M3 Pro


Bidonet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les fabricants de la M3 ont arrêté la production pour se consacrer à la M3 Pro, moins chère, plus performante mais seulement NDS (pas GBA). Disponible sur Winsunx.com sur le marché chinois:

http://www.winsunx.com/list.php?mod=Brand_M3G6

J'essaie de m'acheter une M3 mini SD mais divineo.net et winsunx.com n'en ont plus alors devrais-je opter pour une EZF4 en espérant qu'ils rejoignent le niveau de compatibilité de la M3?

D'après plusieurs la EZF4 a un avenir prometteur malgré son arrivée tardive sur le marché mais elle n'équivaut pas encore la M3.

Merci pour vos conseils,

Bidonet

Modifié par Bidonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, je ne sais pas ou t'as vu qu'ils on arreté la prod des m3... ce que tu nous montre, c'est le passcard 3 fait pas les mêmes fabricants, donc rien a voir... sinon tu trouveras des m3 sur foxchip ;)

Désolé pour le lien, c'était peut-être pas assez clair, il fallait regarder plus bas dans la page.

Voici un extrait de message provenant de Winsunx.com: (désolé pour le mauvais anglais du chinois de Winsunx)

We think your payment we will refund to you once your payment arrival , Because the M3 Team need push the M3-PRO to the market (without the gba function) and Suddenly stop production the M3 mini/silm SD english version , Causes our shipping list can't to support , We are very SORRY for causes inconvenient with you . and your payment will refund to your paypal account once your payment arrival , please wait.

Br,

Winsunx Team

Je présume donc que les stocks restants vont s'écouler jusqu'à épuisement.

Bidonet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ce que je trouve étrange c'est qu'ils n'en parlent absolument pas sur le site officiel M3,

alors soit c'est qu'il ne remplacera le M3 standard qu'en chine soit que c'est une contrefacon.

Ca me semble quand même assez impensable qu'ils remplacent toute leur gamme actuelle par une gamme

moins évoluée (à moins que ce soit pour pousser en avant leur G6 mais encore une fois ce serait

étrange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ce que je trouve étrange c'est qu'ils n'en parlent absolument pas sur le site officiel M3,

alors soit c'est qu'il ne remplacera le M3 standard qu'en chine soit que c'est une contrefacon.

Ca me semble quand même assez impensable qu'ils remplacent toute leur gamme actuelle par une gamme

moins évoluée (à moins que ce soit pour pousser en avant leur G6 mais encore une fois ce serait

étrange).

pour baisser le prix plutot aussi peut etre,

a prioris les nouveaux sont 2x moins cher non ?

c'est quand meme dommage de perdre la parti gba :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter sur ces rumeurs, le M3 Pro ne va PAS remplacer les M3.

D'ailleurs, voici un mail de Danny, un gars de la team M3 :

Hi --------,

We will make the PDA function in other languages later .

Yes ,we will release the M3 Lite later (M3 micro SD) .

It will fit into the GBA cartridge slot of the DS Lite without any sticking out.

We heard that " Because the M3 team need push the M3 pro to the market and

suddenly stop production the M3 perfect mini & the M3 perfect SD version ."

But it is a rumor .

We are still producing the M3 mini SD & M3 SD .

But it is true that we will release a new version of M3 " M3 pro " later.

It is mainly for NDS console .

But it is sure that we will still update the GBA support firmware & M3 game manager software continually .

Regards

Danny

Modifié par Ilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter sur ces rumeurs, le M3 Pro ne va PAS remplacer les M3.

Effectivement, la direction de Winsunx.com m'a confirmé un nouvel arrivage de M3 Mini SD et je l'aurai demain. :oki:

Par contre, pour ce qui est de la M3-Pro, c'est vrai et même déjà disponible en version chinoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share