Probleme Sous Unleash


Player59820
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec unleashX mon lecteur ne s'ouvre plus et en haut de l'écran il m'affiche "open".

Pouvez vous me dire ce que je dois faire et comment changer de dashboard?

Merci de tout m'expliquer je suis un peu amateur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec unleashX mon lecteur ne s'ouvre plus et en haut de l'écran il m'affiche "open".

Pouvez vous me dire ce que je dois faire et comment changer de dashboard?

Merci de tout m'expliquer je suis un peu amateur :wacko:

Dis qui as installer ton exploit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton lecteur ne s'ouvre pas ou il ne s'ouvre plus :huh: nuance.

puce ou exploit?

tu as manipuler ton ficher config, avant la panne :rolleyes: ou le défaut est survenu sans toucher a la configuration générale de la xbox?

tu as vérifié les connexions du lecteur liaison filaire jaune, on a tendance a l'inverser

Changer de dash wow pourquoi? il n'y a pas raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la j'ai fais une grave erreur j'ai voulu réinstaller un nouveau dashboard alors pour prendre mes précautions j'ai enregistré la partition C et E sur mon ordinateur par transfert FTP et j'ai supprimé le contenu de la partition C et E :blink: en pensant quand rallumant la console je pourrais installer un nouveau dashboard par transfert FTP donc j'ai rallumé la console puis elle ma affiché un message d'erreur avec le numéro 13 en haut à gauche de l'écran!!!

Pouvez-vous m'aider car là je suis completement perdu .

Merci :)

Et c'est une puce(duox2) et il faut savoir que le lecteur avait était changé et ma xbox refonctionner correctement mais la plus rien .

Aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc ton lecteur, il s'ouvre ou non maintenant?

Si oui, alors télécharge le Master cd gueux v_3 qui se trouve ICI puis grave le sur un cd/dvd compatible avec ton lecteur et réinstalle tout simplement un dash soit en utilisant le ftp gràce à l'adresse ip que le cd t'aura attribué, soit directement via les menus proposés.

Et la non-ouverture de ton lecteur n'a rien à voir avec Unleash, je te conseille d'ailleurs de remettre ce dash.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

Je pense plutôt a un problème matériel :huh:

Ou tu as un défaut sur ton pad de commande power/eject :wacko: , essaye de faire un pont sur le switch eject.

Ou c'est ton lecteur qui est en défaut, et j'opte pour cette solution, puisque tu as l'annotation open

Change de nappe de commande"liaison fil jaune"où vérifie cette nappe.

le défaut peux également provenir de la nappe IDE, essaye avec une autre

Un renseignement :angry: ton defaut est le meme avec et sans la puce active??

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais comme j'ai dis un peu plus haut la j'ai fais une grave erreur j'ai supprimé la partie E et C de mon disque dur et depuis cette afreuse manipe plus rien .Avant cette afreuse manipe j'avais le temps d'enregistrer la partie E et C sur mon ordinateur je vous demande donc si il est possible de brancher le disque dur sur mon ordinateur et commment faire ?Car je ne controle plus rien par transfert FTP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, si tu as ton eeprom.bin, tu peux utiliser HDDMaker pour remettre tes backups de C et de E. Mais bon, j'ai comme un doute que tu les ai sauvés (avec une puce, on n'en a quasiment jamais besoin, bien moins qu'avec un exploit en tout cas. Tu seras l'exception qui confirme la règle).

A part ça, la seule solution que je vois à l'heure actuelle sans eeprom.bin, c'est la réparation ou le changement de ton lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il est locké, non .... et comme on ne peut pas garantir que ta puce fonctionne toujours, on va éviter de le délocker sans être certain de pouvoir le relocker par derrière ....

Par définition, sur ce forum, quand il te semble que tu n'as pas ta réponse, c'est que c'est impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est ce que sa serait bon si je commanderai sur internet un disque dur préparé avec évolutionX+EvoX de 80 Go et que je remplace mon ancien par celui la.

Si je dois vous fournir des informations n'hésitez pas à me demander.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de dépenser de l'argent, commences par mettre n'importe quel disque dur dans ta console. Si tu n'as pas d'erreur 05 (tu devrais avoir une 13 ou une 16), ta puce fonctionne.

On pourra alors envisager de le délocker pour le préparer sur le PC. Quel taille fait-il ? C'est un DD d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share