Pionner 111d + Dvd+r Dl


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà après avoir trié pas mal d'informations sur le(s) forum(s), concernant le lecteur HITACHI, il apparait que le graveur dvd pionner 111D voire L fasse tourner correctement les backups, alors si vous avec ce genre de graveur, merci d'indiquer vos réussites et vos échecs avec le type de média utilisé (marque et vitesse), mettez aussi vos expériences avec des marques pourries du genre médiarange ... samsung etc ...

Merci et bon week-end ;)

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi

le firmware du dvr 111d pioneer d'origine ne prends pas en charge le bitsetting

flash ton firm avec le 8.19 du dvr 111l et la gravure de tes backups x360 va bien se passer ;)

par contre ce sujet a deja ete traite un peu de recherche ne fais pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi

le firmware du dvr 111d pioneer d'origine ne prends pas en charge le bitsetting

flash ton firm avec le 8.19 du dvr 111l et la gravure de tes backups x360 va bien se passer ;)

par contre ce sujet a deja ete traite un peu de recherche ne fais pas de mal

moi perso j'ai pas modifié le firm de mon graveur DVD 111 (pas besoin de changer le booktype le graveur le gère par défaut sur des médias DL) et j'ai gravé sur des mediarange 2.4x et j'ai 100% de réusiite et les jeux bootent du 1er coup

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Comme beaucoup mon DVD-DL (HP) ne supportait pas le bitsetting. J'ai donc plongé pour le pioneer 111D et l'ai flashé avec le 8.19 du dv-r 111l des dangerous brothers.

Cependant, lorsque je verifie avec Dvdinfo, c'est marqué Pioneer drives do not support bisetting?

ou avec nero cd/speed, l'option nouveau paramètre est grisée avec inscrit DVD-ROM.

Cela veut il dire que l'option dvd-rom est donc activé?

Merci de votre expertise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi

le firmware du dvr 111d pioneer d'origine ne prends pas en charge le bitsetting

flash ton firm avec le 8.19 du dvr 111l et la gravure de tes backups x360 va bien se passer ;)

par contre ce sujet a deja ete traite un peu de recherche ne fais pas de mal

pareil

verbatim => ok

tuff disc => ok

mirror (printable) => ouvrir tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avec firm 8.19 et dvd verbatim, les backups se lancent seulement si je debranche et que je rebranche le cable vga.

Sans doute parce que les dvd sont gravés en 2.4x et non en 1x car clone cd ne prends pas en compte mon choix du 1x, il les gravent quand meme en 2.4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jonataubert mais le probléme est que je peut pas changer le bitsettings avec NERO CD DVD SPEED tout les options sont non selectionnable avec un ( n/a ) et avec DVD DECRYPTER y'a pas le pioneer !!! :(

clone cd 5.4.9.1. tu verras ca ira!!!

ps:jokermaycry c'etait quoi pour finir ton prob pour flasher ton pioneer :

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatim avec Pionner DVD 111 sur lecteur Hitashi 46, sa marche sans faire de manip ?

C'est ce que j'ai (111D avec firmware officiel 1.23). Ca marche sans manip speciale. Parfois j'ai un ou 2 retry de lecture lorsque j'insere un jeu pour la premiere fois...

Trlu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

mon pioneer est le 11D black firmware 1.06, dois je le flasher en 1.23 (dispo sur le site des dangerous brother), par contre, quelle est la marche à suivre pour le flash, dans le zip de l'archive, il y a un .exe et un fichier , il faut flasher sous dos ?

merci, bonne soirée / bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

mon pioneer est le 11D black firmware 1.06, dois je le flasher en 1.23 (dispo sur le site des dangerous brother), par contre, quelle est la marche à suivre pour le flash, dans le zip de l'archive, il y a un .exe et un fichier , il faut flasher sous dos ?

merci, bonne soirée / bon match

Salut, la mise a jour se fait sous windows ca prend environ 2 minutes

du moins pour le 111L, il n'y avait pas d'icone a l'origine je suppose qu'ils utilisent le meme procédé pour les autres firmwares aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

bonjour j'ai un graveur dvr 111d et je voudrai le changer en dvr 111 L

alors je vait sur le site The Dangerous Brothers et je prend le firmware PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT (Buffalo-Internal) dite moi ci c'est bien ca parce

que moi il ne veut pas me le flaché comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai un graveur dvr 111d et je voudrai le changer en dvr 111 L

alors je vait sur le site The Dangerous Brothers et je prend le firmware PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT (Buffalo-Internal) dite moi ci c'est bien ca parce

que moi il ne veut pas me le flaché comment faire ?

lut ou tu bloques?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, au risque de ne pas avoir cherché, ( et pourtant j'ai quand meme cherché beaucoup ) je ne trouve pas, est ce possible de graver des Backup qui marchent avec un graveur BenQ si je grave en x1 :/. Ou est ce que seul le pioneer marche je suis donc condamné a acheter un pioneer?

Pour info j'ai un BENQ DVD DD DW 1640

EDIT : Mon dieu quel idiot, j'ai oublié de precisé mon lecteur 360 :0

C'est un Hitachi v47dj

Modifié par RayjenZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share