pays interdise le changement de format. tu veut fair ton backup du dernier cd de celine dion tu doit le fair en cd-r hidem pour le dvd -> dvd ok dvd -> divx pas bien lol

mais fair des programme qui aide a la diffusion de fichier ou programme proteger. es strictement interdi.

de memoir le site dciso.fr.st avait été fermer pourant le site ne comportai rien d'ilegal. il n'y avait que des lien verre d'autre site.

Voila prudence es de mise mais amis perso g deja connu les flic a 6h00 du mat et bien sa reveille. Et sa peut fair tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je veux bien mais si des personnes ici hack la game cube,a koi ca sert de le faire si c'est pour joué a un backup d'un jeu que tu posede déja :lol: ?

c'est la qu'est l'hypocrisie car je suis sur que 90% des jeux ne possede pas l'orginal du jeu!

:lol:

djeid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etait co webmaster de dciso avec manu (qui sen ai pris plein la gueule au tribunnal) et dciso avant reelement du contenu illegal contrairement a gueux, nous proposions des liens direct pour telecharger en ftp ou http des rip de jeux dc.

Voila ce qui c passé pour manu (l'ex webmaster) il a du vider ses poches pour sega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tetris14

Hypocrsie ou pas, peu importe. C'est avant tout une question de respect pour les gens qui consacrent leur temps au site Gueux.net et à ses forums. Internet n'est pas un espace anarchique. Il est soumis à des lois. Personne ne peut faire ce qu'il veut ou il prend un risque judicière.

C'est facile de venir critiquer. Mais prendre des responsabilités, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hypocrsie ou pas, peu importe. C'est avant tout une question de respect pour les gens qui consacrent leur temps au site Gueux.net et  à ses forums. Internet n'est pas un espace anarchique. Il est soumis à des lois. Personne ne peut faire ce qu'il veut ou il prend un risque judicière.

C'est facile de venir critiquer. Mais prendre des responsabilités, c'est une autre histoire...

Tous a fait d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hypocrsie ou pas, peu importe. C'est avant tout une question de respect pour les gens qui consacrent leur temps au site Gueux.net et  à ses forums. Internet n'est pas un espace anarchique. Il est soumis à des lois. Personne ne peut faire ce qu'il veut ou il prend un risque judicière.

C'est facile de venir critiquer. Mais prendre des responsabilités, c'est une autre histoire...

Tous a fait d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL prendre c'est responsabilité!Je sais de quoi je parle,je suis modérateur sur un site de P2P du nom de emulegames!donc a mon avis je prend + de risque a modéré sur "mon forum" ke sur celui ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

je vois pas où est le problème, où est l'hypocrisie ?

c un forum qui cherche à aider à la sauvegarde de ses jeux bobox et gamecube, et pouvoir s'en servir ...

et pour ceux qui veulent aller plus loin, internet est assez vaste pour pouvoier jouer ailleur et trouver des produits illégalement.

la question n'est pas de savoir qui prend le plus ou le moins de risque, ou de responsabilité, la question est de savoir si on veut que ce type de forum survive, je pense que oui, et que les personnes les plus aptes à ce genre d'entreprise sont leur créateur, (et leurs sbires :D ) enfaisant attention qu'il n'est pas de lien ou de propos incitant à l'illégalité, comme certains messages que vous trouverez dans la poubelle du type: ou puis-trouver des isos, ou autres ...

Amen mes freres ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Djeid : je n'ai rien contre toi directement, mais sache que ces règles sont en place pour la survie du forum. On est là pour te donner les clés te permettant d'utiliser au mieux les possibilités de ta console mais en aucun cas nous ne sommes là pour sponsoriser le warez (qui n'a rien à voir avec le hacking, il faut arrêter de confondre les 2). Bien entendu que l'on connait le but de certains dans cette affaire mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tu es libre de me croire ou non mais sache que beaucoup de personnes ici sont avant tout des fanas de techniques et des testeurs fous avant d'être des gens intéressés à ce que tu penses (échange de jeux).

Donc oui on joue avec les limites de la légalité mais on ne le dépasse pas ce qui permet à ce forum de survivre depuis 1 an. Ne pas dépasser ces limites demande une modération intransigeante et dont tu as faillit en faire les frais (on t'as juste averti c tout).

Les habitués du forum savent jusqu'où on peut aller et tu en a la preuve avec les posts ci-dessus.

Maintenant que tu connais aussi les limites, il n'y a aucune raison pour que tu ne reste pas parmis nous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share