Probleme Sous Unleash


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec unleashX mon lecteur ne s'ouvre plus et en haut de l'écran il m'affiche "open".

Pouvez vous me dire ce que je dois faire et comment changer de dashboard?

Merci de tout m'expliquer je suis un peu amateur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec unleashX mon lecteur ne s'ouvre plus et en haut de l'écran il m'affiche "open".

Pouvez vous me dire ce que je dois faire et comment changer de dashboard?

Merci de tout m'expliquer je suis un peu amateur :wacko:

Dis qui as installer ton exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton lecteur ne s'ouvre pas ou il ne s'ouvre plus :huh: nuance.

puce ou exploit?

tu as manipuler ton ficher config, avant la panne :rolleyes: ou le défaut est survenu sans toucher a la configuration générale de la xbox?

tu as vérifié les connexions du lecteur liaison filaire jaune, on a tendance a l'inverser

Changer de dash wow pourquoi? il n'y a pas raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la j'ai fais une grave erreur j'ai voulu réinstaller un nouveau dashboard alors pour prendre mes précautions j'ai enregistré la partition C et E sur mon ordinateur par transfert FTP et j'ai supprimé le contenu de la partition C et E :blink: en pensant quand rallumant la console je pourrais installer un nouveau dashboard par transfert FTP donc j'ai rallumé la console puis elle ma affiché un message d'erreur avec le numéro 13 en haut à gauche de l'écran!!!

Pouvez-vous m'aider car là je suis completement perdu .

Merci :)

Et c'est une puce(duox2) et il faut savoir que le lecteur avait était changé et ma xbox refonctionner correctement mais la plus rien .

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc ton lecteur, il s'ouvre ou non maintenant?