Divx... Pas D'image Mais J'ai Du Son


Messages recommandés

Salut, j'ai gravé des DIVx avec néro et quand je le mets dans mon xbox et que je vais dans mon XBMC je réussi à partir le film, mais tout ce que j'ai c'est du son... aucune image !!!!

Est-ce que quelqu.un peux m'aider... c'est surement une niaiserie ???

Merci

The_TooNZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai pas essayé sur le disque dur de la xbox car je sais pas comment le copier mais il fonctionne très bien sur l'ordi.

Merci encore

TooNZ

Salut, j'ai gravé des DIVx avec néro et quand je le mets dans mon xbox et que je vais dans mon XBMC je réussi à partir le film, mais tout ce que j'ai c'est du son... aucune image !!!!

Est-ce que quelqu.un peux m'aider... c'est surement une niaiserie ???

Merci

The_TooNZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

As-tu vérifié que le codec divx utilisé pour encoder ton film est présent sur ta xbox ?

Si tu ne sais pas faire la vérif ... utilise virtualdub pour ne conserver qu'un extrait de ton divx et tu l'injectes par ftp sur ta xbox pour ensuite vérifier si xbmc le lit ...

Voilà, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Emu, je vais essayer de rebrancher mon xbox sur mon pc... je l'ai déjà fait l'an passé et j'ai pas trop de mémoire mais je vais lire.

Merci à tous !!!

TooNZ

Bonjour

As-tu vérifié que le codec divx utilisé pour encoder ton film est présent sur ta xbox ?

Si tu ne sais pas faire la vérif ... utilise virtualdub pour ne conserver qu'un extrait de ton divx et tu l'injectes par ftp sur ta xbox pour ensuite vérifier si xbmc le lit ...

Voilà, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[bonjour toonz

J'ai bien eu ton message mais je n'utilise pas msn .... mais plutôt yahoo messenger ... désolé

Une fois que tu as transféré ton trailer divx sur ta bobox, utilises XBMC pour le lire ...

Si tu arrives à la lire, c'est que tu as un problème avec ton cd ...

Si tu n'arrives pas à le lire après transfert sur le disque dur, c'est un problème de codec ....

Je pense que tu trouveras ton bonheur (et les explications) pour installer le codec divx 6 à ce topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65016&hl=

Maintenant le terme "divx" étant galvaudé ... s'agit-il vraiment d'un divx ? Ne serait-ce pas un mkv ?

Dans cette dernière hypothèse, c'est un "poil" :fouf: plus compliqué à expliquer avec la bobox ...

Modifié par emulamateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share