Comment Defragmenter Le Dur


lefuret
 Share

Messages recommandés

:blink: pour quoi faire? Ca changera pas grand chose de toute facon :)

Sinon j'ai jamais entendu parler de ca sur un logiciel xbox, mais qui sait.

ben si justement, bcp moins de bruit et chargement beaucoup plus rapide !!!

c en cours de developement chez les team avalaunch et evolution X mais par encore finalise

tout comme le disque doctor.... ( chkdsk koi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les perf faut voir : je suis pas sûr du tout que le dd de la xbox se fragmente autant que celui d'un pc, du fait que le swap se fait sur de partitions dédiées.

Par exemple mon iPod ouù j'arrête pas d'ajouter et d'enlever des fichiers depuis des mois n'est quasimment pas fragmenté.

Sinon y'aurait pas une solution en branchant le dd sur un pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les perf faut voir : je suis pas sûr du tout que le dd de la xbox se fragmente autant que celui d'un pc, du fait que le swap se fait sur de partitions dédiées.

Par exemple mon iPod ouù j'arrête pas d'ajouter et d'enlever des fichiers depuis des mois n'est quasimment pas fragmenté.

Sinon y'aurait pas une solution en branchant le dd sur un pc ?

comment le sais tu sur ton ipod ? :blink:

sur la xbox, a force de mettre des divx, mp3, jeux, appli etc.... d'en enlever et d'en remettre tu fragmente forcement ton DD ( plus ou moins selon le type de FAT utiliser mais ca c autre chose )

a priori mettre sur le pc ca ne fonctionnerai pas car les soft de defrag n'aimeront pas le FATX, toute facon ca me ferait bien ***** d'avoir a dmeonder ma xbox a chaque fois que j'aimerais defragmente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je branche mon iPod sur le PC comme disque externe : il est formaté en fat32, pas de pb pour utiliser les utils de défragmentation.

sur la xbox, a force de mettre des divx, mp3, jeux, appli etc.... d'en enlever et d'en remettre tu fragmente forcement ton DD ( plus ou moins selon le type de FAT utiliser mais ca c autre chose )

Je suis d'ccord que le disque de la xbox se fragmente, mais je subodore que comme sur l'ipod c'est de l'ordre de moins de 1%, mais je suis d'ccord, cela reste à vérifier

priori mettre sur le pc ca ne fonctionnerai pas car les soft de defrag n'aimeront pas le FATX,

Probablement, mais y'a-t-il au moins un moyen de mesurer le niveau de fragmentation (y'a t il un expert dans la salle ? ;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je branche mon iPod sur le PC comme disque externe : il est formaté en fat32, pas de pb pour utiliser les utils de défragmentation.

la vache suis impressioner la ! surtout en FAT32...

a moins que l'ipod ne defragmente en interne... :unsure:

tu a verifier avec kel soft si c po indiscret ?

a titre d'infos j'ai un 40 Go où les données n'arrete pas de bouger je peu te dire qu'un bon coup de defrag tout les mois c assez impressionant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilises norton speed disk.

Moi aussi j'ai été épaté de voir qu'il se fragmentait pas, peut-être qu'apple a prévu une défrag auto pour pallier aux défficiances de la fat32, ce que microsoft a jamais été capable de faire ;)

D'autant plus que les données sont organisées bizarrement : y a des gors paquets de données non contigus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilises norton speed disk.

Moi aussi j'ai été épaté de voir qu'il se fragmentait pas, peut-être qu'apple a prévu une défrag auto pour pallier aux défficiances de la fat32, ce que microsoft a jamais été capable de faire ;)

D'autant plus que les données sont organisées bizarrement : y a des gors paquets de données non contigus.

oui je serais de ton avis

pour les gros paquets je pense que c justement par que le dd n'est pas "consolider" mais "defragmente" ce qui est bien plus important

la consolidation sert juste a avoir le plus grand espace libre continue dispo...

bien vu IPOD ;) ( perso j'ai un slimx donc pas de pb de fragmentation lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share