Erreur 16


titus68
 Share

Messages recommandés

Salut

Je voudrais savoir comment résoudre cette erruer 16! la xbox est entièrement d'origine, pas de puce. J'aimerai savoir comment faire. Avant il y a eut l'erreur 13. aider moi, faut que je joue!!!!

Merci de me répondre rapidement

post-36767-1150284948.jpg

Modifié par titus68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avant d'ouvrir ta consoile il y a peut etre une solution. Il faut que tu mettes un jeu original faisant Xboxlive dans ta console. Tu demarres avec le jeu dedans ensuite tu lances une seesion de live avec un peu de chance le jeu mettra à jour ton dashboard et tu pourras utiliser ta console à nouveau.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, je dirais qu'une erreur 16, si tu n'as pas ton eprom.bin pour faire un xboxHDM, c'est direction puce ou poubelle !! :(

Tu avais une erreur 13 et puis tu as débranché ta xbox trop longtemps ce qui maintenand fait une erreur 16 !

Tu ne peux meme plus booter sur un original au contraire d'une erreur 13 qui te le permet je crois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu, je dirais qu'une erreur 16, si tu n'as pas ton eprom.bin pour faire un xboxHDM, c'est direction puce ou poubelle !! :(

Tu avais une erreur 13 et puis tu as débranché ta xbox trop longtemps ce qui maintenand fait une erreur 16 !

Tu ne peux meme plus booter sur un original au contraire d'une erreur 13 qui te le permet je crois ..

Re,

Tu as raison promethee54 j'ai inversé la 13 et la 16 en effet la console est mal en point par contre ce qui me parait bizarre c'est qu'elle est entièrement d'origine un dashboard ca ne s'efface pas comme ca. J'ai l'impression que titus68 ne nous dit pas tout.

Et donc je reviens sur ce que je disais pour confirmer les propos de promethee54 tu es bon pour une puce et aussi je te déconseille tres fortement le hotswap car la ca risque de faire une erreur 7 donc puce + disque dur apres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ma console n'est plus garantie. avant j'avias une erreur 9 (je sais plus) puis mon frère et moi on l'a ouverte pour remettre un truc en place. Après elle a marché avec un jeu puis erreur 13 et maintenat erreur 16. Donc je dois quand meme pucée la console, c bien ca? esct ce que le fait de débranché le disque dur peut faire cette erreur? quelle pcu faut il utilisée?

je suis une débutante.

Modifié par titus68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:D alors on a bricolé dans sa console.

erreur 09, probleme parametre DD - le DD a été changé par une sick

puis vous avez remis le DD d'origine ou un DD d'une autre console et la erreur 13, et comme elle est restée débranché un certain temps erreur 16.

Mais ce qui manque :unsure: vous avez essayé quelque chose sur votre console sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a pas bricoler la console, on l'a ouvert, puis on a sortit le disque dur pour voir ce qu'il y avait en dessous (la curiosité est un vilain défaut....) et on a tout remis en place sans rien trafiquer

sinon on peut faire quelque chose? ou faut changer la console,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon :fou: vous avez démonté par voir blush pourquoi pas.

les connexions du DD, ont été enlevé lors de votre curiosité ? je pense que oui rollwink vous les avez remis dans le bon sens, controle le cable IDE, la nappe sur la CM et le DD, le sens :wacko: important.

Fait un essai de boot sur un CD, ton lecteur , il tourne ?

un autre essai, tu débranches le cable IDE du DD et tu redemarres , note l'erreur en haut a gauche.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share