Pb Xbmc En Dash [résolu]


Messages recommandés

Salut à tous ! Merci d'avance pour le temps que vous allez ( en tout cas je l'espère :P ) consacré à mon prbolème.

Donc, heureux possesseur d'une XBoîte 1.1, il y à longtemps déjà j'ai mis XBMC en dash, à cette époque il n'était pas obligatoire d'utiliser un raccourci en .xbe. J'ai utilisé exploit UXE Splinter Cell pour infos, eeprom.bin sauvegardé :)

Voyant les mises à jour défiler, et l'apparition du skin MC360 je me décide à mettre à jour ce bon vieux XBMC. Et là, catastrophe, je vais de boulettes en boulettes.

1°- au démarrage apparition ecran noir, écriture rouge, message d'erreur indiquant l'absence d'une balise ou tag <home> je sais plus trop

2°- je me met à jour en découvrant le système de raccourci .xbe, je m'y colle, et au démarrage je reste sur le X vert avec Mircrosoft en blanc en bas de la page , et c'est tout.

3°- je parcours le forum à la recherche de trucs et astuces, et découvre AiC XBMC vDash. Je m'empresse de l'utiliser, mais je n'ai pas du définir le bon .xbe puisque je débouche maintenant sur une erreur 21 au démarrage, même avec tirroir ouvert. Cependant, je peux toujours lancer les jeux originaux et donc charger le fameux sésame, la sauvegarde.

Que dois-je ou puis-je faire pour me sortir de ce mauvais pas ? Dois-je remettre à neuf le C ?

Modifié par Fabiloutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3°- je parcours le forum à la recherche de trucs et astuces, et découvre AiC XBMC vDash. Je m'empresse de l'utiliser, mais je n'ai pas du définir le bon .xbe puisque je débouche maintenant sur une erreur 21 au démarrage, même avec tirroir ouvert. Cependant, je peux toujours lancer les jeux originaux et donc charger le fameux sésame, la sauvegarde.

Si tu as choisis xboxdash.xbe, tu as perdu .....

je présume que tu as un exploit Adoubeur. Par ftp, récupères uxe.zip qui se trouve dans le dossier fichiers de ta save. Décompresses le sur ton PC, récupères xboxdash.xbe et upload-le sur le C: en écrasant l'existant

Si c'est pbl.xbe, pareil, sauf que lui, tu le trouveras dans le directory Sys sur ton PC. A uploader dans C:\Sys

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aic xbmc dash n'est peut être pas a jour, XBMC a changé en profondeur au niveau de l'arborescence des répertoires et tout, donc faut tout faire à la main je pense

Non car il utilisait déjà un raccourci avec l'exploit, il fonctionne donc très bien avec les dernières versions.

Sauf si on se trompe d'executable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as trouvé ton PBL où ?

En général, l'executable est juste à côté ou dans un sous directory.

avec Yop Solo, ça donne C:\Sys\Dash\Xdash.xbe

avec Adoubeur V3, c'est C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe

Mais tu peux aussi avoir E:\Systeme\Hackdash.xbe ...

Bref, il faut chercher .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share